Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste Empty
MessageSujet: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 19:43

Je vous salue chers membres du fofo et requiert à nouveau votre aide pour mon alliance Tau / chaos.

J'ai monté une liste que j'ai testé deux fois ( à un unité différente près ) et j'apprécie vraiment le fait de la jouer. Je voulais la partager avec vous et que vous me donniez vos avis dessus, quelles seraient vos réactions face à une telle liste ?

La bête :

Syra (Empire Tau) : 1849 points
QG

• Commandeur (212pts)

• 1 Commandeur

• 2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre, 1 Verrouillage de cible

Elite

• XV104 Riptide (195pts)

• 1 Shas'vre Riptide

• 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Senseur d'alerte anticipée, 1 Système de défense contre-feu

Troupes

• Parenté de carnivores Kroots (84pts)

• 12 Kroot

• 12 Balles sniper

• Equipe de Guerriers de feu (108pts)

• 12 Guerrier de feu

Attaque Rapide

• Escadron de drones (140pts)

• 10 Drone d'attaque

Soutien

• Equipe XV88 Broadside (195pts)

• 3 Shas'ui Broadside

• Char Hammerhead (170pts)

• 1 Char Hammerhead

• 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés

• 1 Longstrike

QG (Marines du Chaos)

• Prince Démon (275pts)

• 1 Prince Démon

• 1 Brandon de Skalathrax, 1 § Discipline (Biomancie), 1 Ailes, 1 Armure énergétique, 1 Démon de Nurgle, 1 Psyker (niveau 1)

Troupes (Marines du Chaos)

• Space marines du Chaos (170pts)

• 9 Space marine du Chaos

• 10 Marque de Nurgle

• 1 Aspirant champion

Attaque Rapide (Marines du Chaos)

• Enfant du Chaos (180pts)

• 5 Enfant du Chaos

• 5 Marque de Nurgle

Soutien (Marines du Chaos)

• Vindicator du Chaos (120pts)

• 1 Vindicator du Chaos

BBCode Généré par Army Creator

Par rapport à la stratégie de liste la liste tourne autour de deux fers de lance :

A ma droite le Prince démon, les enfants du chaos, et le vindicator, les SMC.
Les SMC et le vindicator avancent et tirent pour aider le PD et les enfants du chaos à charcuter l'ennemie au corps à corps. Le prince démon est une bonne plateforme de soutien, grâce à son brandon, ses ailes et à son sort dans biomancie il peut créer une zone de danger importante. Le vindicator est juste immonde, force 10, artillerie et PA 1 ! Il peut ouvrir les véhicules lourds et se farcir de l'unité d'élite comme si il jouait à la pétanque.

A ma gauche, la riptide, les drones, le commandeur, les guerriers de feu, longstrike
Ce fer de lance et peut être moins impressionnant mais il est assez percutant quand même. Le Commandeur est les drones d'attaques envoient juste 24 pruneaux CT5 jumelés + 2 désignateurs CT5. De quoi refroidir, que dis-je cramer pas mal d'unités. La riptide est là en soutien tout comme les guerriers de feu et longstrike.

Les broadsides ouvrent la voie à mes unités, ou les épaules en cas de diffucultés notamment grâce aux désignateurs du commandeur. Arrosez une unités aux drones puis finissez aux broadsides.

Les kroots forment une troupe certes faible mais qui peut avoir son importance en snipant les PI et P adverses.

Les avantages que je vois dans ma liste :
-3 gros gabarits de force 8+ et PA 3-
-Un lance flamme Torrent PA 3 ( bye bye les svg de couuvert )
-Une troupe bien résistance en la personne des SMC marque de Nurgle. L'unité peut sembler bizarre à première vue mais elle encaisse plutôt bien.

Les désavantages :
-Une alliance étrange qui m'oblige à bien penser mes mouvements, quitte parfois à tenter le diable.
-Un manque flagrant d'antiaérien.

Qu'en dîtes vous ?

Dernière édition par manokko le Lun 16 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 20:06

Je nettoie un peu le topic afin de ne pas perturber ceux qui viendront à partir de maintenant.

Dernière édition par manokko le Lun 16 Juin - 12:13, édité 1 fois
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 21:51

Tu fais un tournoi no-limit mais tu veux une liste superdur/opti ou quelque chose qui se fasse plaisir et avec laquelle tu ne va pas te faire démonter?

Que compte tu faire avec le sorcier? Si tu veux un divinationboot v6 tu sors Eldrad et un petit pavé de windriders.
Personnellement j'adore les TS niveau look/fluff et même règles bon ils sont un peu (en points) et ridiculement cher en € si on veut des belles conversions mais : 4++ fearless AP3 et un psyker gratuit :p

Après 130pts ça me parait vraiment cher pour une escouade qui va se faire dépouiller à l'arme légère et au LF, pourquoi ne pas opter pour une simple escouade de CSM?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 22:21

Salut Gyem,

Pour répondre à ta question je dirais un mixte des deux. J'aimerais faire une liste qui puisse me faire plaisir et en même temps qui tienne assez la route pour donner le change même si je sais que face aux listes les plus dures j'aurais du mal Smile

Le sorcier je le vois comme un appuie permettant de juguler le flot adverse ( hallucination ) et de faire des trous là où il faut notamment avec le pouvoir primaris et marionnettiste. Il peut se protéger lui et son escouade avec invisibilité également.

Je les aime bien aussi mais c'est vrai qu'ils sont sac à point et leur utilisation est limitée.

CSM ?

Merci pour ta réponse !
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 23:13

Les TS ont l'avantage de resister à l'arme lourde avec leur 4++ avec un sorcier de tzeench ils sont scoring et peuvent tenir même à decouvert. Si tu compte leur donner invisibilité ou du couvert ça sert à rien de payer du TS.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 23:19

@Gyem Je ne vois pas de TS dans sa liste...et le sorcier est sans marque.

J'adore les sorciers CSM en tout cas car ils sont de vrais couteau suisses...et pour moi une des unités les plus fun à jouer de 40k.
Le "cacher" dans un blob paraît une solution viable même si pas très mobile ni vraiment résistante.

Donc uniquement de la Télépathie en espérant avoir au moins un des deux sorts que tu as cité?(à savoir hallucination ou puppet master)

Certains alliés de circonstance offrent tout de même une synergie intéressante avec les tau à travers les pouvoirs... même si mitigé comparé à des FdB comme les SM ou les Eldars.

Bref ne jouant pas à un niveau compétitif je ne saurait te dire ce que ça vaut...à ce sujet à quoi sert le bastion?(j'en vois beaucoup dans les listes "dures")

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 23:25

A proteger de la braodside !

Manokko a écrit:
Je ne sais pas vraiment quoi mettre en troupe. J'ai pensé à mettre une marque de tzentch pour mettre des thousands mais ils valent vraiment cher.

C'est pour ça que je discutais de l'emplois des TS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyVen 16 Mai - 23:48

Salut Malthus et merci pour ta réponse.

Citation :
Le "cacher" dans un blob paraît une solution viable même si pas très mobile ni vraiment résistante.
Avec le bon commandement du sorcier le blob pourra résister un certain temps surtout si je choppe invisibilité. D'ailleurs si l'ennemie se concentre dessus c'est bénéf car à côté il y a quand même du mordant.

Citation :
Certains alliés de circonstance offrent tout de même une synergie intéressante avec les tau à travers les pouvoirs... même si mitigé comparé à des FdB comme les SM ou les Eldars.
C'est ce dont parlé également Gyem avec les eldars cependant n'ayant pas les codex associés je vais avoir du mal :/

Citation :
Donc uniquement de la Télépathie en espérant avoir au moins un des deux sorts que tu as cité?(à savoir hallucination ou puppet master)
Principalement oui je pense après si je tombe contre un populeux pourquoi pas taper dans pyromancie Smile
En fait je trouve que domination, marionnettiste, invisibilité et hallucination sont plutôt cool. Ce qui fait 4 pouvoirs sur 6. Le primaris est génial également on peut donc compter 5 pouvoirs sur 7. En lançant 3 dés ça devrait le faire !

Chez les TS, le lance flamme que peut avoir le sorcier pourrait être utile mais 1/3 chance c'est peu.

La Bastion sert à ça oui mais aussi à te filer un bloquant qui peut être bien utile !
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptySam 17 Mai - 0:56

Les psykers Eldars sont limités à (GP, parce que bon sortir un spiritseer sans GF c'est useless) Tele/Divi/Rune of fate (ressemble bcp à divination). Ils ont pas mal de bonus de fiabilisation (runes/ghost helm).
Eldrad est l'équivalent, je trouve même mieux (niveau psy) que Ahriman pour un prix similaire.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptySam 17 Mai - 1:09

manokko a écrit:

Chez les TS, le lance flamme que peut avoir le sorcier pourrait être utile mais 1/3 chance c'est peu.

Tu parles de l'aspirant sorcier TS ?

Si c'est le cas il ne peut même pas avoir ce sort vu qu'il est niveau 1.
Le primaris de tzeench est quand même bien pourri... en gros avec l'aspirant c'est doombolt ou don de mutation.
Ce dernier serait vraiment cool si il n'avait pas une portée ridicule de 2ps....Il devient donc presque obligatoire de prévoir d'attacher un PI à l'unité(genre un sorcier :p) si on compte s'en servir.
2 sorciers qui se filent des dons tous les tours avec un peu de chance ça peut vite devenir crade(pour peu que tu leurs ait déjà acheté des dons au préalable)...ou alors tu périls, tues ton sergent et blesses ton sorcier...ah les joies du chaos. :p

Bruce Lee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptySam 17 Mai - 9:43

Citation :
Ils ont pas mal de bonus de fiabilisation (runes/ghost helm).
La fiabilisation j'en ai déjà pas mal avec les taus que ce soit avec mon commandeur chèvre ou mon groupe de cibleur Smile

Oui c'est bien de ça dont je parlais, merci pour l'info je n'avais pas vu !

Sinon à la place des cultistes et en enlevant une riptide je pourrais mettre le sorcier avec des SMC classiques dans un land raider. Ainsi j'ai une unité plus mobile et plus résistante, pouvant balancer les pouvoirs plus aisément.
Cependant je perds en puissance de feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptySam 17 Mai - 23:38

On continue de nettoyer !

Dernière édition par manokko le Lun 16 Juin - 12:14, édité 1 fois
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptySam 17 Mai - 23:55

Ouai enfin ton sorcier quand il dans le LR il voit que dal hein :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 10:22

Encore et encore...

Dernière édition par manokko le Lun 16 Juin - 12:14, édité 1 fois
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 11:46

Fais un allié sorcier crimson Slaughter avec l'item pour accéder à la divination, non? Et trouve lui une vraie unité. Les smc et tau sont alliés de circonstance, donc divi and co pas utilisables sur les tau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 12:26

Le sorcier que tu me conseilles serais en fait une sorte de deuxième commander chèvre de ce que j'ai vu des pouvoirs en divination. Avec une aire d'action plus importante.

Ne trouves-tu pas que les sorts de télépathie permettent de contrer plus de choses ? Je m'explique :

Si je comprends bien le sorcier divi va augmenter la puissance de feu de mon armée en mettant des malus à l'armée adverse ou en bonifiant mes unités. Sauf que dans mon détachement principal les 2x3 broadsides sont déjà assez fiables par elles-mêmes et leur fiabilité est encore améliorée par le commandeur et les cibleurs. Les gdf sont plus là pour prendre les objos et terminer les unités mal en point. Certes le sorcier va accroître mes dommages mais il ne m'apporte pas vraiment de réponse supplémentaire. Autrement dit il n'ajoute pas de corde à mon arc, il ne fait que rendre plus solide celles qui y sont déjà.

De l'autre côté le sorcier télépathie ne pourra point fourbir mes armes car il est allié de circonstance et de ce fait je perds en puissance de tirs. Cependant il m'apporte de nouvelles possibilités afin de gérer des menaces qui pourraient s'avérer pénibles en les bloquant par hallucination ou domination, ou en infligeant des dommages par le sort primaris.
J'ai bien conscience du fait que contre une armée blindée il sera bcp moins utile que le divi mais contre les deathstars, les fulls CMV il peut peut-être envoyer du poney.

Est-ce que tu / vous es / êtes d'accord avec ça ?
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 12:41

Euh puppet master contre une armée de blindé c'est assez marrant :d
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 12:48

La seule remarque que j'aurai à faire c'est que amha ta première liste était la plus "dure".

Et oui la divination c'est le top...ce qui ne veut pas dire que les sorts de télépathie soient forcément mauvais.
Comme tu l'as justement pointé ils ont d'autres utilités et pourraient contrer les plans de l'adversaire d'une manière dont les sorts de divination seraient incapables.

Bruce Lee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 14:06

Citation :
Euh puppet master contre une armée de blindé c'est assez marrant :d
Pas faux ^^

Citation :
La seule remarque que j'aurai à faire c'est que amha ta première liste était la plus "dure".
Je ne sais pas si on peut dire que la deuxième riptide est plus efficace que longstrike ?
Car la riptide apporte du bon pep's sur les svg2+ et svg3+ mais longstrike gère sur les svg4+. Il est également plus efficace sur les blindages, moins au niveau de la résistance. Cependant il apporte une force 10 qui peut one shoot les patrons voir les CM.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyDim 18 Mai - 14:40

manokko a écrit:

Citation :
Je ne sais pas si on peut dire que la deuxième riptide est plus efficace que longstrike ?

Ben si puisque je viens de le faire.^^
Plus sérieusement si la riptide est utilisée par tous les joueurs WAAC ça n'est pas pour rien...sa galette F8 PA2 étant un exemple parmi d'autres.(avec longstrike tu n'as qu'une F6 PA4 bien pâle en comparaison)

Je trouve aussi la riptide plus mobile grace à ses propulseurs et l'accélération.
Donc pour résumer la riptide est plus efficace en tir(marginalement dépends des critères), capacité de càc, plus résistant et plus mobile(ou du moins une mobilité possiblement plus intéressante).

Bruce Lee.
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyMar 20 Mai - 0:38

Plop, ca parle de moi ici (a) !

Mais 2 mots :

- L'allié de circonstance : Pour moi la seul utilité des alliés de circonstances est de soit combler un manque d'une liste ( chez les tau en general le corps a corps), ou bien au contraire d'appuyer la puissance ( ici phase de tir)
Or ton alliance est exclusivement fait pour avoir un Psycher, vaut t'il vraiment la peine de se payer une troupe du chaos et des cultitste ? parsque cela fera une escouade tres fragile, apportant peu de soutien offensif et comblant pas vraiment les defauts !
Pour moi c'est 230pts de fragilité mal investi

Personnellement je partirai sur une alliance enclave, si tu tiens absolument a une aliance, mais en SMC de circonstance si tu tiens absolument a eux je verrai pour soit :
- sauver les ( peu ) phases de CaC avec pourquoi pas des elus en raider : mobile, resistance, impact fort au cac, allonge de pa2 avec les lasers, couvert avec les devils, enfin tu voit l'idee quoi !
-appuyer les phases de tirs : cerocerberus ? helldrake ?

Sinon +1 pour la riptide au lieu de longstrike
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyMar 20 Mai - 10:45

On s'est mal compris Manokko, je ne parle pas des tirs, mais du càc que peut apporter un alliés SMC en V6. Bon, je mets de côté le fait qu'il faut avoir les figurines et je pars donc du principe que tu peux tout jouer.

1. Tu ne dois pas oublier qu'un sorcier SMC doit toujours tirer au moins un sort dans son domaine s'il possède une marque, il n'aura accès qu'à 2 tirages dans le domaine de ton choix. (au cas où tu ne le saurais pas)

2. Jouer SMC en alliés est moins optimisé que Démons, car le prince démon reste un choix QG quoiqu'il arrive ; impossible de prendre un démon majeur afin de le placer en choix Soutien.

3. Par contre, tu as des variantes intéressantes avec les SMC : Crimson Slaughter & Black Legion, qui apportent leur lot d'items originaux et particulièrement dégueulasses.

Maintenant, vu qu'on parle de No Limit, voilà ce que je prendrais en détachement alliés :

Détachement alliés Crimson Slaughter

QG 1 - Sorcier (niveau 3, Nurgle, the balestar of Mannon, moto) [175]
Troupe 1 - 10 Cultistes (à poil) [50]
Attaque Rapide 1 - 5 Enfants du chaos (Nurgle) [180]

Total [405]

Ça te laisse un score très confortable de 1445 points pour ton détachement principal tout en apportant une force de càc bien marrante à jouer (et assez violente) : le sorcier rejoint les enfants du chaos, le tout se déplace de 12" et ignore les terrains difficiles, c'est sans peur, E6 complète et 3 PVs par enfant, avec les bonus d'attaques aléatoires rafraîchissants et la divination qui apporte au minimum la relance pour toucher. Et tu as deux chances de looter la 4++.
Les cultistes, ça coûte un petit pain, troupe minimale obligatoire. Tu peux leur ajouter un lance-flammes (+5) à la limite, toujours pratique contre de la troupe agressive en FEP ou des infiltrateurs motivés.

Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Mar 20 Mai - 18:17, édité 3 fois
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyMar 20 Mai - 11:51

1 seule AR par détachement allié.
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyMar 20 Mai - 12:17

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Les corrections à la volée, c'est mal.
Du coup, pas de Drake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste EmptyMar 20 Mai - 12:30

Alors alors :

Citation :
Or ton alliance est exclusivement fait pour avoir un Psycher
C'est réducteur, mon alliance est faite pour bénéficier des pouvoirs de télépathie qui sont, je trouve, monstrueux.
D'ailleurs j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous "reprochez" à ce domaine ? Car oui les SMC sont alliés de circonstances mais les pouvoirs de télépathie fonctionnent très bien seuls donc je ne vois pas trop le problème...

Je retiens les commentaires pour ajouter un appuie de cac et virer longstrike.

Citation :
Bon, je mets de côté le fait qu'il faut avoir les figurines et je pars donc du principe que tu peux tout jouer.
Fais toi plaisir Very Happy

Citation :
1. Tu ne dois pas oublier qu'un sorcier SMC doit toujours tirer au moins un sort dans son domaine s'il possède une marque, il n'aura accès qu'à 2 tirages dans le domaine de ton choix. (au cas où tu ne le saurais pas)
Yep c'est pour ça que je ne lui mettrais pas de marque.

Je n'ai malheureusement pas le codex Crimson Slaughter pour voir toutes les possibilités.

Comme le dit Gyem on a le droit a une seule attaque rapide donc je suppose que tu enlèverais le drake. Je trouve ton idée bien sympathique également !

Je pense que ce qui me bloque c'est que pour moi télépathie vaut largement divination. Pouvez vous essayer de me démontrer en quoi selon vous ça ne l'ai pas ?
( Petite question supplémentaire, en Crimson le sorcier peut tirer ses pouvoirs dans télépathie ? )

Merci pour vos réponses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste   [ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste Empty

[ Tau - Chaos ] Amélioration de la liste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant