Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est toi le "super lourd"

Aller en bas 
+6
Kierankelshan
Ren'O
Shas'o shien
raziel691
ycooper
malkut
10 participants
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 11:46

"
Vu sur BolLS a écrit:
Each race gets at least one Lord of War (super heavy), 16 data sheets included (a.o. Baneblade, Eldar Titan, Thunderhawk, Harridan). Includes rules to include these 16 Lords of War, a.o. (modified?) Titan killer weapon rules. Also 11 scenarioes, 8 of them "Altar of War", the other 3 "Gauntlet Challenge Missions" like "When Titans Clash". The rest of the 96 pages are filled up with game photos and artwork.
Je suis curieux de voir se que va etre le "Super lourd" Tau Laughing 
La XV107 Rvarna ??
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 12:19

A côté d'un titan warlord, d'un baneblade, d'un titan Eldar ou d'un reaver, il fait pâle figure le Rvarna.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 12:22

malkut a écrit:
"
Vu sur BolLS a écrit:
Each race gets at least one Lord of War (super heavy), 16 data sheets included (a.o. Baneblade, Eldar Titan, Thunderhawk, Harridan). Includes rules to include these 16 Lords of War, a.o. (modified?) Titan killer weapon rules. Also 11 scenarioes, 8 of them "Altar of War", the other 3 "Gauntlet Challenge Missions" like "When Titans Clash". The rest of the 96 pages are filled up with game photos and artwork.
Je suis curieux de voir se que va etre le "Super lourd" Tau Laughing 
La XV107 Rvarna ??
La XV107 R'Varna n'est pas un "super lourd" c'est un soutien à 40k

Chez les Tau nous n'avons que le transport ORCA et le Tigershark (2 versions dispo)
....ah oui je ne compte pas le Manta (1200€ truc injouable)
C'est trés leger et j'espere sincerement que nous aurons droit à un Titan digne de se nom (et jouable) dans l'avenir.
..bref je croise les doigts afin que les Tau ne soient pas les oubliés de ce supplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 15:48

Peut être une super exo armure géante ? (Vu qu'une exo armure géante c'est déjà fait...)

Mais un Titan n'irais pas aux Tau a mon avis.A l'Imperium si, a nous non. Pourquoi pas un super lourd comme le Manta mais jouable ? Un mini Manta ?

Citation :
bref je croise les doigts afin que les Tau ne soient pas les oubliés de ce supplement  
On est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 15:56

Shas'O shien a écrit:
Pourquoi pas un super lourd comme le Manta mais jouable ? Un mini Manta ?
Sauf erreur de ma part, ça s'appel un Tiger Shark.
Et perso, je pense que concernant les Tau, c'est lui qui va rentrer dans ce supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 16:08

Ren'O a écrit:
Sauf erreur de ma part, ça s'appelle un Tiger Shark.
Je trouve le Shark un peu petit pour un super lourd perso....
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 16:09

Je crois qu'aucune de ces unités n'a d'arme avec la règle Tueuse de titan.

Je ne crois pas non plus à un Titan (même si ça collerait pas trop mal à la caste de la terre).
Si on en croit, les rumeurs GW auraient effectué un rapprochement avec sa filiale ForgeWorld.
Je ne serais donc pas surpris que GW pousse en avant une figs FW.
Ça serait bien qu’elle soit achetable avec les conditions de GW et pas celle de FW (frais de port, livraison, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 16:35

Shas'o shien a écrit:
Je trouve le Shark un peu petit pour un super lourd perso....
Ben je sait pas ce qu'il te faut, il est plus gros qu'un Baneblade... Rolling Eyes 

malkut a écrit:
Je crois qu'aucune de ces unités n'a d'arme avec la règle Tueuse de titan.
Ca parraitrait logique, compliqué de les gérer en forma 40k, a moins d'intégrer certaines règle d'appo. Mais en même temps, pour détruire des super-lourd c'est quand même plus pratique, à moins de limiter leurs nombre de pt de coque.
Citation :
Je ne serais donc pas surpris que GW pousse en avant une figs FW.
+1
Citation :
Ça serait bien qu’elle soit achetable avec les conditions de GW et pas celle de FW (frais de port, livraison, etc.)
La, faut pas réver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 16:51

*Regarde sur Google images*

Citation :
Ben je sait pas ce qu'il te faut, il est plus gros qu'un Baneblade...
Ha ouais, dans mes souvenirs il était vachement plus petit...

PS : j'ai une image exclusive du titan Tau !! ^^

http://pic6.picturetrail.com/VOL169/1054762/8474771/114433855.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 17:04

Tu confond peut être avec le Baracuda (qui est jouable W40K)
Sinon ta photo est sympa, on dirai le Dr Szalinski qui à mi un coup de rayon grossisant sur une XV8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 17:32

Le TIGERSHARK AX-01 est équipé d'un railgun lourd jumelée (Avec la regle tueur de titan)

Comme nouveau Titan chez les TAU il pourrait y avoir un mecha quadrupéde (comme il en est sorti un dans une marque concurente...) ca resterait dans l'esprit Tau.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 29 Nov - 18:46

Je pense que lorsqu'on parle de super lourd, on ne parle pas de taille, mais de résistance et de potentiel de destruction.

Le AX.1.0 pourrais faire l'affaire mais pas à 200 €.

Déjà que gérer un Landraider n’est plus si évidant pour nous. Alors je ne vois pas bien comment on va traiter des Baneblades, des titans phantom, les gros engins de khorne, etc.

Certes on peut toujours envoyer 10 crisis fuseur à la mort, mais ce n’est pas l’idéal
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyLun 2 Déc - 18:41

Je vois bien le Tiger Shark en super lourd tau. Une unité volante sera plus originale qu'un gros goldorack ou qu'un énorme Antigrav. J'imagine mal un marcheur en revanche pas vraiment dans l'esprit tau. Le tiger Shark AX 1.0 est la réponse tau au titan impériaux, j'aime bien l'idée que les taus s'adaptent aux menaces qu'ils rencontrent. Je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'idée il n'y aura pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 11:40

Le livre Escalation arrive très bientôt.




Quelques info en attendant la sorti officielle


Escalation Basics
- Escalation is for "Standard" Warhammer 40,000
- It is not described as an "Expansion" (such as Planetstrike, Cities
of Death, Apocalypse)
- The newly added single FOC "Lord of War" choice is optional (like Allies & Fortifications)


"Lord of War" Rules:
If a Lord of War is fielded, the opposing player receives a +1 to Seize the Initiative and for each 3 Hull Points or Wounds inflicted on a Lord of War they gain +1 mission victory points.
Destroyer weapons, Hellstorm templates and all other Apocalypse based rules are identical carryovers from the Apocalypse book, but now exist in the standard 40K ruleset.


Escalation Datasheets
IG: Baneblade (all varieties)
Ork: Stompa (all varieties)
Chaos: Lord of Skulls
Astartes: Thunderhawk
Tyranid: Harridan
Tau: Tigershark
Eldar/Dark Eldar: Revenant
Necrons: Tessseract Vault, Transcendant C'Tan, Obelisk


Même si nous espérions tous secrètement une nouveauté, l’élu sera donc bien le Tigershark.
Les équipes de Forgeworld auront-elles la capacité à fournir ?
Personnellement, je pense qu’il serait surprenant que FW n’ait pas fait des stocks des différents produits.

Certaines rumeurs évoquaient un changement de processus industriels pour migrer de la résine vers le plastique, sont-elles vrai ?

On sait que GW est plus est montée plus fortement dans le capital de sa filiale ForgeWorld (sans visiblement en prendre le contrôle à 100%)
GW va-t-elle prendre en charge en direct la vente des produits FW ?

Reste à savoir si une version plus abordable sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 12:35

sympas pour le tigershark!

j'aurais aimée pouvoir prendre ses variantes aussi, qui on l'ai plus interessante.

(bon après, j’aurais le taros campagne qu'a noël donc bon...)

sinon, je ne comprend pas pourquoi certain on le droite a toute les variante, d'autre pas et d'autre 3 véhicules

et Enfin, même si c'est sympas d'avoir un tigershark, ça a l'air proprement inutilisable en jeu a cause des dimensions et la fragilité du bestiau
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 12:43

Bon ben grosse deception pour ce bouquin qui n'est meme pas un supplement.
Je l'ai eu entre les mains hier soir et il n'apporte absolument rien de neuf.
En gros le maitre de guerre adverse a droit à un nouveau tableau de comptence + une petite regle ou deux pour la prise d'initiative et BASTA !!

Ah oui le bouquin est integralement en anglais (ils se sont meme pas donnés la peine de le traduire).
C'est un GROS PETARD MOUILLé !!

L'objo de GW pour ce bouquin c'est UNIQUEMENT de survendre leur kits en plastique ! le WD ne suffisant plus il tente donc une nouvelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 12:47

On appelle ça la période de Noel.

D'toute façon dans 4 ans on jouera tous à Warmachine Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 12:55

Coté fragilité, tu parle de la fig en elle même ou des règle?
Dans les deux cas je ne suis pas trop d'accord, les valeurs de Bl ou été augmenté avec la seconde éditions de Taros, et la fig est un bon gros bloc de résine, dons a moins de le faire tomber, il est plutot résistant.
Néanmoins, la jouabilitée est effectivement limitée vu qu'il va prendre evirons 1/4 (et j'exagère à peine) d'une table de taille standard. A moins de le faire rentrer/sortir/rentrer/sortir...
Perso, en tant que joueur apo, je ne vois vraiment aucun interret à ce supplément en therme de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptyVen 6 Déc - 20:46

Concernant la migration de la résine vers le plastique je confirme que la résine n'est que transitoire.

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" EmptySam 7 Déc - 2:37

Ren'O a écrit:

Perso, en tant que joueur apo, je ne vois vraiment aucun interret à ce supplément en terme de jeux...
En tant que joueur non apo je peine même à voir une différence...

Si vous avez feuilleté le nouveau WD vous verrez que les "big kits" y ont la part belle dans ses pages...non pas que ça ait forcément l'air d"être un mauvais numéro...mais ça a quand même tendance à avoir un effet négatif sur moi ce côté catalogue.

voyez par vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=uhjapMTwP-0

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





C'est toi le "super lourd" Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le "super lourd"   C'est toi le "super lourd" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi le "super lourd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scratchbuild] Marcheur lourd Tau
» Armée de Scénario à 4250 points, ya du lourd...
» Pourquoi on a pas de Lance flamme lourd et de multi fuseur??
» Super GdF
» Des Tau super fort au CàC?!!!OMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: