Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sondage : film warharmmer 40 000

+24
Shi Vral
Ruff
Shas'o shova sacea
Foxfvf
Galaad
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Alac
Shas'o Bork'an Shovah
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
Manwë
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o or'es kais kauyon
Khajog Khan
shas-o-theo
Shas'O Tash'var Kais Eser
sarddok
taun'ova
Manu
Saon
tommy
O'N'oghri
Kor'el Ke'lshan Kais
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

pensez vous qu'un film warharmmer 40 000 va sortir un jour ?
oui
Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Votele1074%Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Voteri10
 74% [ 31 ]
non
Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Votele1019%Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Voteri10
 19% [ 8 ]
j'men fou !
Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Votele107%Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Voteri10
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Ged
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ged

Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H

Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 12:55

[quote="Shas'o'Yeti"]
Shas'el Mont'ka a écrit:

Mais revenons-en au film. Pas de morale ? Pas au sens propre du terme. Mais on peut aussi voir le truc comme ça : un futur POSSIBLE (comme le dit Ged), où l'Humanité est arrivée au plus bas. Donc, en fait, ça pourrait être une façon de dire "attention les gars, avec nos conneries, on est capables d'arriver à ça." Et oui, tout au long de l'Histoire, on peut voir des massacres à cause de la religion, par exemple. Chose qui se reflète dans l'univers w40k avec l'Inquisition...

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire,pas de morale parce que ça donnerait de fausses illusions aux nouveaux qui regarderaient le film genre:

"ahlala c'est trop bien les Spaces Marines sont des supermans généreux et altruistes"

il entre dans le magasin GW s'achète le livre de règles

1 semaine plus tard il découvre un futur très dark ou les Spaces Marines sont des grosses brutes fanatiques(je joue les spaces marines en plus,j'entends déjà l'inquisiteur crier "Hérétique!!!!")alors ca heurte l'âme sensible du gentil petit garçon qui s'imaginait jouer aux legos(comme c'est mignon)

c'est un peu exagéré mais ca peut très bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 13:52

En plus c'est dangereux, je crie déjà hérétique en ne jouant que du tau ^^
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé

MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 21:01

Le film doit surtout ne pas viser une morale pour jeune... Je vois très peu de gens d'entre 11 et 15 ans commencer à ce jeu, pour la raison que c'est très cher.

Donc, si ils visent les jeunes, résultat; Un bon film qui est un peu aimé des gens mais qui ne développe pas énormément les ventes de fig'
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah

Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD

MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 22:42

Un bon film???? comment on peut faire un bon film sans les Tau dedant????

Bon plus sérieusement je ne crois pas que tout le monde connais GW, seulement les connaisseurs saurons que c'est warhammer 40K
Enfin si GW a la bonne idée de pas mettre "Le film continue sur les tables de jeu, venez achetez des figurines" donc si il vises les jeunes ce ne sera pas une pub enfin j'éspère.

Et puis en plus cela m'étonnerait qu'il sorte au ciné(si quelqu'un va au ciné et voit la bande annonce il faudrait qu'il nous dise si c'était bien)
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral

MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 12:36

Ouais, et puis tyty et SM, ça fait très Alien effectivement... S'ils font un film, ils devront miser sur les orks, le chaos et les eldars, je pense... Avec des SM bien sûr ! -_-'

La morale qu'ils pouraient en tirer serait du type : "ne continuons pas comme ça, sinon on finira comme ça..."

MessageSujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000   Sondage : film warharmmer 40 000 - Page 4 Empty

Sondage : film warharmmer 40 000
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4