| Un commandeur agressif... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Un commandeur agressif... Ven 22 Nov - 18:24 | |
| Hello,
Voilà, je voulais demander : je vois de plus en plus de commentaire avec un commandeur sans arme (puce, et deux autre truc encore) qui est fait pour aller avec des broadside ou des crisis, mais, quel type de commandeur jouer pour qu'il soit agressif, tout en étant résistant et surtout, polyvalent ?
En quête d'éclairage dans les ténèbres,
Altorane | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Ven 22 Nov - 19:45 | |
| J'aime le commandeur stimulants/irridium/ brouilleur/fuseur/LM/puce/et verrou
Il est quasiment increvable, éclate son blindé a chaque tour, et peut soutenir efficacement n'importe quelle unité (en tant que tank ou/et avec la puce)
certains parlent également du gantelet onagre, qui te donne 1A F10pa2 à init 4 au CaC _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Ven 22 Nov - 20:14 | |
| - Citation :
- 1A F10pa2 à init 4 au CaC
Je suis un partisan du GO, et c'est 1A F10 Pa1 et maintenant, c'est ignitiative 3 pour le commandeurs. Merci pour ta réponse, mais quand je dis agressif, c'est pouvoir buter de tout, donc plus armé qu'un fuseur. Après, il est vrai que la compo que t'aime bien est très polyvalente. | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Ven 22 Nov - 21:29 | |
| Polyvalence ? plasma froid et Nacelle de missiles ! La bonne vieille config' fireknife | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Mer 25 Déc - 17:49 | |
| Pour ne pas doubler le sujet : j'entends parler de "la chèvre" et j'ai compris qu'il s'agissait d'un commandeur équipé uniquement de systèmes persos pour rejoindre une unité et lui apporter que des soutiens.
J'avoue que ça m'intrigue. Cela mérite-t-il de fonder une stratégie complète sur ça? Comment se joue-t-il?
Commence-t-il avec les broads? Se déplace-t-il pendant la partie pour appuyer d'autres unités? |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Jeu 26 Déc - 0:25 | |
| Il peut commencer dans les broad puis rejoindre un pavé de kroots (troll la balle sniper tueur des monstre) ou de crisis (charge féroce f6, je crache pas dessus). | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Jeu 26 Déc - 1:18 | |
| - Citation :
- Pour ne pas doubler le sujet : j'entends parler de "la chèvre" et j'ai compris qu'il s'agissait d'un commandeur équipé uniquement de systèmes persos pour rejoindre une unité et lui apporter que des soutiens.
J'avoue que ça m'intrigue. Cela mérite-t-il de fonder une stratégie complète sur ça? Comment se joue-t-il?
Commence-t-il avec les broads? Se déplace-t-il pendant la partie pour appuyer d'autres unités? Ce commandeur (node/puce/senceur) C'EST DIEU ! C'est Madara Uchiha ! C'est Kira dans Death Note ! Sérieux, il up tellement l’unité qu'il accompagne que c'est limite du cheat... Moi perso il se balade et rejoint l'unité appropriée selon la situation. Après moi aussi j'ai eu du mal au début avec lui car l'idée du Shas'o qui se touche pendant que les Crisis font le taf me plaisait pas. Teste et fait toi ton avis dessus ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Jeu 26 Déc - 2:56 | |
| C'est simplement notre équivalent au manque de psyker divination lolilol. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Jeu 26 Déc - 3:00 | |
| - Citation :
- C'est simplement notre équivalent au manque de psyker divination lolilol.
Euh c'est plus violent et moins aléatoire aussi ouais ! | |
|
| |
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... Jeu 26 Déc - 10:20 | |
| très interessant l'utilisation du commandeur dans les kroots!! un certain avatar eldar d'un de mes potes s'en souvient encore :p plus serieusement, le commander et un apport stratégique qui nous donne plus d'option dans notre plan de jeu! donc pour moi il restera en mode full option pour les copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un commandeur agressif... | |
| |
|
| |
| Un commandeur agressif... | |
|