Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier Impérial

Aller en bas 
+11
draco
Arnar
Manwë
Groeldor
Kierankelshan
Titi
Malthus
ycooper
Nesirus
Ren'O
Shas'o shien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:21

Réponse courte, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:30

Merci beaucoup.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:15

réponse un peu plus longue :

1 - dégat lourd simple
2 à 5 - Aye bobo
6 - a plus chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
O'Kau
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Kau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2014

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:54

Et accessoirement le chevalier fait la même chose au cac, très amusant sur un conseil des prescients stuffer à mort ! L'explosion du chevalier est également très intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:37

Et pas de sauvegarde d'aucune sorte contre des touche de force D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:10

Ok, je demandais car étant donné que les Chevaliers Impériaux vont, je pense, bien se répandre, j'envisages de prendre un Tiger Shark dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:50

LE AX-1-0 a un certain punch, il a d'ailleurs été conçu pour tuer du titan, tu as une formation avec deux AX 1-0 qui s'appelle Titan Killer de mémoire.
Twinlinked Heavy railgun de mémoire? 110" D 1 ?
La règle de strafing run est vraiment sympa. mais 700 pts le bestiau quand même :p

D'ailleurs quelqu'un comprends pourquoi les burst cannons du Tiger shark sont différents de ceux du barracuda? Alors qu'ils sont montés de la même façon...

Edit : Et c'est fragile ! vraiment, 6hp c'est peanuts donc le moindre heldrake/chasseur va te le descendre rapido. Assure toi donc d'avoir une interception anti aérienne conséquente avant de le sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:25

J'avais l'intention de prendre aussi 2 Barracuda et 4 Rémoras.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:43

Shas'O Xel'Naga a écrit:
J'avais l'intention de prendre aussi 2 Barracuda et 4 Rémoras.

T'as bien raison car les barracuda sont de vrai intercepteur de volant (bien pensé a leur payer le module de brouillage !!) et les Remora de part la possibilité de passer d'un mode antigrave à volant peuvent se replacer pour parer à de nouvelle menace.
Attention tout de meme au AA au sol (le quadritube livré avec L'aegis/ Hydre et autre véhicule spé) car eux sont bien plus difficile a déloger et posséde pour certains d'entre eux de la regle interception qui ne laisse pas le temps de les detruire avant qu'ils ne jouent (et avec 10/11 de blindage nos volant ne tienne pas le choc)

Bon autrement j'ai affronter une triplette de titan chevalier allié à du GI en format 40k samedi dernier sur un format 2250pts et ca pique sévére !!!!
J'avais sorti pour l'occasion 2 Riptides et une R'Varna (elle dechire les blindages !!)

Ouais ca faisait un peu penser à une partie de Titanfall.... lol! 

Bref ! j'ai reussi à defoncer les trois chevalier mais au pris de rester bloquer fond de cour et de ne pas pouvoir prendre d'objo sous peine d'offrir au CC mes unités (et oui le Titan bougant de 12 ps il avance tres vite!!)
Ah oui faut oublié toute charge contre lui avec des guerriers de feu/PEM sous peinde de perdre betement ses propre troupe (et oui pensez au pietinement I3 alors que nos pauvre Firewarrior n'ont que I2 !!)

Le seul vrai truc a jouer contre eux ce sont des Crisis en FEP double fuseur derriere eux et gardez vos Railgun de Hammerhead pour les blindés allié de type Leman Russ/Land raider.
Sur une touche de fuseur non sauvegardé (ouais leurs boucliers ion réorientable pendant la phase de tir adverse c'est vraiment cheaté !!) avec notre PA1 il suffit de faire des 4+ pour leur enlever 1+1D3 PC !!

Bref sur les 2 permiers tour le reste de l'armée a interet a fracasser les troupes adverses et tour 3 et + dés que les refonfort arrive s'attaquer au titan tout en reculant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Impérial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Impérial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau chevalier impérial
» TAU VS Chevalier Gris
» Chevalier du Corbeau
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» [vente] chevalier fantome et riptide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: