Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chevalier Impérial

Aller en bas 
+11
draco
Arnar
Manwë
Groeldor
Kierankelshan
Titi
Malthus
ycooper
Nesirus
Ren'O
Shas'o shien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyVen 14 Fév - 22:41

Salut a tous !

Depuis le warfo : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1526777_287788931375381_144729175_n.jpg

Il fait l’unanimité sur le site en tout cas. Il pourrait être avec toute armée impériale.

Le bestiaux aurait BL13, 6 PC et une invue a 4...


Dernière édition par Shas'o shien le Ven 14 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyVen 14 Fév - 23:08

Ça sent le Titan impérial pour Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyVen 14 Fév - 23:39

Eh nan, il se joue a 40K "normal" !
Revenir en haut Aller en bas
Nesirus
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Nesirus


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptySam 15 Fév - 12:20

Fluffiquement parlant, ils sont bien plus petits que les titans, même le Warhound, ici c'est plus un Super Heavy Walker.. Ils sont utilisés à la base pour la défense en surface de Mars.. Lire le livre "Mechanicum" pour ceux que ça intéresse..

Comme je le disais ailleurs, on entre j'ai l'impression dans une passe où Games Workshop préfère sortir des kits à prix très élevés (entre 90€ et 130€) plutôt que de vendre des figurines traditionnelles à 35€ la boîte de 10..

Certains seront super emballés par l'arrivée de ce genre de kits, pour ma part ça me déplait fortement, même si la figurine sera surement magnifique comme le Chevalier Fantôme, on arrive à une escalade qui vise plus la taille qu'autre chose.. Mais forcément pour Games Workshop, vendre 100 grammes de plastiques 35€ ou 100€, ils ont vite trouvé leur intérêt.

Citation :
Eh nan, il se joue a 40K "normal" !

C'est un super-lourd, il dépendra donc plus que certainement d'Escalation et donc de l'accord des deux joueurs xD

Pour l'invulnérable, c'est plus complexe que ça, tu dois choisir au début du tour de ton adversaire le flanc que ton invulnérable protègera, et elle ne fonctionne pas au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptySam 15 Fév - 13:51

Oui ça me fait penser aux paladins que j'avais dans Epic version anglaise en 1902.
En tous les cas, tout le monde va avoir son genre de CM dans chaque race bientôt. Moi je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptySam 15 Fév - 15:07

La fig a l'air sympa et fait penser à ce que l'on voit depuis un bon moment du côté de dreamforge.
A savoir d'excellentes "figs" que les gens ont tendance à utiliser comme proxy de warhound...perso j'ai pas l'envie d'investir dans des figs trop grosses que je ne pourrai de plus pas sortir dans une partie "standard"...mais ça ne regarde que moi.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptySam 15 Fév - 16:25

Chevalier Impérial  18912510

Chevalier Impérial  18982810

Pour un knight tu sorts deux riptides ou chevalier fantome eldar
Je crois que le chevalier est accessible à tous les impériaux soit en détachement principal (3-6 chevaliers), soit en alliés (0-3 chevaliers)

Chevalier Impérial  1898241-657930190909506-1321649783-n
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 1:15

Nesirus a écrit:
Lire le livre "Mechanicum" pour ceux que ça intéresse..

Lu ! Il est génial !

Merci pour tes photos titi. En tout cas 40K avec ça vas finir en Transformers...
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 2:22

La figurine est trapue, bancale, le bas fait vaguement penser à un dread, le haut à un nécrons géant. La tête est mal faite, pas du tout raccord avec le corps. On dirait un pion d'un vieux jeux d'échec, ou un jouet mal dégrossit, un projet à la va-comme-j'te pousse.
Elle n'a aucune crédibilité (même si il est fluff) et n'est qu'un point de plus qui vient remonter l'échelle déjà bien trop élevée des figurines 40k.
J'étais mitigé sur la Riptide, pas du tout emballé par le Chevalier fantôme (qui est un revenant un peu plus petit), franchement lassé par le seigneur des crânes... Dommage, encore un jouet pour bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 4:17

Pas du tout d'accord. Cette fig représente les débuts du monde de 40k. La deuxième en bleu ultra est typique du paladin impérial tel qu'on l'a connu dans Epic 40,000 V2. J'en avait une dizaine et le titan imperator (le plus grand de tous) et franchement c'est très ressemblant.
Arrêtons d'etre médisant. On voit surtout qu'avec les nouvelles techniques de moulage, GW peut faire des fig de plus en plus grosses et qu'ils se font plaisir à le faire. Il y a le côté € bien sur, mais on este fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 4:27

Je pense le prix en euros empêcheras le spam kikoolol comme l'on peut le voir pour la Tide ou le WK.

Enfin je l’espère car si la bête est assez bourrine certains seraient capables de prêts a la banque !
Revenir en haut Aller en bas
Nesirus
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Nesirus


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 9:51

La figurine sera plus que certainement pas beaucoup plus que le WK.. Sauf si ils veulent pas vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 10:55

Personnellement je la trouve sympa. J'adorerais pouvoir en aligner une avec mes listes SM.

C'est sans doute le prix qui me refrénera. De ce qu'on en voit, elle doit être à peine plus grosse que la tide.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyDim 16 Fév - 11:17

Shas'o shien a écrit:
Enfin je l’espère car si la bête est assez bourrine certains seraient capables de prêts a la banque !
Assez bourrine, elle a du TITAN KILLER et c'est un super lourd

C'est 125€
C'est en préco le 22/02
Et ce sera dispo avant le codex GI donc les 2 seront pas liés et on peut supposer une dataslate dans le WD

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyLun 17 Fév - 21:26

Citation :
Eh nan, il se joue a 40K "normal" !

Euh, on a aucune info là dessus, à part que:

-C'est un superlourd avec du D, dont les règles renvoie directement aux bouquins Apo et Escalation.
-Ca peut être pris en tant qu'armée et en tant que détachement allié pour les impériaux.

Donc en l'état, c'est actuellement autant sortable en classique qu'un Warhound, Revenant, Cobra, Baneblade... via Escalation (et on sait tous ce que donne ce supplément hors Apo^^). Autant dire que spas jouable en standard^^

Reste que la figurine est magnifique, et trouvera son bonheur parmi les fans de l'Imperium et du Mechanicus^^

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyLun 17 Fév - 21:59

Citation :
Reste que la figurine est magnifique, et trouvera son bonheur parmi les fans de l'Imperium et du Mechanicus^^

Et parmi les anciens qui savent apprécier les vieilles figs et leur remise au goût du jour :p
Revenir en haut Aller en bas
draco
Chien Kroot
Chien Kroot
draco


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2013

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyLun 17 Fév - 23:55

Chevalier Impérial  Attachment

Et bien moi ... j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyMer 2 Avr - 0:18

Petite question.

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de mettre sa Riptide à contribution face à un Chevalier Impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Kau
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Kau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2014

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyMer 2 Avr - 0:29

Moi je l'aie plutôt mit avec dans un raport de bataille sur le warfo 40k nommé le Projet Kishin, par contre j'arrive pas à mettre le lien et j'ai la flemme de demander aux admin donc je t'invite à aller voir si tu veux, c'est pas dure à trouver.

Sinon j'ai combattu Shas'o shien avec qui l'a brillamment démolit grâce à un tir croisé de riptide et de crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyMer 2 Avr - 2:44

Ok merci, je vais allé voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyMer 2 Avr - 22:38

Shas'O Xel'Naga a écrit:
Petite question.

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de mettre sa Riptide à contribution face à un Chevalier Impérial ?

Non, mais 5 guerriers de feu à la grenade PEM
Et bien " POUF " le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyJeu 3 Avr - 14:50

Quand une arme de force D ouvre le feu sur un Chevalier, peut elle l'abattre en un seul coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyJeu 3 Avr - 15:12

La réponse ne se trouve-t-elle pas dans les règles pour Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyJeu 3 Avr - 15:45

p412 du bouquin apo 2013

Le Devastating Hit est assez fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  EmptyJeu 3 Avr - 16:50

Oui mais je n'ai pas le livre donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ca serait sympa.  Wink

Je sais que les armes D provoquent des dégâts importants dés qu'elles touchent mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Impérial  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial    Chevalier Impérial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau chevalier impérial
» TAU VS Chevalier Gris
» Chevalier du Corbeau
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» [vente] chevalier fantome et riptide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: