| les choix de structure d'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 18:24 | |
| Bonjour a tous !
J'ai une question ; a 2000 pts PILE peut ton jouer par exemple six choix de soutient ? Vu que les choix de structure sont doublés.
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 18:41 | |
| Tu peux. mais tu devras avoir deux qg, et 4 troupes. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 19:03 | |
| Et si on met un allié,lui aussi est doublé (donc aussi ses choix obligatoires ) ? | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 19:20 | |
| On ne double pas les choix, c'est juste que tu joues une seconde structure. Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir deux alliés, mais je n'ai pas le GBN sous la main pour le confirmer. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 19:31 | |
| Non on ne peut pas avoir deux alliés juste esce que a 2000pts mon allié a aussi ses choix doublés ? | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 19:44 | |
| Pour l'instant j'ai vu aucun tournoi 2000 pts autoriser les 2 choix de structure d'armée, je te conseillerai de jouer sans.
Mais si tu y tiens, tu lis la page 110 qui dit bien que tu as le droit a un détachement allié additionnel : donc 1 QG et 1 troupe obligatoire en plus en allié si tu veux débloquer les choix en plus.
2 Fortification possible aussi (j'imagine bien le troll qui achète 2 forteresse a 2000 points tiens) | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Jeu 20 Juin - 20:03 | |
| Ok merci a vous deux !Je vais pouvoir m'allier avec du sw et prendre 2 whiwhi ! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Ven 21 Juin - 23:53 | |
| le second choix de structure d armée commence à partir de 1999 points, mais ceux ci doivent resulter du premier shema. | |
|
| |
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Sam 22 Juin - 0:01 | |
| - Citation :
- le second choix de structure d armée commence à partir de 1999 points, mais ceux ci doivent resulter du premier shema.
A partir de 2000, pas de 1999. Par contre, aucune trace de "doivent resulter du premier schéma". On peux très bien jouer en 2000 pts 2 schema avec 1000 pts dans chaque schéma si on veut. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Sam 22 Juin - 0:03 | |
| j'avais posé la question à GW et c etait leurs réponse. Y à peut etre eu une MAJ je ne sais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Sam 22 Juin - 0:08 | |
| - Citation :
- j'avais posé la question à GW et c etait leurs réponse. Y à peut etre eu une MAJ je ne sais pas .
J'ai rien lu dans les FaQ, et seules les réponses dans les FaQ font foi. Si je suis passé a coté désolé, mais en attendant, rien l'empêche, surtout que y'a aucune ambiguité dans la règle. C'est ptet une convention jouée dans certaines boutiques GW. Surtout que dans ces cas la, c'est sacrément pas logique : tu peux faire 2 schéma a 2000 pts, mais ton 2nd schéma peut être rempli d'1 points.. De toute façon c'est une sacrée connerie ces doubles schéma, j'ai déjà fait des tournois 3000 pts avec un seul schéma, double schéma c'est la porte au n'importe quoi et aux non matchs absolu. Presque personne ne joue avec ça à 2000 pts.. | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée Dim 30 Juin - 16:03 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- Ok merci a vous deux !Je vais pouvoir m'allier avec du sw et prendre 2 whiwhi !
Pour débloquer un deuxième schéma allié, il faut un 2e détachement principal. Ca implique donc 2 QG et 4 troupes tau pour débloquer les deux schémas alliés, puis 2QG et 2 troupes pour repsecter les schémas alliés. Ca en fait, des choses, juste pour poser 2 WW... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choix de structure d'armée | |
| |
|
| |
| les choix de structure d'armée | |
|