| Sondage : film warharmmer 40 000 | |
|
+24Shi Vral Ruff Shas'o shova sacea Foxfvf Galaad Shas'O Yeti O Shagr'Mapal'korkai Alac Shas'o Bork'an Shovah shas'o puretide Shas'O Mont'ka ! Manwë Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o or'es kais kauyon Khajog Khan shas-o-theo Shas'O Tash'var Kais Eser sarddok taun'ova Manu Saon tommy O'N'oghri Kor'el Ke'lshan Kais 28 participants |
|
pensez vous qu'un film warharmmer 40 000 va sortir un jour ? | oui | | 74% | [ 31 ] | non | | 19% | [ 8 ] | j'men fou ! | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 15:52 | |
| Ben ouais mais la fleur c'est une mine | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 16:48 | |
| moi se qui me gène c'est déjà que on dirait bien l'histoire c'est marin encore marin et encore de encore marin, marin qui tue marin qui se fait tuer etc... bon je sais que c'est le truc emblématique de GW mais bon je trouve qu'on ne develloppe pas assez les autre rare m'enfou si c'est pas tau mais autre chose... limite aller on raconte l'histoir du marin par un eldars pourquoi pas mais bof quand même... Puis bon je trouve que faire un moyen métrage pour déjà voire comment le publique réagis bof enfin bon c'est vrai que c'est plus prudent mais j'aurai aimer un vrai film pour qu'on en est pour notre argent (vu qu'il ne sortiras probablement quand DVD ).
et puis spielberg ou peter jackson aurai demander a Gw la licence pour faire un film ils ont refuser pourquoi >< ( rumeur) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 16:52 | |
| Hum disons que j'ai peur que tout ceci ne soit qu'une publicité pour les produits et que c'est pour cette raison que le marine prime. D'un autre coté, ça ne peut que leur faire des ennuis si le film est minable parce que ça attirera moins de monde. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 17:50 | |
| Ce qui serait bien marrant c'est qu'ils y fouttent tout le monde avec quelques alliances temporraires et des problèmes sociaux (par exemple le sm qui peut pas blairer le Tau XD) | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 17:54 | |
| Ou alors ce qui pourrait etrres bien se serait un film amateur Avec des nom differebt du genre Tau=>Taux Space marine=>Marine de l'espace Ect... Avec des truc asserb ressenblant | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 20:08 | |
| - Alac a écrit:
- Ensuite, c'est clair que l'ambiance warhammer n'est pas conseillé au jeunes, c'est bien simple, Dawn of War 2 est 16 ans en Europe et 17 aux USA, espère pas un film a 12+ (surtout qu'un film étant bien plus réaliste qu'un jeu vidéo)
j'avoue... Des SuperNazis de l'Espace, des civilisations à la "rejoins-nous ou fais-toi roxer, civil", des supernazis avec plus de pointes, des qui sont les mechants a tabasser (orks), des gus très très vieux qui sortent des phrases a la "je vais chanter la Moelle spectrale", des sado-masos profonds et des zombies-robots censées tuer tout le monde... très americain comme façon de voir le monde. Je pense que si des gamins de 13ans s'amusaient avec, on aurait du souci a se faire... (reflexion faite, en voyant les Kevin12Ans et les kIk00l00l qui debarquent de temps a autre en gaspillant le fric des parents...) _________________ You Communist. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 20:15 | |
| Hum... 2 trucs a dire: 1 GW c'est anglais pas amerloque 2 j'ai commencé a 13 ans 40k et le kevin eh ben il t'en***** (surtout que si c'était le cas je ferai pas les tau) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 20:41 | |
| Oulala, on n'attaque pas les modo verbalement comme ca, même si c'est pas ecrit l'intention y est et qui plus est tu dévelope pas grand chose Ensuite, GW a beau être Anglais, on a bien une armée look japonais non? Pourquoi pas un film americain (de plus s'ils sortent un film il sera en avant premiere en angleterre, puis il sortira aux USA puis en europe comme la plupart du temps) Et je doute que tu travaille pour t'offrir une armée (bien que je n'ai pas trouvé de sujet présentant ton armée ce qui laisse un doute sur la taille) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 20:44 | |
| Mais non je disais pas ça agressivement! C'est juste que etre traité de kevin ça fait jamais plaisir a personne c'est normal. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 21:13 | |
| Oui et on a ciblé personne présent, on a parler de kevin et de kikoolol qui arrivaient avec l'argent de papa maman pas de Shas'o Puretide...
PS: Si tu suis la mode du "Va te faire foutre... Nan j'rigole" ajoute un smile a ton message, on comprendra mieux que tu rigole | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 21:29 | |
| Allons puretide, le chef ne parlait pas forcément de toi. Je pense que quand il voulait dire "kevin", c'est globalement les pré-ados qui trouvent ça trop cool au début, qui claquent un max de fric dans des conversions genre "enfant du chaos fait maison à l'aide d'un briquet", qui changent de race parce qu'ils ont joué une fois à avec leur bataillon et qu'ils ont perdu, donc c'est de la m****, bref, je caricature et j'en passe.
Pour ce qui est du film, c'est un bonne idée, mais effectivement, les non-hobbyistes n'aimeront sûrement pas, et ne comprendront pas, et bien sûr, ça sera bien américain, ceux-ci étant représentés par les supermans de l'espace qui sauvent tout le monde. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Sam 10 Juil - 23:07 | |
| a super on va avoire une version de l'afghanistant mais en wk40 les GI sa sera du SM et les français... (je me tate garde impériale ou Tau ? ^^)
enfin bon attendons le développement sa peut etre simpa avec un peu de chance ( prie dans son coin ) | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 1:47 | |
| La france, les GI, l'allemagne, les eldars, la Suisse les Tau! | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 3:32 | |
| - Citation :
- Mais non je disais pas ça agressivement! C'est juste que etre traité de kevin ça fait jamais plaisir a personne c'est normal.
Il a parlé des kevins de 12 ans, il n'a pas dit que tous les joueurs de 12 ans (ou 13) étaient des kevins . Un film ne me semble pas impossible a priori vu l'appétit de Hollywood ces derniers temps pour adapter des jeux ou des mangas en film avec des acteurs, souvent de façon assez malheureuse je trouve (un exemple: Dragon Ball, même si j'ai trouvé que c'était un sacré navet, d'ailleurs je n'ai pas compris comment le réalisateur avait dépensé son budget). Après c'est vrai que l'univers de W40K est très sombre, mais bon dans ces cas là le réalisateur choisis souvent d'élargir son public en adoucissant un peu la sauce. Quant à savoir si ce serait une bonne chose, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 3:41 | |
| Bah c'est bien simple, l'univers de W40k est très sombre, c'est simplement qu'ils ont oublié de payer l'éclairagiste...
Ok je sort...
AAaah pis non je sort pas!
Mais c'est vrais qu'on se demande comment ils ont fait dragon ball (surtout qu'ils en ont bien fait la pub, pour bien qu'on voie qu'un navet allait naitre!)
Et puis, des films réels a partir de ce genre de truc ca existe, cela dit j'ai pas été voir Prince of Persia
Et vous connaissez Transformers? C'est un anime a la base! Enfin, a la base c'est peut-etre un manga je sais pas, mais un anime y'en a eu 2 (une vielle série et une plus récente), les gundam qui vont avec et un jeu vidéo (Transformers, que j'ai ici, sur PS2 sortit en 2004... Un très bon jeu d'ailleurs, j'y rejoue volontier (ya plein, plein de truc a faire, un peu style GTA, mais quand même un peu moins ^^)
Et puis ya eu deux film réel (qui, comparé a la série, ne vaut rien! J'ai vu l'afiche transformers, je me suis dit cool, j'ai vu les robot, je me suis dit AHHHH)
Et malgrès que l'adaptation soie desastreuse, il fait succès ce film... Allez comprendre...
Bref j'espère qu'on aura pas une surpise de ce genre, avec une nouvelle race hybride qui incarnerait Tau eldars etc (raaaah pas d'eldars chez les Tau! XD) ou que nos armures soient deformée etc... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 11:26 | |
| - Alac a écrit:
- Bah c'est bien simple, l'univers de W40k est très sombre, c'est simplement qu'ils ont oublié de payer l'éclairagiste...
Ouhla ça devient grave! En tout cas pour le film j'espère que au moins comme les mecs sont censés être sales en guerre etc... il prendront des bons acteurs et pas des acteurs avec des belles tronches. (Car la beauté ne se mange pas en sandwich comme dirait Fred) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 11:32 | |
| T'inquiète pas pour les acteurs... Le film Ultramarines sera un film d'animation. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 11:38 | |
| Même les doubleurs alors j'espère qu'ils seront bons. (et puis ça m'a évité un monoligne) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 13:37 | |
| - shas'o puretide a écrit:
2 j'ai commencé a 13 ans 40k et le kevin eh ben il t'en***** (surtout que si c'était le cas je ferai pas les tau) comme dit au-dessus, je parlais des kevins (le terme pejoratif, pas le prenom, soit dit en passant, meme si tu t'appelle pas kevin...) je connais des de 13ans qui jouent a 40k qui ont tout a fait conscience de ce qu'ils font : jouer a la guerre avec des supernazis de l'espace. Et que ca coute cher. Ceux-là je ne les vise pas car ils sont assez mature ceux dont je parle, c'est ceux que Yeti vient de decrire. Je suis assez méchant avec eux, mais je sais que tot ou tard ils vont grandir un peu et comprendre ce qu'ils ont dans les mains au lieu de sortir des "waah c'ai trotro forr un Spâss maouinnss, y tu au moins vingt eldar a lui tou sseul". si certains membres du forum se reconnaissent parce qu'ils étaient comme ca avant, qu'ils ne m'en tiennent cure. Wendigo était un kikoolol, avant, et maintenant ca doit etre le plus serieux du tas. - shas'o puretide a écrit:
- Alac a écrit:
- Bah c'est bien simple, l'univers de W40k est très sombre, c'est simplement qu'ils ont oublié de payer l'éclairagiste...
il prendront des bons acteurs et pas des acteurs avec des belles tronches. (Car la beauté ne se mange pas en sandwich comme dirait Fred) en meme temps les SM sont des OGMs fait pour etre plus beaux que la moyenne des humains (pour pas qu'on les confonde avec des nurgleux, il faut dire que l'intelligence sm se resume a la phrase "c'est nous qu'on est là") boah, on verra bien. J'espere juste que c'est pas un navet a licence. DoW a été bien reussi, ce qui est rare pour un jeu a licence. DoW II a été bien reussi, ce qui est rare pour une suite. J'espere qu'ils ne feront pas un film qui vaudra trois tirs de bolter... _________________ You Communist. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 14:02 | |
| C'est vrai que honnêtement au début je savais pas ce que valaient les tau mais c'est plus par idéologie que je les ai pris. Leur concept du bien suprême, est bien plus intéressant et élaboré que le "brulons les hérétiques et tuons les xenos!" des impériaux. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 14:29 | |
| Moi j'avais découvert les Tau avant Warhammer, sur un forum d'un jeu ou il y avais un minijeu ou un posait des question et on devait répondre (la première question: quelle est la CT d'un Guerrier de feu?) Ensuite, par pur hazard je les ai vu dans un magasin assez mixte (qui s'appèle d'ailleurs Mix Image ^^) qui vend manga, jeux video et.... Warhammer... J'ai regardé tout ca et les Tau m'ont parru les plus approprié a mon style (j'aime le japon et je garde toujours mes distance, je privilégie le combat a longue portée dans n'importe quel jeu, ou presque, et j'adore les jeu stratégique)
Et quand un pote a commencer warhammer et m'as demander si je voulais, j'avais tellement aimer le look Tau, leur idéologie et leur aspect stratégique que j'ai a peine hésiter avec les necron (parce qu'ils ont l'air plus resistant quand même ^^)
Pour en revenir au film, j'ai recu un SMS hier soir me disant qu'ils allaient sortir un film sur warhammer qu'il s'appelait ultramarine... Et en cherchant j'ai juste trouver un mélange de plusieurs court metrage pour les jeu vidéo qui date de 2006... | |
|
| |
Foxfvf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 46 Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Dim 11 Juil - 23:14 | |
| Pour info la societe codex va sortir un film d'animation sur l'univers de 40k de 90 mm seulement en DVD. le titre et ULTRAMARINE aller voir là:
http://www.otakia.com/news/3816/Les+ultramarines+pr%E9parent+l | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Lun 12 Juil - 0:19 | |
| "mighty space marine" XD
Ils sont plus si mighty quand on leur pointe un canon ionique sur leur tête, mais bon, c'est qu'un film ^^ | |
|
| |
Shas'o shova sacea Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Lun 12 Juil - 10:12 | |
| Ils vont envahir la terre????? mais c'est pas leur lieux sacré et qu'ils protégent par le plus grand des hasard???? | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 Lun 12 Juil - 10:41 | |
| Je crois plutot que c'est les aliens qui veulent envahire la terre, ou alors c'est une metaphore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : film warharmmer 40 000 | |
| |
|
| |
| Sondage : film warharmmer 40 000 | |
|