Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Pour redéployer les Drones snipers `?

Aller en bas 
+3
Galaad
Kissing
Shas'O Sigrist
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Sigrist
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Sigrist


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyMar 26 Avr - 21:40

Bonjour à tous Very Happy

Je suis nouveau sur ce forum ( bien que j'y soit venu quotidiennement ces derniers mois ), il s'agit donc de mon premier post ! cheers

Il concerne les Drones Snipers : peut-on les embraqués dans un Devilfish, de Cibleurs par ex., en sachant qu'ils ne peuvent pas COMMENCER la partie à l'intérieur ? Si oui, cela résoudrait probablement ce problème que je rencontre à chaque partie .. la staticité ( français ça ? ) des Snipers Tau ..

Amicalement, Sigrist.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyMar 26 Avr - 22:38

Les Drones snipers sont de l'Infanterie donc oui ils peuvent rentrer dans un DF cependant leurs armes sont lourdes pas de "je débarque et je tire" et tes Devil seront plus souvent utilisés pour tes GdF Smile.

Les Drones snipers peuvent (je dis bien peuvent) être très bon en compo d'équipe ou en gros format (et la pouf trois équipes qui ont des DL Ct4) pour chasser les CM en relative sécurité / donner du punch à ta puissance de feu, les GdF entament une CM (F5 de série eh :p) et les snipers l'achève, cependant, les armées étant de plus en plus rapides (généralisation des transports, multiplication des infiltrateurs et des troupes en FeP) leur utilité est moindre en solo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Sigrist
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Sigrist


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyMar 26 Avr - 22:54

Mouais .. n'empêche que, dans quelques situations, cela pourrait servir alors Very Happy

Merci beaucoup !

Sigrist
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyMer 27 Avr - 19:55

Les embraquer, je ne crois pas, les embarquer oui...
Ils sont surtout utiles quand tu connais ton adversaire, et que tu sais qu'il aura beaucoup d'armures à 3+ (SM, SMC, SdB, nécrons). Si tu en mets, vu que ça te bouffe un slot de soutien, le mieux est de les mettre par 2 équipes au moins. Si tu ne connais pas ton adversaire, c'est clair que c'est moins polyvalent qu'un HH ou qu'un Sky ray.
Comme l'a dit kissing, c'est de l'arme lourde, donc dans tous les cas tu bouges (ou débarques) ou tu tires: c'est comme les broadsides c'est pas fait pour être mobile.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyJeu 28 Avr - 17:55

C'est que je lui avais dit (ou du moins essayé de lui faire comprendre^^!!).C'est clair que contre des orks, cela fera moins mal. De plus,meme en les bougeant,tu leur fait perdre une phase de tir pour les redéployer!!!!(Or,rappellons à tous que les phases de tir sont très très importantes pour les tau!!!Surtout que désormais,certaines unités sont devenu plus(si c'est pas trop) rapides comme par exemple les vétérans d'assaut SM qui peuvent s'arranger pour charger au tour ou ils arrivent en FEP.Donc faut plus perdre de temps et faut rapidement gagner.

Mais faire comme dit Sigrist peut permettre de rédeployer ces troupes si besoin est.Après je te laisse argumenter la suite Sigrist.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre Volk'an Kais
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyJeu 15 Sep - 19:21

Complètement d'accord avec Titantau, les tau sont fait surtout pour le tir alors une unité de drone snipers qui ne tire pas c'est dommage !
Le rôle des snipers est de les positionner à un endroit où tu as une bonne ligne de vue et pas si loin de l'ennemie ( 36 ps ) .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyJeu 15 Sep - 20:11

et pas en bout de table nn plus la ils touche plus rien( je dit pas qu'il faut les enmenés au corps a corps^^)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyJeu 15 Sep - 20:45

Tiens? un détérrage!!!^^
Moi aussi je suis d'accord avec moi même lol! .

En général, la meilleur position est au bord de ta zone de déploiement donc à 12ps.Comme on peut en avoir 3équipes on peut être tenter par les répartir dans notre zone MAIS justement,l'astuce est de les mettre les un proches des autres(escouade entre 6-12ps d'espace entre eux) mais sur un coté ou au milieu. Il faut également les mettre dans un endroits où ils ont une ligne de vue sur une grande partie,si c'est pas la totalité, de la table.Ainsi,on a un excellent(combiné avec les cibleurs incroyable) réseau de défense.Un plus,l'ennemi tenteras plus de les tuer,eux, plutot que les XV88.En fait,il a le choix"tu prefere les fusils ou les canon rails urk urk Twisted Evil ??".

Bien entendu, les drones snipers sont éfficace UNIQUEMENT contre les armée avec 3+ de svg en général (donc SM,SMC et croncrons) contre les tytys ça marche moyen car c'est efficace uniquement contre les gros Tytys (et les Gros minet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? EmptyJeu 15 Sep - 21:51


Le redeploiement, c'est le gros talon d'achille de cette unité.
En général, ou peut oublier, c'est pour ca qu'il ne faut pas se planter.

C'est là qu'intervient leur gros avantage : on peut les mettre totalement a decouvert, ils ne craignent pas les tirs longue portée grace aux brouilleurs Very Happy

Je n'en joue pas, mais en général je ferais comme avec mes cibleurs lorsque le DF est pas là : 6ps + Sprint. Avec un transport, on a pas de tirs pendant deux tours.

Sinon, ils peuvent tout a fait servir a faire des tirs croisés pour proteger nos Gdfs. Ca ne necessite aucun redeploiement, juste une entorse tactique

_________________
You Communist.

Pour redéployer les Drones snipers `? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redéployer les Drones snipers `? Empty
MessageSujet: Re: Pour redéployer les Drones snipers `?   Pour redéployer les Drones snipers `? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redéployer les Drones snipers `?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des Drones Snipers
» 2k - Drones Snipers is in the place!
» Drones Snipers en Plastique
» utilisation des drones snipers
» [vente] drones snipers et éthéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: