Salut ! C'est encore moi.
Je poste ça un peu à la va-vite, mais voici ce sur quoi je travaille côté règles pour le Codex
Fondateurs :
Attention : c'est une ébauche incomplète, il y a beaucoup de choses à préciser et un gros travail de mise en forme qui va arriver derrière, une fois que tous les profils seront réalisés correctement pour les QG, troupes, élites et cie. Le système de points est un peu basé au pifomètre pour l'instant, mais je vais créer des critères précis en me basant sur les prix des autres unités et des options équivalentes. Y'a du taf.
J'essaie de travailler sur quelque chose d'original, qui sortirait du tuer/être tué, comme peut le faire le Cerveau-puce télékinétique. Je m'inspire beaucoup du milieu vidéoludique pour trouver de nouvelles idées.
Les tests sur table seront réalisés petit à petit, sur un format 500 points dans un premier temps.
J'ai eu des propositions d'amis pour créer les figurines à moindre coût (on modéliserait ça en 3D et on utiliserait des imprimantes 3D pour les sculpter, c'est un peu onéreux mais l'idée est séduisante, reste à voir le niveau de précision des dites machines) Si le projet avance correctement, on pourrait même avoir l'idée folle d'engager un ou deux peintres pour mettre en valeur les sculpts.
edit : le Canon temporel va passer à Lourd 3 sûrement, histoire d'augmenter les chances de faire un 6 pour toucher.