| Drones Snipers en Plastique | |
|
+5TigerShark soralinh ursakar creed Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'O'Jocel'Yn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Drones Snipers en Plastique Lun 31 Jan - 20:01 | |
| Voici des conversions de Drones Snipers en plastique, inspirés de "http://forums.tauonline.org/conversion/48437-plastic-sniper-drone-team-pic-heavy.html" (sauf controleur) Les voici donc: L'arrière du drone est une épaulière de GdF -_-" La partie centrale du Contrôleur sera un écran, et celle en bas du drone une Assistance de Tir. Ingrédients:Contrôleur2 pattes de Crisis (en gros dans la boite de Broadside) : le pied 1 Drone : la base 2 antennes de Stealth : antennes de dérrière 1 Générateur de Bouclier : écran 1 base d'armement de Drone d'Attaque : consolidation de la base Drone (pour 1 personne) 1 Drone : pas besoin de faire un dessin... 1 Fusil à Impulsion : Fusil Rail 1 Lance-Flamme : base du Fusil Rail et Assistance de Tir A vos commentaires! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Lun 31 Jan - 21:00 | |
| joli ... pas mal et bonne idée ... j'en ferai un Sauce Dal'yth, et je te le posterai, on regarder qui a le plus beau Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Lun 31 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Lun 31 Jan - 21:52 | |
| l'idée est bonne... mais est ce qu'un fusil à impulsions ressemble vraiment à un fusil rail? affaire à suivre. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mar 1 Fév - 17:48 | |
| Voici le controleur: Désolé pour le flou | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mar 1 Fév - 18:23 | |
| Moi j'aime beaucoup, le rendu est tres sympa, sans s’éloigner trop des originaux (et donc faire des figs parfaitement jouable) c'est assez original
Juste un peu de mal avec le controleur surtout son pied, a peut etre differencier d'un pied de crisis (idée comme ça, coupé les sabot de coté et en placé un sur l'arriere, et donc avoir seulement deux points au sol) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mar 1 Fév - 18:27 | |
| @Soralinh: je l'aurai bien fait, mais: -l'équilibre sera instable -il sortirait trop du socle (si c'est pour avoir un grand socle, ce n'est pas la peine) - Citation :
- sans s’éloigner trop des originaux (et donc faire des figs parfaitement jouable
C'est le but | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mar 1 Fév - 21:40 | |
| Oh ! Ça c'est une jolie conversion ! L'observateur est très sympa, mais .... il n'est pas censé avoir un Fusil, mais un pistolet !
Pour les drones, j'aime bien l'idée d'utiliser un LF, mais je me demande si le "réservoir" du lance-flammes ne serait pas en trop. | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mar 1 Fév - 21:48 | |
| Très bon, merci beaucoup du tuyau. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mer 2 Fév - 9:36 | |
| @TigerShark= pour le fusil, je sais, mais fling' tau, on en trouve pas partout! _ De plus, il y a des réservoir (en gros) sur les Drones en métal. @Bubbledupple/Giton= De rien | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mer 2 Fév - 18:22 | |
| Je plussoie, l'observateur est très bien réussi ! Du beau boulot ! A la fois créatif, et propre. Bravo ! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| |
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mer 2 Fév - 19:26 | |
| - Citation :
- Hum, sinon, auriez-vous une/des idée/s pour faire un pistolet à impulsion?
Tiens, regarde ça : Le deuxième n'a l'air pas trop mal. Il semble qu'il faille utiliser une crosse de fusil/carabine, que tu coupes et à laquelle tu rajoute ensuite l'extrémité d'un fusil. Moi je te conseillerait de couper la crosse encore plus loin, de couper le "viseur" et de rajouter un morceau de fusil plus long | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mer 2 Fév - 20:27 | |
| Hmm, je préfère le premier... J'ai fait un pistolet à impulsion. Sauf qu'il est chez moi... Je pourrais poster une photo si tu veux, mais il faudra attendre ce week-end. Ah oui, le truc c'est qu'on verra moins bien, étant donné que celui-ci est dans la main d'un GdF. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Mer 2 Fév - 22:11 | |
| Sinon, pensez-vous que ce serait dérangeant de ne pas mettre d'arme? Le bras droit tiendrait l'antenne du casque, comme pour communiquer. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Jeu 3 Fév - 1:05 | |
| J'y vois un seul defaut: tu les veut proches des autres pour qu'ils soient jouables. Las, ton socle est trop petit! Le socle des observateurs est le meme que ceux des crisis. La taille du socle change beaucoup de chose et les puristes te laisseront pas jouer avec | |
|
| |
Tristan Mentor Kroot
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Jeu 3 Fév - 2:06 | |
| Dans le sens ou le pistolet n'est pas une option du perso, c'est son équipement de base. Je dirais que ce n'ais pas dérangeant.
Aprés si tu joue avec des fanatique du WYSWYG... avoir l'arme présente pourra claure tous débat...*-
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique Jeu 3 Fév - 9:42 | |
| - Citation :
- ton socle est trop petit! Le socle des observateurs est le meme que ceux des crisis.
Autant pour moi, je n'avais pas remarquer. - Citation :
- Aprés si tu joue avec des fanatique du WYSWYG... avoir l'arme présente pourra claure tous débat...*-
Mon adversaire ne l'est justement pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drones Snipers en Plastique | |
| |
|
| |
| Drones Snipers en Plastique | |
|