Alors, pour l'Eldar au schéma blanc cassé et gemmes bleu il s'agissait de quelques figurines isolées du joueur au schéma vert (intégral) et gemme bleu. Je n'ai pas d'autres photos, désolé!
Pour les règles apocalyptique, le "D", ça allait car les super lourds étaient bien répartis dans les 2 camps, chose indispensable. Ils se sont donc entretués principalement entre eux!
Le petit souci, c'est que les objo rapportaient trop de points, donc on a régénéré un max de titans pour des cout en points dérisoire, et ça en fait c'était pas top. Car sinon à la fin du 2eme tour, il n'y avait plus un seul super lourd!
ça aurait été moins l'orgie et un peut plus tactique si il avait été impossible de les faire revenir je pense.
D'ailleurs au dernier tour un warhound fraichement régénéré (et le dernier sur la table) a broyé ma formation de hammerheads, avant de succomber sous les éclateurs à fusion de mes crisis! Il aurait fait ça au 1er tour cela m'aurais un peut frustré! ( pour la petite histoire)
Pour ton PS, tu as bien résumé! En plus mon pote a tout aimanté, il balade le titan dans une mallette en mille morceaux. Alors faire tenir une pose avec des aimants c'est encors plus chaud!!!
Pour la brosse à dents tu as raison aussi, et ça rend vraiment bien!