Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [règles] équipes de drônes snipers

Aller en bas 
+8
O'Shaslan
Renarion
Shas'O Mont'ka !
spearhead
shas'o or'es kais kauyon
Malthus
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
O'Kais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 16:41

[règles] équipes de drônes snipers

Petite question au sujet des équipes de drônes snipers (EDS).

Il est dit dans le codex Empire Tau que les EDS peuvent se prendre jusqu'à 3 équipes pour un seul choix de soutien.

Ma question repose sur le gameplay. Comment les joue-t-on?

-doit on garder la cohésion entre les 3 EDS?
-peut on les répartir sur la table sans cohésion? Peuvent elles bosser en isolées?

cordialement, O'Kais parti de puis trop longtemps du champs de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 16:48

je pense que tu n'est pas dans la bonne section..

concernant ta question cela a déjà été dit : chaque équipe est indépendante donc tu peut avoir une équipe sur ton flanc gauche une au milieu et une sur le fland droit, juste une équipe doit garder sa cohésion (3DS + contrôleur)
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 17:14

Salut,

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
je pense que tu n'est pas dans la bonne section..

ben ça dépend, le grand patron dit que oui...


https://tauva-tsuam.actifforum.com/t3761-une-section-discussions-autour-des-regles

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
concernant ta question cela a déjà été dit : chaque équipe est indépendante donc tu peut avoir une équipe sur ton flanc gauche une au milieu et une sur le fland droit, juste une équipe doit garder sa cohésion (3DS + contrôleur)

Super, j'avais pas trouvé! Wink

Merci pour la réponse

cordialement, O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 17:24

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
je pense que tu n'est pas dans la bonne section..
Il est dans la bonne section.

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:

concernant ta question cela a déjà été dit : chaque équipe est indépendante donc tu peut avoir une équipe sur ton flanc gauche une au milieu et une sur le fland droit, juste une équipe doit garder sa cohésion (3DS + contrôleur)

C'est la bonne réponse mais je vais la compléter:
Chaque équipe de drones agit bien comme une unité indépendante sur le champ de bataille.
cependant elles occupent le même choix de structure d'armée (soutien) donc si l'une d'entre elles est déployée les autres doivent aussi être déployées.(où tu veux dans ta zone de déploiement)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 18:07

re

OK, merci pour le complément d'infos!

cordialement, O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 19:36

Citation :
le grand patron dit que oui...
euhhhhh..... c'est pas plutôt shi vral ou o'n'oghri?
j'avoue que je m'y perd
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 19:53

re

J'en sais rien...ROUGE=patron dans mon bocal de bulot. Sinon, ben une présentation en règle alors de l'équipe du forums serait la bienvenue, pour savoir QUI est QUI dans le staff, non?

Pour en revenir à la règle des EDS, chaque drône doit donc rester en cohésion avec l'observateur. Vous optez comme quoi en guise de placement? ligne, autour de l'obs ???

Niveau stratégie de jeu, quelqu'un a t-il déjà employé 3 EDS en choix de soutien? si oui, comment les avez vous joué?

Cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 19:58

essaye, ça, c'est en anglais, mais c'est du pur bonheur Wink
http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=34&t=14710

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 20:01

re,

merci!

oups!!!doublon de sujet du coup Embarassed

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t3748-utilisation-des-drones-snipers

cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyMer 14 Mar - 21:39


Non
Il ne l\est pas.

O'Kais tu as demande une section pour les problemes avec les points de regles. Soit la section "problemes".

Or ton sujet porte davantage sur la strategie, la maniere de jouer une unite, que sur des points de regles (aucun rapport). Par consequent il va au Shas'Ar'Tol, dediee aux discussions strategiques

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Le staff se voit dans les noms de ceux qui apparaissent en tant que moderqteurs des differents topics, et juste sous nos avatars...

Sujet deplace

_________________
You Communist.

[règles] équipes de drônes snipers Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 11:41

Pour en avoir déjà joué un peu : (avec l'ancienne version des règles, celle où tout le monde n'était pas à couvert)

c'est un superkill anti space marine ! (voire toutes les armées )...si tu as de la chance au dés...
en effet tu as F6 PA3 donc 2+ sans save contre du marine. c'est ultime sur le papier.
en plus l'équipe est protégé par le brouilleur et tir de loin ! (36pas)
que demande le peuple ??
réponse : une meilleur CT
si tu rate le jet du contrôleur t'as 3 tir à faire sur du 5+..si t'en a un qui touche t'es heureux !
le fait que tu puisse avoir 3 équipes répartie sur la table est vraiment interessant tu peut avoir un angle de tir plutôt pas mal.
MAIS à 80pts l'équipe + choix de soutien, on préfère souvent les autres choix.
bref tout ça pour dire : ESSAIE TU VERRAS BIEN. c'est selon les préférences de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 11:49

Euh...superkill anti-SM ?

Oui, tu blesses sur du 2+ (sauf motard, nugleux) et il reste quand même la save de couvert à 4+...

Ca tir de pas très loin (36ps, c'est pas violent) et c'est, à mon grand regret, trop vulnérable au tir rapide. La moindre rafale de bolter te fait perdre 80pts de fig...

Les drones snipers ont CT3 de base, donc si le contrôleur touche, les drones passent à CT4, c'est pas trop mal; même si le plus souvent j'utilise le DL du contrôleur pour d'autres unités/MGL.

Sinon, oui, vu nos autres choix de soutien, c'est pas très compétitif... Mais s'incrit très bien dans une armée fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 12:38


perso il y a une seule chose que j'apprecie avec les drones Snipers :
Les brouilleurs optiques =D

C'est cense etre une unite de tir longue distance, donc ne pas risquer de tir rapide (a moins d'etre incroyablement manchot).
En revanche au-dela de 36ps seul un gabarit en aveugle ou ayant un peu trop devie peut les menacer (sinon c'est meme pas la peine de lancer les des).

Helas, leur seul vrai avantage est contrebalance par leur portee...

leur seul interet est dissuasif, en fait. avec du F6 pa3 pilonnant peu de gens ont envie de sortir de chez eux

_________________
You Communist.

[règles] équipes de drônes snipers Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Citation :
Euh...superkill anti-SM ?

Oui, tu blesses sur du 2+ (sauf motard, nugleux) et il reste quand même la save de couvert à 4+...

Citation :
Pour en avoir déjà joué un peu : (avec l'ancienne version des règles, celle où tout le monde n'était pas à couvert)

c'est bien ce que je dis renarion Smile

pour moi un gros inconvénient est de devoir rester immobile, t'as intérêt à bien te place dès le début. si tu perds 1 voire 2 tours à placer tes équipes c'est mort elle te servent à rien et du coup t'as 240pts dans ce qui te sert d'orifice de Tau^^
(d'où l'intérêt des gyro sur les broadsides)

Citation :
leur seul interet est dissuasif, en fait. avec du F6 pa3 pilonnant peu de gens ont envie de sortir de chez eux
+1 mais ça fait cher l'unité de disuasion, surtout que c'est pas toujours dans notre intérêt d'empécher les unités adverses de venir goûter à nos fusils^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 15:01

Le format actuel du jeu ne les aide pas du tout.

En déploiement brouillard de guerre, tu vas perdre les 2 premiers tours à sprinter pour choper une ligne de tir.
En fer de lance, on est souvent handicapé par leur misérable 36ps de portée et on donne trop souvent de la 4+ de couvert tellement le centre de table est encombré.
En scénario KP, face à une armée mécanisée, ils font se faire hacher en tir rapide au tour 2. Et pas besoin d'être manchot pour ça. Sans compter les FePs, scouts, infiltrateurs et autre motards qui font venir glaner 1KP fastoche.

Effectivement l'effet dissuasif est intéressant dans les scénarii à objos en prenant bien soin d'en placer 1 au beau milieu de la pampa. Nos chers (80pts!) snipers pourront ainsi, plus ou moins, contester ce point à 36ps de portée avec leur arme psychologique.

Si seulement ils avaient une portée de 48ps ou bien étaient considérés comme un choix de troupe (même non opérationnels)...
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyJeu 15 Mar - 21:18

Bonsoir!

Merci pour vos réponses. Une autre 'tite question :

Vos cibles privilégiées sont donc de la troupaille? tapez vous les véhicules légers aussi ou pas?

cordialement O'Kais




ps :
Shas'O Mont'ka ! a écrit:


O'Kais tu as demande une section pour les problemes avec les points de regles. Soit la section "problemes".

Or ton sujet porte davantage sur la strategie, la maniere de jouer une unite, que sur des points de regles (aucun rapport). Par consequent il va au Shas'Ar'Tol, dediee aux discussions strategiques

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Le staff se voit dans les noms de ceux qui apparaissent en tant que moderqteurs des differents topics, et juste sous nos avatars...

Sujet deplace

Oui, ça s'appelle un sujet qui a évolué... JE NE T'AI pas fait dire ce que tu n'as pas dit puisque le sujet de départ était bien une question sur la règle...Après, j'ai élargis mon sujet de départ à une question de stratégie...mais on est sur un forum non?

Vu pour les staff... en ROUGE...cependant ça précise pas qui EST le patron de base... la légende mentionnant [ EN ROUGE Partisan de Farsight ] [ EN BLEU Loyaliste ] [EN VERT Agnostique (neutre) ]...on parle peut être du JDR? d'où ma suggestion Wink

Sinon, on peut se détendre aussi...hein? on est là pour jouer...Heureusement que je ne monte pas au créneau à chaque malentendu ou regard de travers, sinon y'aurait du coup de tonfa tous les jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 4:41

Moi je me demande, on peut les laisser les 12 (9 drones + 3 viseurs) ensemble non?

Me semble que vu qu'ils ont des vérouilleurs, ils demeurent polyvalents tout en pouvant bénéficier plus efficacement des désignateurs. Ex pour abattre une grosse créature ou une escouade de motos, termis, etc. avec 9 tirs de sniper CT 5 -3 couverture.

Je ne vois rien dans les règles qui l'empêche donc...


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 4:44

Moi je m'en sers contre l'infanterie lourde ou d'élite (genre marines).

Les véhicules légers. On a les fusils, carabines et canons à impu pour ça.

Pour le prix, je préfère les missiles pods jumelés sur XV-8 aux snipers quand vient le temps de dégommer des véhicules légers.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 11:00

O'Shaslan a écrit:

Je ne vois rien dans les règles qui l'empêche donc...


Et moi je ne vois rien qui l'autorise. C'est marqué que les escouades sont payées pour un même choix de soutien mais sont traitées comme des unités différentes, donc on les joue séparé et on peut pas les regrouper comme un peloton GI.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 13:47

tu peut les regrouper mais elles compteront comme des unités différentes donc les touches de désignateur ne peuvent pas être cumulées pour les 9 drones,
par contre c'est possible de mettre les 3 touches sur une équipe de 3 drones (bof au niveau intérêt)

je tirais (c'est du passé) sur des troupes avec svg 3+ (généralement SM)
maintenant je n'en joue plus^^(comme le plasma et tout autres armes permettant d'ignorer les sauvegardes)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 16:38

Perso, ce que je crains le plus ce sont :
- les transports de troupes farcis de trucs bien dangereux et capables de capturer des objos (SM en rhino, chimère vet-fuseur, nobz en truk, serpent aux vengeurs...)
- les saletés rapides armées pour la chasse à l'exo ou l'engluage de Broadsides : moto SM avec fuseur/gantelet, kopters avec scie circulaire...
- les antigravs légers armés d'armes F8.

Du coup, les snipers ne m'aident que pour les motards voire éventuellement un rhino (mais bon, faut pénétrer aussi).

La troupaille ça se gère sans problèmes une fois à pied à coup de kroots/FireStorm.

Mettre à paluche puis mettre à terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 20:41

Bonsoir,

OK. Merci pour vos réponses.

Pour les équipes de drônes snipers (EDS), vous préférez les jouer par 1, 2 ou 3 au final?

Jouer par 2, OK, mais par trois je trouve ça un peu excessif niveau points. Ensuite en les jouant par 2, je les mettrai bien de manière pour couvrir une surface assez grande sur la table de jeu, tout en étant en "inter-soutien" l'une à l'autre pour dégommer les troupes ennemis s'approchant de nos 80pts EDS afin de leur garantir un certain temps de survie.

Qu'en pensez vous?

Les jouez vous plus mobile? ou statique?

cordialement, O'Kais

Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 21:32

1erement je ne les joue pas Very Happy
Non plus sérieusement je trouve que c'est une unité horriblement chère qui pourtant est très fragile et qui ne délivre pas une puissance de feu phénoménale. A la limite comme diversion.
Ensuite, les drones snipers se jouent difficilement autrement que statiquement puisqu'ils ont des armes lourdes.
Les drones ont beaucoup perdu de leur utilité puisque maintenant une bonne dose d'unités sont sans peur (notamment le meroune du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptyVen 16 Mar - 21:49

shas'o puretide a écrit:
1erement je ne les joue pas Very Happy
Non plus sérieusement je trouve que c'est une unité horriblement chère qui pourtant est très fragile et qui ne délivre pas une puissance de feu phénoménale. A la limite comme diversion.
Ensuite, les drones snipers se jouent difficilement autrement que statiquement puisqu'ils ont des armes lourdes.
Les drones ont beaucoup perdu de leur utilité puisque maintenant une bonne dose d'unités sont sans peur (notamment le meroune du chaos)

re,

oui oui...j'avais bien compris qu'ils n'étaient pas les favoris vis à vis des éternelles Broadsides! Very Happy

cordialement, O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers EmptySam 17 Mar - 10:48

ce que tu peut faire si tu en à la possibilité c'est de faire plusieurs partie en essayant différente composition (utilise 3drones et un gdf pour faire office EDS; si tes adversaires acceptent)
AMHA ils ne servent plus à rien...mais quitte à les jouers (revenons à la v4 !) 3 équipes c'est mieux, sinon ça te coûte un slot de soutien pour 3malheureux drones et un observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles] équipes de drônes snipers Empty
MessageSujet: Re: [règles] équipes de drônes snipers   [règles] équipes de drônes snipers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles] équipes de drônes snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 equipes snipers pour 39 €
» Pour redéployer les Drones snipers `?
» utilisation des drones snipers
» Drones Snipers en Plastique
» De l'utilité des Drones Snipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: