- Shas'O Xel'Naga a écrit:
- J'avais l'intention de prendre aussi 2 Barracuda et 4 Rémoras.
T'as bien raison car les barracuda sont de vrai intercepteur de volant (bien pensé a leur payer le module de brouillage !!) et les Remora de part la possibilité de passer d'un mode antigrave à volant peuvent se replacer pour parer à de nouvelle menace.
Attention tout de meme au AA au sol (le quadritube livré avec L'aegis/ Hydre et autre véhicule spé) car eux sont bien plus difficile a déloger et posséde pour certains d'entre eux de la regle interception qui ne laisse pas le temps de les detruire avant qu'ils ne jouent (et avec 10/11 de blindage nos volant ne tienne pas le choc)
Bon autrement j'ai affronter une triplette de titan chevalier allié à du GI en format 40k samedi dernier sur un format 2250pts et ca pique sévére !!!!
J'avais sorti pour l'occasion 2 Riptides et une R'Varna (elle dechire les blindages !!)
Ouais ca faisait un peu penser à une partie de Titanfall....
Bref ! j'ai reussi à defoncer les trois chevalier mais au pris de rester bloquer fond de cour et de ne pas pouvoir prendre d'objo sous peine d'offrir au CC mes unités (et oui le Titan bougant de 12 ps il avance tres vite!!)
Ah oui faut oublié toute charge contre lui avec des guerriers de feu/PEM sous peinde de perdre betement ses propre troupe (et oui pensez au pietinement I3 alors que nos pauvre Firewarrior n'ont que I2 !!)
Le seul vrai truc a jouer contre eux ce sont des Crisis en FEP double fuseur derriere eux et gardez vos Railgun de Hammerhead pour les blindés allié de type Leman Russ/Land raider.
Sur une touche de fuseur non sauvegardé (ouais leurs boucliers ion réorientable pendant la phase de tir adverse c'est vraiment cheaté !!) avec notre PA1 il suffit de faire des 4+ pour leur enlever 1+1D3 PC !!
Bref sur les 2 permiers tour le reste de l'armée a interet a fracasser les troupes adverses et tour 3 et + dés que les refonfort arrive s'attaquer au titan tout en reculant.