F8X Chien Kroot
Nombre de messages : 11 Age : 26 Humeur : Chaotiques ou sympathique, au choix... Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 0:09 | |
| Bon, voilà j'ai peint mes Tau avec le schéma de couleur Kel'shan et on m'a dit que cette faction fait partie de la caste de l'air, donc c'était pour savoir quel type d'unité je devrais choisir. Au passage, j'ai 8 guerriers de feu, 1 armure crisis et 3 armures stealth. Voilà merci de me répondre . | |
|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 1:06 | |
| Un camouflage pour l'intérieur des couloirs des vaisseaux. I.E Je n'ai pas trouvé leur couleur de marquage de Sept, le jaune est donc du total pif en l’occurrence. Sinon il ne faut pas oublier que les Tau changent souvent leurs armures en fonction de leur environnement. Rien n'empêche une force de Viorla de sortir le camouflage polaire :p | |
|
F8X Chien Kroot
Nombre de messages : 11 Age : 26 Humeur : Chaotiques ou sympathique, au choix... Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 1:49 | |
| Ok merci pour l'info ça veut dire que ça ne m'empêche pas d'avoir des crysis et des piranha en même temps ? | |
|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 2:20 | |
| Les crisis ça ne me dérange aucunement, même dans des couloirs. Bon le piranha on va dire qu'il est là pour chasser tout ce qui se balade sur la coque du croiseur (genre la barge d'assault qui va aimer le fusion blaster)? Bon après c'est du fluff hein, il est ouvert et tu peux le manier à souhait, c'est une des grandes forces de w40k comparé à d'autres jeux similaires. | |
|
F8X Chien Kroot
| Sujet: Re: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 13:16 | |
| D'accord ^^ Note à moi même : faire des socles pour représenter l'intérieur des vaisseaux. | |
|
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Need help pour mon sept Mer 11 Juin - 13:27 | |
| Pour les gens trop riches, y a pas mal de socles en résine vraiment réussis. La gamme Tau Ceti est un bon exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need help pour mon sept | |
| |
|