Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Warhammer battle

3 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyMer 31 Mai - 23:13

Bonjour à tous et à toutes ,

Dernièrement je me suis mis en tête de jouer à Warhammer battre mais, d'après les membres de mon clubs , GWS ne produirait plus de figurine pour ce jeux mais , toujours d'après eux , les figurines de age of sigmar peuvent y être utilisée.

Si c'est le cas j'aimerais également savoir à quelle armée appartiennent les eternals stormcasts .

Merci d'avance ,

Nøbelium
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Krootox
Krootox
Nathos

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyJeu 1 Juin - 0:05

Les Stormcast Eternals sont une nouvelle armée d'Age of Sigmar et ne se trouve pas dans les armée jouable à Warhammer Battle.
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyJeu 1 Juin - 0:11

Ah d'accord merci de l avoir preciser .
Sinon les silvaneths le sont ?
Nathos
Krootox
Krootox
Nathos

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyJeu 1 Juin - 0:42

Les Dryades (Sylvaneth & Consorts) étaient des unités des Elfes Sylvains. Avec la destruction du Vieux Monde, Games en a fait une armée à part basé uniquement sur des gros arbres qui bougent et tapent fort, les Sylvaneth. Mais à la base, ce n'était que quelques unités dispersés dans une armée entière.
Pareil avec les nains - Fyreslayers - à la base c'était une unité d'élite des nains qui se nommaient les Tueurs Nains. Avec l'éclatement du Vieux Monde, Games en a fait toute une faction à part avec ces unités et tout. Mais les nains plus "classiques" - Les Dispossessed - du Vieux Monde sont toujours jouables.
Si tu veux une armée qui était présente à Warhammer Battle et qui a été reprise presque complètement pour AoS tu as les Seraphons. A Warhammer Battle ils se nommaient les Hommes Lézards. Sinon l'Empire a disparu et se nomme maintenant les Freepeople. Ils sont "jouables" à AoS mais bon faut pas se leurrer ils sont juste là pour faire genre "Vous voyez les gars, vous pouvez jouer Empire à AoS !" Mais rien ne t'empêche de jouer Empire à Warhammer Battle.
Pareil, on attend encore une VRAI faction d'Elfe à AoS. Même si les Elfes Noirs & les Hauts Elfes sont toujours jouables.
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyJeu 1 Juin - 8:08

Ok merci : )
Nathos
Krootox
Krootox
Nathos

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyJeu 1 Juin - 9:59

Nøbelium a écrit:
Ok merci : )
De rien ! Smile
Hésite pas si tu as d'autres questions ^_^
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyDim 4 Juin - 19:41

Sachez aussi que les gérants des magasins Games Workshop ont interdiction de laisser leurs clients jouer à feu Warhammer Fantasy Battle puisque la compagnie les employant ne produit plus ce jeu. Vous pouvez jouer à Age of Sigmar avec vos figurines (y compris les Rois des Tombes et le Bretonniens pour autant que je sache, bien que leur lignes de figurines ne soient plus vendues par Games Workshop) par contre, mais le gameplay est très différent du jeu originel, mais plus proche de ce que Warhammer 40,000 va devenir.

Une mise à jour officieuse appelée the Ninth Age (le Neuvième Âge) est en train d'être développée et des traductions françaises sont en cours voire finies pour la version actuelle des règles, et Mantic Games a sorti des listes d'armées portant les armées de Warhammer Fantasy Battle vers leur propre version de jeu de batailles rangées.

Quant aux figurines elle-mêmes, mis à part les deux armées mentionnées plus haut, les boîtes de figurines existent encore et perdureront à priori jusqu'à ce que leurs moules se détériorent. J'ai acheté trois boîtes de longues-barbes et un gyrobombardier nains depuis Element Games moi-même au début de l'année. Les produits Finecast semblent survivre également pour le moment, bien qu'avec l'éclatement des factions précédentes en de nombreuses autres factions (avec des noms anglais bien entendu) à travers les quatre 'Grand Alliances,' il peut être fastidieux de trouver toutes les figurines disponibles pour une faction sans connaître son nom (en anglais encore un fois, naturellement).

Par example, pour en revenir aux nains, ils on été séparés en Dispossessed et Ironweld Arsenal (qui comprend également l'artillerie impériale), les brise-fers/dracs de fer sont 'épuisés en ligne' (traduction probable: le moule plastique est mort), les tueurs du passé en Finecast ont été trainés derrière une grange et ont pris une balle dans la nuque quand les Fyreslayers sont sortis, mis à part le personnage tueur en plastique qui a été renommé Unforged. Les personnages nommés en plastique comme Belegar Marteau-de-Fer et Grimm Burloksson sont désormais un Warden King et un Cogsmith anonymes respectivement.

Je n'appellerais même pas Warhammer Fantasy Battle un jeu en fin de vie. C'est un jeu mort-vivant.
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyDim 4 Juin - 20:05

Justement mon club joue à 9eme âge et je voulais savoir quelles unités était encore viable et celle qui ne le sont plus.
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle EmptyDim 4 Juin - 20:21

Je ne joue pas au Neuvième Âge mais pour autant que je sache, toutes les unités ayant eu des figurines avant le meurtre de Warhammer Fantasy Battle sont utilisables (y compris les nains du chaos qui étaient uniquement du ressort de Forge World auparavant), mais les unités exclusives à Age of Sigmar ne sont pas disponibles. Donc pas de règles pour les stormcast eternals sans 'compte-comme.'

Voici les règles et, de manière plus liée à la question donnée, livres d'armées en français à toute fin utile.
Contenu sponsorisé

Warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle Empty

Warhammer battle
Page 1 sur 1