Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 film de warhammer 40k

Aller en bas 
+6
n't'au
shas'o puretide
Alac
Jok3r
xeno
shinato
10 participants
AuteurMessage
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyVen 25 Fév - 1:31

bon salut je fait ce post pour vous annoncer (pour ceux qui le savent pas) qu'il y a un film pas mal sur les ultramarines qui est sorti sur internet (c'est en images de synthèses mais c'est pas ma fait Very Happy ) en fait c'est les ultramarines de maccrage qui vont sur une planête où il y a plein de spaces marines du chaos avec une de leurs grosses bestioles ^^ (pour ceux qui ont peur du sang ne le regardez pas Evil or Very Mad ) je l'ai vu et je l'ai trouvé pas trop mal même si le plus difficile a été de se trouver une version en français!!

je vous le conseille santa
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyVen 25 Fév - 10:54

tu le trouve ou?
et sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyVen 25 Fév - 16:12

Ici : http://assurance-credit.cz.cc/assurance-en-video.php?id=E0BP0S3N

c'est en streaming ou sinon : http://www.filmserie.com/modules/film/singlevideo.php?cid=1&lid=5807
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyVen 25 Fév - 18:33

Et on en a déjà bien parlé ici avec tout les liens:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2275-ultramarines-le-film

-_-
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptySam 26 Fév - 22:49

je sais pas d'ou tu sors qu'il est pas mal --'
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 0:45

ouais bon dsl je savais pas qu'on en avait déja parlé °°' mais moi je trouve qu'il y a pire comme film! même si l'histoire n'est pas super super développée ^^
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 10:56

pas super développée...mouais disons plutot que le scénario est quasi-inexistant et le suspense pareil...perso si les images étaient pas si bonnes je crois que ce serait une énorme bouse ce film
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 13:28

JE sais qu'il existe déjà un topic la dessus mais bon.
Franchement, ce film s'adresse aux fans, ouais parfois c'est moyen, mais il doit faire aimer les fans, et moi j'ai bien aimé. Si vous êtes quelqu'un qui découvre 40k, c'est sur faut passer son chemin, mais moi j'ai bien aimé.
Les graphismes sont tout à fait honnêtes, et à mon avis, vu la petitesse du scénario (une escouade allant se balader sur une planète), je pense que c'est du uniquement aux moyens techniques et financiers engagés, et non pas à la qualité du scénario. Aux dernieres nouvelles abnett fait des trucs tout sauf dégueulasse donc bon...

Oui c'est sur c'est pas de la grosse baston que ca pète partout, mais pour une vrai 1ère c'est pas trop mal (si on compte pas damnatus des fans, puis quelques courts-métrages qu'ils avaient réalisé). Si ils tiennent compte des critiques qu'ils ont du recevoir, la prochaine sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 13:51

Je préciserais au fan de dawn of war, Pour moi c'est "Dawn of war le film" et pas warhammer 40,000

Dans le sens ou il n'y a pas plus d'une dizaine de Pitou alors que pour moi W40K c'est tous d'abords Epique!! avec des batailles épique.


Le film s'appuie sur le succès de la licence dawn of war pour trouver ses financements. Et il fut été plus facile de modélise de l'escarmouche que de l'épique aussi.

Voila mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 14:07

Mouais…les Marines qui tirent sur des courants d'air…qui semblent avoir oubliés leur sens sur développés…un Marine du Chaos qui tire au fusil de sniper o_O...Les mêmes marines qui semblent avoir oubliés que eux aussi ont des Bolters (on dira ce qu'on voudra mais le SMC c'est aussi une armée de fusillade >_>)…Un SM Pacifiste (wtf?!)…Un capitaine qui descend son chapelain? oO
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 15:11

La capitaine est possédé. C'est donc logique qu'il descende le chapelain.

Sinon, je suis d'accord avec QtoR, niveau scénario, franchement, je trouve ça correct. La seule chose que je puisse reprocher à Abnett, c'est de m'avoir laissé sur ma fin (faute volontaire) pour "Double Eagle".
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyLun 28 Fév - 22:19

Yep on est d'accord…mais un chapelain qui n'arrive pas à reconnaitre un SM possédé…euh…c'est un chapelain pas un inquisiteur ok…mais spa une daube quand même oO.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k EmptyMar 1 Mar - 1:01

Kissing a écrit:
Yep on est d'accord…mais un chapelain qui n'arrive pas à reconnaitre un SM possédé…euh…c'est un chapelain pas un inquisiteur ok…mais spa une daube quand même oO.

Oui, c'est justement sur le niveau des personnages qu'on a pas mal discuté... Déja les Meurines débutant qui arrivent a survivre a 3 ou 4 vague de marines du chaos qui tirent moins bien qu'un etheré myope pour n'avoir que quelques blessé grave (alors que lors de la fusillade lointaine de l'embuscade, ya eu 3 mort, et les SMC étaient 2 ou 3...)


La chose qui m'a profondément déçu, c'est le manque d'action. Lorsque j'ai montré le film a un ami (qui deteste quand ca parle, en plus on était pressé) j'ai coupé beaucoup de partie pour ne montrer que les scène d'action, et yavais pas énorme (on s'est bien marré sur un un gros plan pas réaliste du tout sur les mouvements du visage et de la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film de warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: film de warhammer 40k   film de warhammer 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film de warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: