| Pour redéployer les Drones snipers `? | |
|
+3Galaad Kissing Shas'O Sigrist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Sigrist Chien Kroot
| Sujet: Pour redéployer les Drones snipers `? Mar 26 Avr - 21:40 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum ( bien que j'y soit venu quotidiennement ces derniers mois ), il s'agit donc de mon premier post ! Il concerne les Drones Snipers : peut-on les embraqués dans un Devilfish, de Cibleurs par ex., en sachant qu'ils ne peuvent pas COMMENCER la partie à l'intérieur ? Si oui, cela résoudrait probablement ce problème que je rencontre à chaque partie .. la staticité ( français ça ? ) des Snipers Tau .. Amicalement, Sigrist. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Mar 26 Avr - 22:38 | |
| Les Drones snipers sont de l'Infanterie donc oui ils peuvent rentrer dans un DF cependant leurs armes sont lourdes pas de "je débarque et je tire" et tes Devil seront plus souvent utilisés pour tes GdF . Les Drones snipers peuvent (je dis bien peuvent) être très bon en compo d'équipe ou en gros format (et la pouf trois équipes qui ont des DL Ct4) pour chasser les CM en relative sécurité / donner du punch à ta puissance de feu, les GdF entament une CM (F5 de série eh :p) et les snipers l'achève, cependant, les armées étant de plus en plus rapides (généralisation des transports, multiplication des infiltrateurs et des troupes en FeP) leur utilité est moindre en solo . | |
|
| |
Shas'O Sigrist Chien Kroot
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Mar 26 Avr - 22:54 | |
| Mouais .. n'empêche que, dans quelques situations, cela pourrait servir alors Merci beaucoup ! Sigrist | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Mer 27 Avr - 19:55 | |
| Les embraquer, je ne crois pas, les embarquer oui... Ils sont surtout utiles quand tu connais ton adversaire, et que tu sais qu'il aura beaucoup d'armures à 3+ (SM, SMC, SdB, nécrons). Si tu en mets, vu que ça te bouffe un slot de soutien, le mieux est de les mettre par 2 équipes au moins. Si tu ne connais pas ton adversaire, c'est clair que c'est moins polyvalent qu'un HH ou qu'un Sky ray. Comme l'a dit kissing, c'est de l'arme lourde, donc dans tous les cas tu bouges (ou débarques) ou tu tires: c'est comme les broadsides c'est pas fait pour être mobile. | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Jeu 28 Avr - 17:55 | |
| C'est que je lui avais dit (ou du moins essayé de lui faire comprendre^^!!).C'est clair que contre des orks, cela fera moins mal. De plus,meme en les bougeant,tu leur fait perdre une phase de tir pour les redéployer!!!!(Or,rappellons à tous que les phases de tir sont très très importantes pour les tau!!!Surtout que désormais,certaines unités sont devenu plus(si c'est pas trop) rapides comme par exemple les vétérans d'assaut SM qui peuvent s'arranger pour charger au tour ou ils arrivent en FEP.Donc faut plus perdre de temps et faut rapidement gagner.
Mais faire comme dit Sigrist peut permettre de rédeployer ces troupes si besoin est.Après je te laisse argumenter la suite Sigrist. | |
|
| |
Shas'vre Volk'an Kais Chien Kroot
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Jeu 15 Sep - 19:21 | |
| Complètement d'accord avec Titantau, les tau sont fait surtout pour le tir alors une unité de drone snipers qui ne tire pas c'est dommage ! Le rôle des snipers est de les positionner à un endroit où tu as une bonne ligne de vue et pas si loin de l'ennemie ( 36 ps ) . | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| et pas en bout de table nn plus la ils touche plus rien( je dit pas qu'il faut les enmenés au corps a corps^^) | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Jeu 15 Sep - 20:45 | |
| Tiens? un détérrage!!!^^ Moi aussi je suis d'accord avec moi même . En général, la meilleur position est au bord de ta zone de déploiement donc à 12ps.Comme on peut en avoir 3équipes on peut être tenter par les répartir dans notre zone MAIS justement,l'astuce est de les mettre les un proches des autres(escouade entre 6-12ps d'espace entre eux) mais sur un coté ou au milieu. Il faut également les mettre dans un endroits où ils ont une ligne de vue sur une grande partie,si c'est pas la totalité, de la table.Ainsi,on a un excellent(combiné avec les cibleurs incroyable) réseau de défense.Un plus,l'ennemi tenteras plus de les tuer,eux, plutot que les XV88.En fait,il a le choix"tu prefere les fusils ou les canon rails urk urk ??". Bien entendu, les drones snipers sont éfficace UNIQUEMENT contre les armée avec 3+ de svg en général (donc SM,SMC et croncrons) contre les tytys ça marche moyen car c'est efficace uniquement contre les gros Tytys (et les Gros minet^^) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? Jeu 15 Sep - 21:51 | |
| Le redeploiement, c'est le gros talon d'achille de cette unité. En général, ou peut oublier, c'est pour ca qu'il ne faut pas se planter. C'est là qu'intervient leur gros avantage : on peut les mettre totalement a decouvert, ils ne craignent pas les tirs longue portée grace aux brouilleurs Je n'en joue pas, mais en général je ferais comme avec mes cibleurs lorsque le DF est pas là : 6ps + Sprint. Avec un transport, on a pas de tirs pendant deux tours. Sinon, ils peuvent tout a fait servir a faire des tirs croisés pour proteger nos Gdfs. Ca ne necessite aucun redeploiement, juste une entorse tactique _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `? | |
| |
|
| |
| Pour redéployer les Drones snipers `? | |
|