Salut !
Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis, c'est très instructif !
J'avoue que j'avais la tête dans le guidon et que je n'ai pas pensé à tout, à vrai dire j'étais surtout focalisé sur le placement du schéma sur ce monstre !
Autre sujet qu'il faudrait que je règle c'est les lignes de moulage, ébarber proprement serait un gros plus ...
- Xanadar a écrit:
Oula une stormsurge!mais pourquoi mettre des têtes d exo-armure juste au dessus des mecs?et on peut même pas baisser le canon pour tirer!et en plus ce machin la a des propulseurs?
Les propulseur c'est pas pour lui donner une impulsion pour qu'elle se mette en marche ? Bon avec un canon pareil je ne suis pas sûr que tirer vers le bas soit une très bonne idée (surtout quand on voit qu'elle a besoin de piston pour tirer), par contre pour les têtes d'exo je cherche encore !!! Hahaha
- Malthus a écrit:
Perso j'aurai pas mis les lignes au même endroit sur les parties grises(les parties que tu as surlignées n'étant pas celles qui sont directement touchées pas la lumière)...mais bizarrement ça marche quand même.
Tu as complètement raison ! J'étais tellement obnubilé par le schéma que je suis partis en vrille, peut-être un léger effet TRON qui fait que ça choque moins ?
- Gallak a écrit:
pour le coup l'edging est certes épais mais il reste maîtrisé. ça doit sûrement venir de l'épaisseur de son pinceau.
Oui, le pinceau était épais, j'en ai rechopé un plus pratique et beaucoup plus fin depuis !!
Sinon niveau soclage terminé ça donne ça (fait chier ça à bullé un peu ><):
[/quote]
J'ai également commencé mes premiers guerriers de feu ! Pas évident encore de savoir comment placer mon schéma dessus !
Comme je ne suis vraiment pas fan de la tête des Tau, j'ai peint le casque du chef d'escouade différemment.
J'ai pris un peu plus de temps que prévu, entre temps j'ai le pack de monstre pour Rising Sun qui est tombé et je n'ai pas pu m'empêcher de les attaquer xD
Encore merci à vous, je me relance pour terminer ces guerriers de feu et mon razor shark aussi (le pauvre)