| Mon armée Tau, du moins le commencement ! | |
|
+12knar51 Shas'Vre kais Vega'n Yvahra O'Shaslan kielran Ace McDLT Shas'o shien Nesirus Malthus kisuke94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Lun 21 Mar - 17:45 | |
| Cool.
La position en saut de la crisis... pas certain.
Mais les socles et la peinture sont très au point.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Lun 21 Mar - 21:55 | |
| @Shas'Vre kais : Que de conseils ! Merci ! Alors pour faire le point sur tes idées : - Effet neige : Je m'y suis essayé il y a très longtemps et je suis resté sur un bel échec ! Néanmoins il faudrait que je regarde si des tutos existent sur le sujet sans trop avoir à se prendre la tête, auquel cas je retoucherais quelques socles de cette manière. Si tu as des tuyaux je prends ! - Pour l'enrichissement des socles : C'est un point sur lequel je réfléchis, je pense m'orienter sur un décors urbain, du coup pas mal de gravats et autres restes d'équipements au sol. Avec possibilité pour les figurines plus importantes d'avoir des éléments de décors. - Contour des socles : Haha ! J'y pensais même plus, c'est tellement mécanique ! Et encore tu échappes à l'époque des sublimes contours vert flashy ! Le noir risque de rendre un peu triste mais à tester ^^ je prendrais une photo pour demander vos avis. -Camouflage : Oui, c'est prévu, je ne sais pas encore comment mais je pense que je m'y prendrais un peu comme mon lictor : @O'Shaslan : Merci ! Pour la position de la crisis en "saut", j'ai plutôt tenté un rendu d'atterrissage ... Faudrait que je vois à l'orienter en fait. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Lun 21 Mar - 23:15 | |
| J'ai connu le vert flashi, j'ai commencé il y a 11 ans.
Pour la neige bicarbonate mélangé à 50:50 pva et eau. Ensuite tu mets la neige de games car le bicarbonate tire sur le gris à la longue. | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mar 22 Mar - 1:52 | |
| Toujours aussi cool.
Tu veux faire camouflage poyr terrain neige si j ai bien compris... Je trouve ca dommage. Un sol vif ferait ressortir les figurines. J aurais fait poussiere ocre ou toundra herbe jaune et mousse verte.
Mais bon c est toi qui sait ^^ | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mar 22 Mar - 3:44 | |
| Ah ouai sympa les Tau! Avec un socle neige j'avoue que ça serait cool,mais comme ça aussi ça passe bien. Beau travail, on a hâte de voir ça en grand groupe. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mar 22 Mar - 21:57 | |
| Merci pour vos commentaires ! Bon ma crisis joyeuse a été retouchée : @ Shas'Vre kais : Je me doute que tu as connu ces superbes socles ! On a quasiment le même âge, j'entendais plutôt par là qu'au début je peignais mes socles de cette couleur ! Je viens de commander du bicarbonate pour pouvoir faire des essais sur les socles ! @kielran : Pas exactement, je cherche plus à m'orienter sur un soclage urbain avec des pointes de neige. Donc une dominante urbaine ^^ @knar51 : Le grand groupe c'est pas encore pour tout de suite ! Mais j'espère y parvenir un jour ^^ | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 3 Avr - 20:05 | |
| Petit wip : Je réfléchis pour le socle, j'aimerais bien utiliser un peu d'eau artificielle. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 3 Avr - 22:07 | |
| Très sympa la riptide, pour le socle si tu veux utiliser de l'eau artificielle pense à faire quelque chose de bien hermétique. | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 3 Avr - 22:53 | |
| Oui j'ai déjà utilisé de l'eau artificielle, on va dire que je connais les basiques. Par contre comme j'ai dans l'idée un schéma urbain/arctique, je pense qu'une marre d'eau sans verglas ou givre ne serait pas crédible, qu'en pensez-vous ? J'ai tenté un effet de neige en suivant ta méthode : Je pense reprendre quelques socles avec cette méthode. Bref encore merci pour vos conseils ! edit : Petite photo de groupe avec socles retouchés J'attends une commande pour pouvoir faire des socles un peu plus urbains ! | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 10 Avr - 1:51 | |
| Up ! Voici ma riptide (encore quelques retouches à faire sur des lignes ratées et petits détails) : J'ai tenu compte de pas mal de remarques (socle avec bord noir, rajout d'éléments pour le soclage) et je me suis même essayé à faire un petit point d'eau gelé ! Bref que pensez-vous de ça comparé au reste ? Edit : Une petite photo de jour parce que ça rend mieux
Dernière édition par kisuke94 le Mar 12 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 10 Avr - 2:39 | |
| Ah ben c'est super ça! Génial l'eau gelée, en parfait harmonie avec le reste du socle, c'est très bien de ne pas lui avoir donné de ton bleu glace je pense, ça rajoute en réalisme (perso de la glace j'en vois 6 mois par an, et elle n'est jamais bleue... à part au beau milieu d'un glacier peut être) _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mer 20 Avr - 20:04 | |
| Petit WIP de mon Tidewall drone port : Je pense enchainer sur un Razorshark ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mer 20 Avr - 20:24 | |
| Quel boulot, ça en jette! mes respects pour la patience du surlignage - Citation :
- Je pense enchainer sur un Razorshark !
Tigershark? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mer 20 Avr - 20:51 | |
| Toit simplement splendide!!!! | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Mer 20 Avr - 23:32 | |
| Merci pour vos com's !
En fait ce n'est ni un razorshark ni un tigershark mais un sun shark x) | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Jeu 21 Avr - 12:29 | |
| J adore les melanges de gris. C est tiptop | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Sam 4 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Sam 4 Juin - 16:26 | |
| Le style de cette fig me fait un peu penser à un R'myr à pied. ^^ Pas sûr de comment je le jouerai mais une fig alternative est toujours le bienvenu sur ma table de jeu. Très sympathique merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Bounty Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Sam 4 Juin - 18:25 | |
| Super le drone port ! Vive le surlignage ! | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Sam 4 Juin - 20:35 | |
| @ Malthus : Perso je m'en servirais bien comme objectif, un ronin à secourir pour acquérir quelques connaissances ou quelque chose comme ça ^^ en tout cas j'ai vraiment eu un coup de cœur sur la fig.
@Bounty : Merci ! Je sais que tu es aussi un fan du surlignage ^^ | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Ven 27 Mar - 19:48 | |
| Bon eh bien on peut dire que ça fait des lustres que je n'avais pas eu le temps de m'y remettre ! J'espère que vous allez tous bien en ces temps disons ... particuliers. J'ai du temps devant moi, du coup j'ai ressorti ce qui était passé aux oubliettes ! On va commencer en douceur avec une shieldline : Ma KV128 me fait fortement de l'oeil et je pense que ça risque d'être la prochaine, si je ne retrouve pas d'autres cadavres entre temps ! Bon courage à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Sam 28 Mar - 12:29 | |
| Magnifique, je sais, ce n'est pas constructif Mais, j'adore le schéma | |
|
| |
Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 29 Mar - 2:31 | |
| Un schéma de couleur simple et efficace, avec une technique de peinture tout aussi simple et efficace.
Et en plus c'est très propre. ça fait plaisir. Je dirais sous couche blanche / grise + pinceau et 2 ou 3 couches d'aplat moyennement diluées. C'est bien ça ?
Et re-bienvenue sur le forum ^^
Faudrait que je montre mes WIP aussi, à force de ne poster que sur la section liste d'armée, on va me prendre pour un gus jouant les fig en schéma d'armée "plastique de moulage"... | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 29 Mar - 15:33 | |
| Merci à vous deux ! Eh non Gallak, je sous-couche en noir ! Je suis de la vieille école, celle où il existait seulement les bombes de sous-couche noire. J'ai un aérographe maintenant, ce qui va m'ouvrir des possibilité mais là j'attaque des choses que j'avais déjà entamé, du coup ça sera à l'ancienne. Pas mal d'aplats effectivement et quelques lavis Oui n'hésites pas à mettre des WIP, je trouve que c'est sympa de voir les choses se faire ! Je retourne à ma KV128 ! A bientôt ! | |
|
| |
Xanadar Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! Dim 29 Mar - 16:39 | |
| hello hey j'aime le bleu et gris moi^^ sinon mêmes commentaires que plus haut la ligne de défense mobile est super chouette mais est ce que les boucliers translucides(je vais dire ça comme ça...) sont déjà teints en bleu ou faut le faire soi même? hate de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement ! | |
| |
|
| |
| Mon armée Tau, du moins le commencement ! | |
|