Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:47

ATM et avec des battlebrother divination permet de donner les buffs du Manch'o à différentes unités. Ces buffs viennent directement multiplier notre déjà très bonne puissance de feu. La divination ne peut (presque) pas (6 sur 7) se faire Deny.
La télépathie est sympathique mais peut se faire faire Deny bien plus souvent, et repose assez fortement sur le Ld adverse.

PS : honnêtement débattre de l’intérêt de domaines qui vont changer dans moins d'une semaine, c'est sympa mais pas super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:51

En Crimson, rien ne change pour le sorcier. C'est l'item Balestar of Mannon qui donne la capacité au sorcier de tirer ses sorts en divination.

Sinon, tu peux toujours t'essayer à une version "sans affiliation" de la Son's Star : 1 sorcier CS à moto sans marque, balestar of Mannon (3 sorts de divination) & Daemonheart (2+) qui intègre une unité de 5 enfants sans marque. Tu perds l'E6 mais tu gagnes un 3ème sort en divi et donc une résistance potentielle peut-être plus importante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:44

Citation :
PS : honnêtement débattre de l’intérêt de domaines qui vont changer dans moins d'une semaine, c'est sympa mais pas super utile ^^

Oui mais étant donné que le tournoi est en v6 moi ça m'arrange Wink
Sinon merci pour ton analyse !

Merci Toku pour toutes ces infos je vais devoir y réfléchir sérieusement, surtout que je dois rendre ma liste bientôt.
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:21

Un plaisir.

Méfie-toi quand même de la seconde option sur la Son's Star, elle craint le concassage et c'est un peu gland pour une unité càc. Quitte à choisir, autant perdre la course et un sort pour obtenir l'E6.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:35

Désolé pour la suppression de ces posts...

Dernière édition par manokko le Lun 16 Juin - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:05

Denier EDIT.

Pour info j'ai testé ma liste contre une armée de nurgle et une armée nécron.

J'ai GG contre la première et perdue contre la deuxième.

La liste est agréable à jouer dans le sens où elle a du punch, un bon mélange de tirs et de corps à corps.
Elle demande pas mal de réflexion et n'est pas clef en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:28

Juste un petit message pour dire que j'ai nettoyer mon sujet et réécris la liste. Je n'ai pas voulu recommencer un post car la liste reste dans la même veine que celle du départ et les commentaires sont toujours intéressants, malgré la passage en v7.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste - Page 2 Empty

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2