Tau'Va Tsua'm
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 2k - Drones Snipers is in the place!

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Sitsu
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Aun'Kalah
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Aun'Kalah
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MessageSujet: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyMar 24 Sep - 23:24

Bonsoir,


Une nouvelle liste de Shas'Olo, en effet! :lol:J'espère qu'elles vous donnent des idées ou même que vous envisagez de les jouer histoire que mes posts aient de l'intérêt xDD!

Je me suis penché il y a peu sur le cas des Drones Snipers. J'en ai donc pris 2 escouades de 4 dans cette liste de 2k points jouables en tournoi.


Escadron d'intervention - Commandeur en charge : Shas'O Vahar'la Kais Mont'ka


QG
  • 1x Commandeur (85/174 pts)
    • 1x Brouilleur de combat , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Relais géotactique , 1x Senseur multispectre
  • 1x Ethéré (50 pts)


Elite
  • 3x Shas'ui Crisis (66/219 pts)
    • 6x Nacelle de missiles
    • 4x Drone de ciblage , 3x Verrouillage de cible
  • Equipe XV8 Crisis (3 unités / 168 pts)
    • 2x Shas'ui Crisis (44/104 pts)
      • 4x Fusil à plasma froid
    • 1x Shas'vre Crisis (32/64 pts)
      • 2x Fusil à plasma froid
      • 1x Brouilleur de combat

  • 1x Shas'ui Crisis (22/52 pts)
    • 2x Eclateur à fusion
  • 1x Shas'ui Crisis (22/52 pts)
    • 2x Eclateur à fusion
  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée
  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée

Troupes
  • 12x Guerrier de feu (108 pts)
  • 12x Guerrier de feu (108 pts)
  • 6x Guerrier de feu (54 pts)
  • 6x Guerrier de feu (54 pts)

Attaque Rapide
  • 5x Cibleur (55 pts)
  • 5x Cibleur (55 pts)

Soutien
  • Char Hammerhead (2 unités / 195 pts)
    • 1x Char Hammerhead (125/150 pts)
      • 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1x Nacelle de brouillage , 1x Système automatisé de réparation
    • 1x Longstrike (45 pts)
  • 1x Char Sky Ray (115/130 pts)
    • 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage
  • Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)
    • 1x Observateur (13 pts)
    • 4x Drone sniper (60 pts)
  • Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)
    • 1x Observateur (13 pts)
    • 4x Drone sniper (60 pts)


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La stratégie

Les Crisis
Le Commandeur rejoint l'escouade de Crisis NM et prend en charge les drones de marquages (6 au total). Les Crisis FP reste en réserves en vue d'une FeP (le relais Géotactique sur le Com' est là pour s'assurer de leur arrivée quand on veut qu'elles arrivent).
Concernant l'équipement du commandeur, on retrouve le trio Node/Puce/Senseur pour faire de l'escouade de NM une machine à tuer. 9 touches F7 ignorant les couverts tueurs de chars/monstres.
Dès qu'une élite se retrouve isolée (par un déplacement de l'ennemi ou le travail des Riptides), on déclenche notre "Mont'ka chirurgical": les Crisis FP arrivent en FeP grâce au relais Géo tactique, les drones font leur marquage en offrant CT5 + ignore les couvert (5 marquages pour les 6 drones) pour les Crisis FP qui fraichement arrivées qui déchainent la mort avec 10 touches F6PA2.
Les Crisis NM + verrou paralyse l'armée adversaire en supprimant tous les transports. 3 touches F7 avec jet de pénétration relançable pour chacune des 3 Crsis, ça fait 2-3 blindés légers en un tour.
C'est donc un dispositif extrêmement puissant avec 9 touches F7PA4 tueurs de monstres/chars et 10 touches F6PA2 le tout ignorant les couverts (les NM grâce aux multispectre du Com et les FP grâce au 5 marquages de drones de Ciblage du Com).
Les 2 Crisis duo-EF pour les blindés lourds, tombent du ciel et ouvrent les blindés en support qui jouent à l'arrière ou sur un flanc isolé.

NB: Le brouilleur de combat du Com' est un plus, pour deux points, empêcher un canon Demolisheur de tirer, c'est beau nan? Laughing

Le mécanisme est simple est efficaces, se sont des unités de spécialistes qui ne laissent quasiment aucune chance aux unités target en face.

Les Riptides
Leur vrai rôle est de briser les lignes, ouvrir des brèches qu'on pourra exploiter et dealer un maximum de dégâts. Personellement je suis un joueur prudent, j'aurais tendance à ne pas me servir du Réacteur Nova tant que la Riptide n'est pas mise en danger (quand je vois qu'il faut tenter le tout pour le tout, je tente le réacteur pour la save Invu 3+, la galette F8PA2 me suffit). Elles posent des galettes sur ce qui sort des transports ouvert par les Crisis, une galette grande explosion F8PA2 sur des troupes bien paqueté autour d'un véhicule épave, c'est souvent très très moches! :lol!:Il y a 2 Riptides. Ce n'est pas de la gourmandise, c'est fonctionnel: Les Crisis NM ouvrent en général 2 à 3 transport sur un tour, ce qui veut dire qu'il y a tout un équipage qui va débarquer arme au point pour en découdre et il se peut qu'il soit à portée de tir donc il faut limiter le potentiel de riposte. La Gde explosion F8PA2 qui tombent sur le groupe est là pour couvrir les Crisis autant que pour occasionner des pertes en face. On veut déclencher un test de Cd et limiter le nombre de tir sur les Crisis. La plupart du temps c'est MI pour les 3/4 de l'escouade avec la galette F8PA2.

Les GdFs, Ethérés et Cibleurs
Ils travaillent main dans la main. Chaque escouade de GdFs à une escouade de Cibleurs qui lui est associé pour maintenir une CT5 à chaque phase de tir (avec une marge d'erreur de 0.5 pour chaque escouade de Cibleurs, puisque 5 Cibleurs offrent 2.5 touches par tour). L'éthéré offre le tir supplémentaire à 15ps.
24 GdFs c'est pas énorme à 2k points, mais d'un bloc c'est une saturation largement suffisante, pas besoin de plus, leur CT5 et les éthérés permettent un totale de 60 touches F5PA5 à 15ps, au delà ce serait être déraisonnable (40 blessures sur de l'E4, come on!)! Laughing


Les soutiens
Le Skyray est extrêmement important dans le dispositif, il est le seul à être AA et à pouvoir offrir un point de CT AA sans gaspillage. Son placement sur la table doit être comparable à celui des Cibleurs, il doit profiter d'un couvert que la Nacelle boostera (couvert 4+ donnant 3+ c'est parfait) et se concentrer sur l'AA s'il y en a. Son rôle est de fournir à CT2 aux Crisis NM en AA qui vont alors pouvoir effectuer 6.7 touches F7 avec jet de pénétration relançable. On peut enterrer un escadron en un tour, quitte à finir le boulot avec les Missiles du Sky!
Le Hammerhead est là pour l'AC lourd, touche sur 2+, relance les jet de péné sur un tir F10PA1, l'explosion n'est jamais loin! Fond de table, il est protégé par les 2 Riptides qui ont le senseur d'alerte anticipée pour prévoir toute FeP.
Les Drones snipers, c'est la petite nouveauté. Je n'ai jamais vraiment testé mais ça ne m'empêche pas de constater leur utilité. Ils focus les CMs pour décharger les Crisis qui auront fort à faire, paralysent les troupes sortant des transports avec des tests de pilonnage (que les Riptides n'auraient pas complètement annihilée) et déclenchent la mort à 24ps avec 24 tirs pour 8DS touchant sur 2+ et blessant sur 4+. Elles focus les élites, les grosses endus, les personnages et sergents de chaque escouades.
J'ai 2 escouades de 4DS pour couvrir un maximum de terrain et éviter le plus possible les zones aveugles.


Voilà la liste, si ça vous tente de la jouer et que vous voulez des éclaircissements sur la manière n'hésitez pas à demander! Smile


Dernière édition par Shas'Olo le Ven 27 Sep - 21:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyMer 25 Sep - 10:41

Il serait interressant de regardé sur le livre de régle plus en profondeur. mais jouer double shéma à 2k points me semble un peu fumé. le principe du double schéma vient si tu passes les 2k points.

Après à vérifier, dans le doute c'est le genre de liste ou personne ne jouerais contre.

Sinon j'aime bien la liste
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyMer 25 Sep - 12:05

Ouch on a vraiment des styles de jeu mais alors très différent Shas'Olo Surprised

3 troupes à 2k ........ ça me semble plus que light surtout qu'on a même pas une petite Aegis pour leur donner un couvert garanti.

Je serai intéressé de savoir si tu croises des eldars, des SM, des démons ou d'autres joueurs Tau.

De la même manière je serai intéressé de savoir comment tu fais face à des blindages 14 (Monolith, LR, Leman), des blindés démons (broyeur ames, ferrocerberus//centurus) et nécrons.

Sachant que Longstrike sur un AV14 a environ une chance sur deux de pénétrer et donc une sur quatre d'exploser le dit châssis (sans prendre en compte l'éventuel couvert dont peut bénéficier le blindé adverse)

Pareil j'ai toujours un petit pincement au coeur quand le commandeur gâche sa CT5 pour être le porteur du node et du senseur Sad 
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Sitsu
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyMer 25 Sep - 12:08

Il te manque une troupe. tu double ton schéma (autorisé à partie de 2k point) mais tu double aussi les choix obligatoires.

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Aun'Kalah
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyMer 25 Sep - 22:41

Merci pour vos réactions, ça fait plaisir et me font aussi prendre conscience de certains manques.

@inobi: Je vais splitter une escouade de 12 en 2*6, retirer un GdFs (24 GdFs dans 12ps de rayon ça se tient). Merci à toi!

@Lairder: On double bien les schémas à 2k points, d'ailleurs 4 troupes obligatoires. Wink

@N'Dras: Il est vrai que mon problème est le Bl14, les éclateurs à fusion des Riptides (et les accélérateurs à ions de ces dernières) ainsi que le HH sont un peu juste. Enfin le HH, ça fait statistiquement épave en 3 tours sur un LR avec 0.30 chance de faire épave à chaque tour grâce à Longstrike et 0.38 de faire immo (la priorité si on a 2-3 LRs à traiter). Wink

La remarque de Inobi me force à splitter une troupe, du coup j'ai 2 Ethérés et 15 Cibleurs pour 24 GdFs (et 2*6 pour les objos), c'est un poil exagéré, donc je peux retirer une escouade de Cibleurs et un éthéré au profit de 2 Crisis FeP duo-Eclateur indépendantes! Smile

Contre de l'Eldars:
Les NM c'est 9 touches F7 à 36ps avec Hit&Hide, ça fait mal et la saturation fait péter les boucliers! Même les 10 touches F6 des Crisis FP peuvent faire le boulot mais en seconde intention. C'est aussi la MI des Crisis sur les troupes et les DS massacrent les grosses Endu genre Phantômes. Le HH sur les blindés lourds voir galette sur les troupes (MI encore), pareil pour les Riptides, le Sky sur l'aérien classiquement.
Contre du Tau:
Faut voir ce que j'ai en face, les matchs miroirs c'est jamais facile. Faut faire les bon focus. Les 2 Crisis EFusion sur les blindés HH Longstrike en priorité puis Sky pour que je conserve la range favorable, les Riptides viennent derrière avec les FP ou nos propre Riptides (pas d'utilisation de la galette en Riptides vs Riptides, mais bien les 3 tirs F7PA2 qu'on boost avec du marquage avec les drones si possible). Mes crisis NM font 9 MI sur les GdFs en face, donc je fais disparaître 2 escouades de Cibleurs en un tour vu que j'ignore les couverts avec le multispectre du Com').
FeP de nos Crisis FP contre les Crisis ennemies dès qu'il y a un marquage (et ça va vite avec les drones CT5 ultra mobile). Là je table rase l'unité de Crisis adverse en un tour.
Bref, une game avec des bons focus, vu la mobilité que présente ma liste (sans pour autant perdre en impact avec des DFs), je pense que je win en match miroir.

J'ai donc à présent 2 Crisis duo-EFusion supplémentaires seules pour tomber du ciel sur les gros vilains! Je peux les faire tomber sur un LRaider quand ils commencent à s'approcher de la ligne de GdFs/Cibleurs ou derrière un ou deux blindés esseulés genre s'il y a un spot de Manticores, je les fais tomber sur les manticores, j'en dérouille deux par tour sans qu'elles puissent répliquer c'est trop bon et les 2 Crisis se rentabilisent de façon dégueulasse (sachant que c'est 2 escouades différentes)!

Merci encore pour vos remarques qui poussent dans le bon sens! Wink


La liste avec les modifications à savoir:
J'ai retiré 1 escouade de Cibleurs et 1 Ethéré au profit de 2 Crisis indépendantes duo-EFusion + 1 Brouilleur de combat supplémentaire que je place sur le Shas'vre de l'équipe avec les FP (donc un Brouilleur pour le Com' des NMs et un pour les FPs). Et j'ai splitté une escouade de 12 GdFs en 2 de 6 qui vont tenir les objos quand les 24GdFs + Ethérés assurent la saturation avec 60 touches potentielles par tour.

Tau Shas' 2k bis (Tau) : 2000 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/174 pts)
    • 1x Brouilleur de combat , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Relais géotactique , 1x Senseur multispectre
  • 1x Ethéré (50 pts)

Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/219 pts)
    • 6x Nacelle de missiles
    • 4x Drone de ciblage , 3x Verrouillage de cible
  • Equipe XV8 Crisis (3 unités / 168 pts)
    • 2x Shas'ui Crisis (44/104 pts)
      • 4x Fusil à plasma froid
    • 1x Shas'vre Crisis (32/64 pts)
      • 2x Fusil à plasma froid
      • 1x Brouilleur de combat
  • 1x Shas'ui Crisis (22/52 pts)
    • 2x Eclateur à fusion
  • 1x Shas'ui Crisis (22/52 pts)
    • 2x Eclateur à fusion
  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée
  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée

Troupes

  • 12x Guerrier de feu (108 pts)
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  • 6x Guerrier de feu (54 pts)
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Attaque Rapide

  • 5x Cibleur (55 pts)
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Soutien

  • Char Hammerhead (2 unités / 195 pts)
    • 1x Char Hammerhead (125/150 pts)
      • 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1x Nacelle de brouillage , 1x Système automatisé de réparation
    • 1x Longstrike (45 pts)
  • 1x Char Sky Ray (115/130 pts)
    • 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage
  • Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)
    • 1x Observateur (13 pts)
    • 4x Drone sniper (60 pts)
  • Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)
    • 1x Observateur (13 pts)
    • 4x Drone sniper (60 pts)


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Et la mort tomba du ciel! Very Happy Elle est belle, hein? xD
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Sitsu
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyJeu 26 Sep - 2:05

Pour tes gdf, passe plutot en 4*9
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Manwë
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyJeu 26 Sep - 9:41

Citation :
    Char Hammerhead (2 unités / 195 pts)

        1x Char Hammerhead (125/150 pts)
            1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
            1x Nacelle de brouillage , 1x Système automatisé de réparation
        1x Longstrike (45 pts)

    1x Char Sky Ray (115/130 pts)

        1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
        1x Nacelle de brouillage

    Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)

        1x Observateur (13 pts)
        4x Drone sniper (60 pts)

    Equipe de drones snipers (5 unités / 73 pts)

        1x Observateur (13 pts)
        4x Drone sniper (60 pts)
Y a pas un peu trop de soutiens? Et d'élites?^^
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyJeu 26 Sep - 10:07

L'intérêt du 4*9 c'est dans les test de Cd qui n'interviennent qu'à la 3ème pertes. Là j'ai un éthéré pour booster le Cd et les 2*6 ne participent pas au combat donc pour optimiser les touches Lasers, je pense qu'il est plus intéressant de faire du 2*12 et 2*6. Wink


@Manwë: En 2k points, jusqu'à 6 choix élite et 6 choix soutien. Wink
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyJeu 26 Sep - 11:09

Après le double schéma est bizarrement expliqué dans le livre cela laisse penser que c'est pour le plus de 2k points (en gros 2k ton schéma standard et puis tout ce qui vient au dessus c'est un autre schéma)

passe ton escouade crisis plasma en crisis fuseur et la nacelle de brouillage sur le skyray est que peu efficace (tester dernierement il ne doit pas bouger pour lacher tout ses missiles)
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Aun'Kalah
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyJeu 26 Sep - 22:02

Je crois que c'est 2k points inclus puisque certains tournoi (d'après ce que j'ai entendu dire) limitait à 1999 points pour cette même raison (à confirmer). Et puis le livre de Règle dit : "Si vous jouez une partie de 2000 points ou plus, vous pouvez prendre un détachement principal supplémentaire".

Le détachement principal supplémentaire inclus 1 QG, 2-4 troupes, 3 Elite, 3AR, 3 Soutiens. Wink

Pour l'escouade de Crisis FP je n'y touche pas désolé. C'est mon anti-élite de prédilection, 10 touches F6PA2 c'est précieux et j'ai déjà 2 Crisis duo-EFusion + un HH + 2 Ritpides et 2 brouilleur de combat en AC lourd. Wink

Je n'ai pas compris la remarque concernant la nacelle sur le Sky par contre. Le Sky dès qu'il est en profil bas obtient une save de 3+ au lieu de 4+ c'est juste magnifique! 0.6 chance de faire foirer le tir c'est énorme sachant qu'après y a la péné de Bl puis le tableau, donc ça rallonge la durée de vie de façon conséquente!
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyVen 27 Sep - 14:05

Tu sais que ta liste n'est pas valide? Oui à 2kpts tu peux aligner 2 schémas (en tout cas j'ai toujours compris comme ça) mais il faut 4 troupes, pas 3.
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Aun'Kalah
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyVen 27 Sep - 21:18

C'est pour ça que j'ai dit que je splittais une escouade de 12GdFs en 2 de 6! ^^ Je vais mettre à jour la liste sur la première page. Wink
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyVen 27 Sep - 23:34

Les brouilleurs de combat c'est un par armée pas par détachement.
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyLun 30 Sep - 17:45

alors pour le skyray la nacelle de brouillage ne fonctionne que si tu bouges. Hors si tu bouges meme d'1ps tu ne peux plus lâcher tes 6 missiles (seulement 1) la nacelle semble donc être une fausse bonne idée
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyLun 30 Sep - 17:58

lairder1 a écrit:
alors pour le skyray la nacelle de brouillage ne fonctionne que si tu bouges
Est tu sur ? dans le codex il y a juste marqué que ça confère +1 a la svg de couvert et 6+ si il est a découvert donc si le sky ray est déjà placé dans un couvert c'est bon non ?
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Aun'Kalah
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MessageSujet: Re: 2k - Drones Snipers is in the place!   2k - Drones Snipers is in the place! EmptyLun 30 Sep - 18:13

En effet, si je suis derrière un mur, profil bas, svg 4+, elle passe à 3+ point barre! Elle offre également une svg 6+ à découvert et de 4+ en boostant la save 5+ du zigzag en cas de mouvement!

Tant pis pour le brouilleur, dommage! ^^
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