| tir appui feu riptide | |
|
+4Shas'o shien Arnar Malthus Shadow-Sun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 17:55 | |
| Bonjour a tous, la riptide a t elle le droit d utiliser son arme lourde pour les differents appui feu ou tout simplement quand elle se fait charger? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 19:01 | |
| Elle peut utiliser son arme lourde en état d'alerte du moment que ça n'est pas le mode surchage de l'accélérateur à ions qui utilise un gabarit d'explosion.(pas de gabarits en état d'alerte) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 19:52 | |
| - Citation :
- (pas de gabarits en état d'alerte)
Surtout, pas d'armes à gabarits en tir au jugé. Et c'est là qu'il faut revoir le wording d'anticipation en divination... | |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 19:56 | |
| Pas trop compris ton message Arnar. si je suis bien j ai droit du moment que c est pas en surcharge mes adversaires m avaient dit que toute arme lourde ne pouvaient pas être utilisé en appui feu. | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 20:24 | |
| - Citation :
- mes adversaires m avaient dit que toute arme lourde ne pouvaient pas être utilisé en appui feu.
RTFM numéro 2. | |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 20:51 | |
| RTFM je débarque dans le hobby désolé | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 21:03 | |
| En état d'alerte tout les tirs sont au jugés. Au jugé pas de gabarit quel qu'il soit. Point barre. | |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Dim 2 Mar - 21:30 | |
| Ok ça marche. merci | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Lun 3 Mar - 4:06 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- En état d'alerte tout les tirs sont au jugés. Au jugé pas de gabarit quel qu'il soit. Point barre.
Sauf lance-flamme qui fait en lieu et place de son gabarit 1D3 touches de F4 PA5 en tir d'état d'alerte. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Lun 3 Mar - 19:12 | |
| Ouais ça tout le monde le sait, la règle mur de flammes... | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Lun 3 Mar - 19:17 | |
| - Shadow-Sun a écrit:
- RTFM je débarque dans le hobby désolé
Tout le monde, sauf le principal intéressé. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Lun 3 Mar - 23:23 | |
| - Shadow-Sun a écrit:
- Bonjour a tous, la riptide a t elle le droit d utiliser son arme lourde pour les differents appui feu ou tout simplement quand elle se fait charger?
Est-ce possible que ta confusion provienne de la technologie qui donne tir de support et overwatch à nos véhicule et qui stipule que seules les amres de F5 et - peuvent tirer? Car la Riptide étant une créature monstrueuse, elle n'est pas limitée comme nos tanks, d'autant plus qu'elle l"a de base l'habileté tir de soutien ou de support. Tu pourrais même lui mettre un trucs qui donne CT 2 sur les tirs de contre-charge (et de support en passant) Désolé pour la terminologie floue, je joue avec les règles shakespeariennes et non de Molières. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| En réalité, je faisait aveuglément confiance à mes amis et adversaires qui jouent le chaos. Ils me soutenaient que on ne pouvait pas utiliser d'armes lourdes en tir en état d'alerte. ce qui aurais été très restrictif pour les riptide et broadsides ! La ct2 en cotre-charge est elle vraiment nécessaire ? quand je vous les différents systèmes de soutien qui existent ... Je préfère le FNP ou l'interception | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Jeu 6 Mar - 21:26 | |
| _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shadow-Sun Shas'la
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- Ne jamais sous-estimer l'impact psychologique juste avant l'annonce de la charge de dire:
Tu veux charger mon riptide qui tire à CT en plus du soutien des autres unités? Tu te souviens qu'il a aussi hit and run? qui tire à CT ? 2 ? le système ne donne que 2 de CT non? Hit and run, c'est les rétros fusées c'est bien cela ? Sur une riptide c'est bof non ? vue son init. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Ven 7 Mar - 1:10 | |
| - Shadow-Sun a écrit:
-
- Citation :
- Ne jamais sous-estimer l'impact psychologique juste avant l'annonce de la charge de dire:
Tu veux charger mon riptide qui tire à CT en plus du soutien des autres unités? Tu te souviens qu'il a aussi hit and run? qui tire à CT ? 2 ? le système ne donne que 2 de CT non? Hit and run, c'est les rétros fusées c'est bien cela ?
Sur une riptide c'est bof non ? vue son init. Sauf quand tu lui adjoins un Commandeur et / ou des drones | |
|
| |
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Ven 7 Mar - 2:45 | |
| - Kissing a écrit:
- Shadow-Sun a écrit:
-
- Citation :
Tu veux charger mon riptide qui tire à CT en plus du soutien des autres unités? Tu te souviens qu'il a aussi hit and run? qui tire à CT ? 2 ? le système ne donne que 2 de CT non? Hit and run, c'est les rétros fusées c'est bien cela ?
Sur une riptide c'est bof non ? vue son init. Sauf quand tu lui adjoins un Commandeur et / ou des drones Exactement _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Ven 7 Mar - 2:58 | |
| - Shadow-Sun a écrit:
Hit and run, c'est les rétros fusées c'est bien cela ? Oui c'est bien ça. - Shadow-Sun a écrit:
Sur une riptide c'est bof non ? vue son init. C'est surtout interdit (voir p95 du codex). Ce qui clôt aussi le débat de l'autre topic...même si la lecture de la règle désengagement(Hit and run) est la bonne. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Mer 16 Juil - 16:08 | |
| La riptide peut pas etre rejointe par un commandeur | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: tir appui feu riptide Mer 16 Juil - 16:47 | |
| Allo déterrage? Merci de penser à regarder la date avant de poster. Si tu regardes la date du sujet tu verras qu'il date de mars 2014 et donc avant la V7 et une éventuelle FAQ.
Si la date du post ne s'affiche pas entièrement(juste le mois) ça peut être modifié dans ton profil => préférences => format de la date. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir appui feu riptide | |
| |
|
| |
| tir appui feu riptide | |
|