| Petits Films en Image par Image | |
|
+6Manu Saon O'N'oghri Kor'vesa Kor'el Ke'lshan Kais Tepec-Inzi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Petits Films en Image par Image Sam 26 Juil - 12:45 | |
| Salut ! Bon, je vous poste ici de vieeuux films en image par image que je m'étais amusé à faire ... Ca prend énormément de temps, le "Khajog's Light Way" m'a demandé 4h de prises de photos (avec environ 550 photos), autant pour le montage et le résultat est minable (on se rend pas compte, mais avec des figurines à pose fixe c'est très dur !) . Ces micro-métrages mettent donc en scène nos amis les Tau Khajog's Light Way Affrontements Voilà, enjoy ! Tepec. P.S. : en bonus, un autre micro-métrage que j'avais fait, mais avec des légo => RCEFSMAENJR | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Sam 26 Juil - 12:52 | |
| MDR !!! trop bien fait ^^ "certaines scénes de ce film pouvaient choqués les jeunes enfants" ptdr !!! fallait dire ça au début me voila choqué ptdr !!!
lol super bien ^^
Ishan qui est péter de rire | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Sam 26 Juil - 23:07 | |
| Non, je suis pas d'acord avec toi Tepec, t'es petit film son exelent xd!! Dommage que tes kroots ne soient pas peint. Merci pour se moment de pur délir | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Sam 26 Juil - 23:32 | |
| Oula, mais c'est vieux tout ça, je les avais déja vu sur le premier fofo. Une bonne poilade et c'est reparti...Pour ceux qui ne le savais pas, Khajog incarnait un perso (dans le jdr) qui était cleptomane des objets lumineux, c'était bien marrant. Euh attends, c'était bien Khaj??? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Dim 27 Juil - 0:35 | |
| le GROS FOUS RIRE DU WEEK END mdr... E-N-O-R-M-E mon cher tepec tu ma bien fait marrer...
c koi la zic du 1er film??? | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Dim 27 Juil - 2:15 | |
| J'adore le êtit film de starwars, extra . surtout le combat contre le sith | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Dim 27 Juil - 15:16 | |
| Le chewbacca au double sabre mdr! | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Lun 28 Juil - 9:41 | |
| ah, tant mieux que ça vous fasse marrer, c'est le but cherché ! - Citation :
c koi la zic du 1er film??? C'est un "morceau" du groupe Empalot et qui s'appelle (étonnamment) "Faisez la Bagarre" . J'aime pas trop trop ce qu'ils font d'habitude mais ce morceau j'avais flashé tellement qu'il est nullement marrant Allez, bonne journée à vous, Tepec | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Mer 30 Juil - 12:42 | |
| Super^^ En tout cas ça se voit que tu n'as que des Taus | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Mer 30 Juil - 19:31 | |
| J'avais déjà vu tout ça, mais pas la version khajog's light way !
Je veux des droits d'auteurs !
Khaj' | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image Dim 10 Aoû - 23:52 | |
| woha sa fé du bien de rie un coup
hollywoodtau en avant premiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Films en Image par Image | |
| |
|
| |
| Petits Films en Image par Image | |
|