- Citation :
- je sais pas pourquoi mais la grosse escouade de Stealth me fait tiquer…comme si y avait trop de trucs…c'est un seul système de soutien par exo et la j'en compte 7 (voir 8 si les drones sont séparés).
En fait les 2 stealths avec fuseurs ont pour système de soutien Assistance de tir
Les 4 autres ont un bouclier
Et le Shas'vre a un contrôleur de drone, Verrouillage, et Tirs Multiples
Je crois que c'est plus cohérent expliquer comme ça...
- Citation :
- T'as énormément de missiles mais relativement peu de DL hormis deux des GdF qui t'obligent donc à rester statique pour en beneficier.
Chaque équipe de GF a un DL, ce qui fait 4, mais c'est vrai que une seule est à pied et donc en mesure de l'utiliser... Mais je compte sur mes cibleurs pour les faire partir...
- Citation :
- Attaque rapide:
Je préfère les Frelons aux Drones d'attaque, après c'est une question de goûts et de figouzes.
Moi aussi, le soucis est que je n'en ai pas... Du coup, je me sers des drones d'attaque pour protéger mes flancs contre d'éventuels attaques de flanc... et après je les envois faire du harcèlement...
- Citation :
- Les Nacelles sur les piragniah…plutôt des contre mesures, de même tu peux ne mettre qu'une seule nacelle…la moitié de l'escadron est à couvert!
- Citation :
- Escadron de Piranha (200)
2 Piranha (120) avec 2 Fuseurs (10) 2 Assistances de tir (10) 2 Nacelle de Brouillage (10)
Mais c'est qu'il manque le S. oups....
- Citation :
- Je comprends pas trop ta première escouade de Kroots, surtout pour ce format, après on fait avec ce qu'on a. La deuxieme aussi d'ailleurs, cependant j'ai l'habitude de mettre soit 20 kroots soit rien.
C'est que cela va être ma première partie avec 2 escouades, la deuxième étant récemment acquise... Peut être qu'une serait mieux... C'est que l'on joue souvent une foret... Et que mes Kroots s'y infiltrent régulièrement...
- Citation :
- les fusils rails sur des cibleurs…euuuuuuuuuh…j'aime pas apres question de goûts…
J'aime les armes à F 6 PA 3 spéciale Space Marine à découvert ...
- Citation :
- Soutien:
Les Missiles…t'avais des points en rab?
Pour la même raison F8 PA3 pour les troupes SM voir les dreadnought ou les pods...
- Citation :
- t'as qu'une seule équipe de drones snipers? tant qu'à faire tu aurais pu en mettre 3 équipes quitte à faire du sur mesure anti marsouin ^^
Complètement d'accord avec toi... Mais j'en ai qu'une... Sniff
Pour bientot....
Et pour Farsight, lui et son escouade sont armés de Plasma PA 2 Tir Rapide (potentiellement 12 tirs...) spéciale pour ses boucliers tempêtes et de Lance-Missile Force 7 (potentiellement 10 tirs...), adapté au véhicule léger, motos... Rhino...
Merci pour tes conseils, les fuseurs des stealths, c'est vrai que c'est peut être de trop...
Et je suis bien d'accord, ca manque de GF, surtout que mon adversaire a souvent négligé le potentiel de ses escouades...