Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armées de Warhammer Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 04/04/2008

Armées de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Armées de Warhammer Battle   Armées de Warhammer Battle EmptySam 19 Juil - 14:03

Voilà, comme dans le topic de Présentation on commençait à faire du HS (commençait Smile), Ici on va pouvoir parler de nos petits chéris de Battle^^
Pourquoi vous les faites, quelles armées vous n'aimez pas?
Bon je commence : Mon armée les EN que j'ai choisit pour mon style de jeu harcelant (avec les Tau je raffole de ces petites bestioles qu'on appelle les Stealth et les DS^^), Et je déteste les nains parce qu'il n'y a aucun intéret à jouer des figurines surpuissantes (et les figurines sont très moches^^) et les HE (désolé O'N'oghri) parce que je trouve les figurines laides et que mon historique ne me permet pas de les aimer^^

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Armées de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Armées de Warhammer Battle   Armées de Warhammer Battle EmptySam 19 Juil - 14:27

Pour ma part, j'ai fait les Hauts Elfes parce que un copain en vendait pas cher du tout, du coup comme je n'avais jamais fait de Battle je me suis lancé, je n'ai du jouer que 2 parties depuis que je les ai. En fait, je n'ai même pas le codex héhé.
Sinon, si j'avais eu un plus gros budget je crois que je me serais lancé dans une armée du Chaos de Slaanesh, j'adore les démonnettes (malheureusement je trouve les nouvelle pas géniale, mais je me débrouillerai toujours pour me trouver les anciennes).
Parmi les armées que je n'aime pas....aucune, elles sont toutes interressante, peut être un peu moins les nains car visuellement et d'un point de vue de peintre je ne trouve pas qu'il y ais beaucoup de diversité (j'avoue que c'est ce que je reproche aux Tau, le manque de diversité, c'est pour cela d'ailleurs que je suis attiré par le Chaos, il est trés diversifié).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 04/04/2008

Armées de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Armées de Warhammer Battle   Armées de Warhammer Battle EmptySam 19 Juil - 19:29

En fait moi aussi je recherche les démonettes mais elles sont introuvables^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Contenu sponsorisé





Armées de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Armées de Warhammer Battle   Armées de Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées de Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer battle
» Warhammer Battle
» Warhammer battle
» battle dommage sur du sa'cea
» Votre top 10 des figurines (Battle, W40k, et SdA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: