Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse au relais des joueurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyMar 25 Fév - 18:21

Voila quelques photos de l'Apocalypse réalisé par mon club! 3000 points de Tau noyé dans 50 000 points!

http://relaisdesjoueurs.forumactif.org/t115-apocalypse-20-21-12-2013-a-soumoulou-les-photos
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyMer 26 Fév - 1:21

Woaw, ça a dut être titanesque !

Vous avez tenu tout le week end ?

(et j'adore le schéma de couleur de l'eldar après ton armée )
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyMer 26 Fév - 12:24

Hooooo superbes photos. et j'avoue que le titan eldar est magnifique ainsi que l'enorme thunderhawk.

Sinon mention special pour le stealth esseulé .
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyMer 26 Fév - 20:21

Alors on avait fait la mise en place et le déploiement la vieille, puis on a joué tous le samedi de 9h à 19h environ.
L'organisateur avait décidé que l'intégralité des réserves seraient sur la table dés le 1er tour! Donc ça à envoyé sévère dès le début, et rapidement les rang on fondus!!!!

Pour la stealth (mon unité préféré!) en effet elle à fini bien seul et à l'autre bout de la table!! J'avais pris la formation "groupe stealth optimisé", que je conseil au apocalypseur! je me suis régalé, mais forcement quand on taquine du GI et du chaos un peut trop prés....

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyMer 26 Fév - 21:00

L'armée Eldar à flammes envoie sacrément du pathé! J'adore tout particulièrement les effets holochamps qu'il a fait sur son Phantom (projections avec une brosse à dent j'imagine?), et m'en vais lui piquer pour le mien :p

Y a plus de photos sur l'Eldar avec le schéma blanc cassé et gemmes bleu ciel?

Z'avez dû vous faire plaisir en tout cas, et c'est le principal.

Vous avez ressenti le besoin de changer/adapter certaines règles, notamment sur la force D? C'est toujours l'impression que j'ai quand je sors mes superlourds, le tableau de dommages D me semble un chouilla trop impactant sur la partie. (surtout sur le Phantom, et vu son armement ici, il était pas là pour distribuer des fleurs^^).

PS: juste dommage que le Phantom n'ai pas une pose un peu plus lolilol, mais ceux qui en ont eu un dans les mains savent à quel point c'est compliqué à assembler et faire tenir debout^^
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyVen 28 Fév - 17:49

Alors, pour l'Eldar au schéma blanc cassé et gemmes bleu il s'agissait de quelques figurines isolées du joueur au schéma vert (intégral) et gemme bleu. Je n'ai pas d'autres photos, désolé!

Pour les règles apocalyptique, le "D", ça allait car les super lourds étaient bien répartis dans les 2 camps, chose indispensable. Ils se sont donc entretués principalement entre eux!
Le petit souci, c'est que les objo rapportaient trop de points, donc on a régénéré un max de titans pour des cout en points dérisoire, et ça en fait c'était pas top. Car sinon à la fin du 2eme tour, il n'y avait plus un seul super lourd!
ça aurait été moins l'orgie et un peut plus tactique si il avait été impossible de les faire revenir je pense.

D'ailleurs au dernier tour un warhound fraichement régénéré (et le dernier sur la table) a broyé ma formation de hammerheads, avant de succomber sous les éclateurs à fusion de mes crisis! Il aurait fait ça au 1er tour cela m'aurais un peut frustré! ( pour la petite histoire)

Pour ton PS, tu as bien résumé! En plus mon pote a tout aimanté, il balade le titan dans une mallette en mille morceaux. Alors faire tenir une pose avec des aimants c'est encors plus chaud!!!
Pour la brosse à dents tu as raison aussi, et ça rend vraiment bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! EmptyVen 28 Fév - 20:08

Excellent! Ca donne vraiment envie.
+1 pour l'article de journal:
"univers de sciences fantaisie dystopique" ... vous avez soufflé la phrase au journaliste ou il a trouvé tout seul ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse au relais des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au relais des joueurs!   Apocalypse au relais des joueurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse au relais des joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais géotactique
» Relais Géotactique
» Décor Tau - Relais / Plate-forme
» Apocalypse 2010
» Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: