Sujet: Re: premier pas... Lun 27 Aoû - 18:02
Ton choix de couleur est très très sombre.
Je ne sais pas si c'est un effet voulut mais elle a un rendu nocturne.
Il faudrait de mon point de vue un bon coup d'éclaircissement avec des brossages successif de moins en moins appuyé. Ca reboostera le volume de la figurine (masqué par des couleurs sombres) et lui redonnera un coté lumineux.
Tu as soigné des petits détails comme les lentilles, ou l'effet camouflage, ce qui prouve que tu as de la précision dans tes tracés. Tu peux si tu te sens capable souligné les arrêtes du fusil d'un trait plus clair toujours dans le but de redonné du volume.
Sinon le travail est soigné. Bonne première figurine, il y a eu pire (je te monterai bien mon premier skaven de 1996)
GuilhemX9 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 27 Humeur : Cool et posé Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: premier pas... Mar 28 Aoû - 6:24
ouaip c'est vrai que sa fait très sombre
je vais essayé les brossages et merci a toi
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: premier pas... Mar 28 Aoû - 8:33
Faudrait voir avec plus ee détails Je ne vois rien sur les photos
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
GuilhemX9 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 27 Humeur : Cool et posé Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: premier pas... Mar 28 Aoû - 19:17
New test:[img][/img]
[img][/img]
Comparaison avec le premier:[img][/img]
A vos commentaire
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: premier pas... Mar 28 Aoû - 19:21
Ah oui, là. J'aime bien, le camo et les choix de couleur
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
GuilhemX9 Krootox
Sujet: Re: premier pas... Jeu 30 Aoû - 6:54
Merci Je voulais savoir si vous aviez une idée pour mes kroots, car je ne veux pas qu' ils soit classique tout en restant dans mon thème camouflage...
une idée ???
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: premier pas... Jeu 30 Aoû - 12:20
Je verrais bien des kroots tachetés, ça pourrait bien se mêler avec ton camouflage de jungle.
GuilhemX9 Krootox
Sujet: Re: premier pas... Jeu 30 Aoû - 16:32
Ouais, c'est vrai que sa pourrait bien rendre tout en donnant une uniformité a mon armée après faut voir les couleurs, comment faire les tache ect...