| Premier Contact | |
|
+6Shas'o shien Malthus Moreï Drik Ren'O O'Kau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Kau Chien Kroot
| Sujet: Premier Contact Jeu 27 Mar - 21:54 | |
| Salutation peuple Tau. Si vous lisez ce message c'est que ma flotte est arrivé jusqu'ici et que vous avez rencontré un de mes drones messagers. Je me présente en temps qu'O'Kau mais je suis aussi Nécross sur le warfo (peut -être que sa vous parle plus). Je joue occasionnellement à 40k dans mon club : les chevaliers de la duchesse et je fais que peu de tournois mais cela fait un bon moment que je joue à 40k (plus de 15ans je crois ) mais pas que avec cette armée. Je suis assez fan de son style et je recherchait une armée qui combat comme un chasseur plutôt qu'un guerrier et je suis plutôt satisfait (sa fait quelques années que je joue cette armée quand même !) . Ce sera un plaisir que de partager nos expériences du combat, vous allez bientôt découvrir d'autres preuves de mon existence, ne vous en inquiétez pas A bientôt. Shas'o Dal'yth Shi Len'ra Kau | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 10:07 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Puisse Farsight te mener à la victoire! | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue parmi nous. Merci pour la présentation originale.
15 ans, ca en fait !
A tres bientot alors | |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 12:40 | |
| Bienvenue à toi ami du Bien Suprême. Chouette, un vétéran . | |
|
| |
O'Kau Chien Kroot
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 14:59 | |
| Merci pour votre accueil Je suis sur que nous aurons des échanges intéressants. - Ren'o a écrit:
- Puisse Farsight te mener à la victoire!
A condition qu'il ne m'en veuille pas d'avoir vaincu un de ses disciples et en plus c'est récent - Drik a écrit:
- 15 ans, ca en fait !
Avec les vieux tyranides tout moche de la V2 mais à mon âge à cette époque cela ne me dérangeait pas trop - Moreï a écrit:
- Chouette, un vétéran
Je me débrouille on va dire, je suis meilleur sur Battle quand même A bientôt | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 16:12 | |
| Bienvenue à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 19:46 | |
| - O'Kau a écrit:
- Ren'o a écrit:
Puisse Farsight te mener à la victoire!
A condition qu'il ne m'en veuille pas d'avoir vaincu un de ses disciples et en plus c'est récent Rolling Eyes Le fameux disciple a tué ton IK tour 1 ! :p Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Premier Contact Ven 28 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue à bord.
Tant que tu ne donnes pas à manger aux Kroots après minuit, tout ira bien. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
O'Kau Chien Kroot
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 14:10 | |
| Merci à tous - shas'o shien a écrit:
- Le fameux disciple a tué ton IK tour 1 !
Oui c'était d'ailleurs bien jouer ! J'aurai pas due me mettre à la fois de face et de flanc par rapport à tes unités. - O'Shaslan a écrit:
- Tant que tu ne donnes pas à manger aux Kroots après minuit, tout ira bien.
Quand je vois ce que donne un gremlin, j'ai pas trop envie de voir se que ça donne sur un Kroot | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 15:37 | |
| - O'Kau a écrit:
- O'Shaslan a écrit:
- Tant que tu ne donnes pas à manger aux Kroots après minuit, tout ira bien.
Quand je vois ce que donne un gremlin, j'ai pas trop envie de voir se que ça donne sur un Kroot 2 points pour avoir saisie le référence à cette vieillotterie des années 80. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 18:46 | |
| Ah non ça c'est le deuxième et comme pour Highlander, il ne peut en avoir qu'un (du moins il y aurait dû en n'avoir qu'un).
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Non, le deuxième est au dessus de tout. Seuls les ingrats ne reconnaissent pas tout le génie et la magnificence de la perfection drolatique de Gremlins 2. Hérétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 19:01 | |
| Le premier est drôle, à la limite c'est une bonne pastiche, mais le premier était un bon film dans le genre. O'Kau, comme tu peux constater, la moindre peut être sujet de longues discussions amusantes ici. C'est une belle contrée de geeks. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Archiviste Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Ca dépend de toi Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Premier Contact Lun 31 Mar - 23:50 | |
| Bienvenu à toi O'Kau Puisse le Bien Suprême continuer à te guider aussi sagement | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Premier Contact Mar 1 Avr - 0:34 | |
| Bienvenue à toi shas'la
Puisse l'art de la guerre du commandeur Puretide t'apporter la victoire Que ta voie soit éclairée par la lumière des canons rail. | |
|
| |
O'Kau Chien Kroot
| Sujet: Re: Premier Contact Sam 5 Avr - 23:54 | |
| Merci à vous, entre geek on se comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Contact | |
| |
|
| |