Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Jeu 19 Nov - 0:10 | |
| Le jet pack des vespid qui se transforme en drone, voir qui peut faire les deux ! C'est du multi tache la. Très joli, vu que tu reprends gout a la bidouille, ce post va devenir très actif. J'ai hate de voir la suite. | |
|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Jeu 19 Nov - 1:38 | |
| Sont tout mimi !
Malheureusement je n'ai pas les même à la maison. ^^' | |
|
salgin Shas'la
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Jeu 19 Nov - 12:35 | |
| Vu le grand néant du parc TV, j'ai pu avancer sur la peinture de mes drones/réacteurs, appelez-les comme vous le voulez. - Drik a écrit:
- Très joli, vu que tu reprends gout a la bidouille, ce post va devenir très actif.
Voui, c'est l'idée - Soname a écrit:
D’ailleurs, je serais bien curieux de découvrir ce beau Farsight avec sa dernière étape de weathering J'essayerais de planifier ça dans de bonnes conditions et non sur un coin cuisine à minuit avec une lumière épouvantable. - Soname a écrit:
- Ceci dit, histoire d'ajouter un peu de critique facile...
De mon point de vue ces armures ont de l'usure du temps qui passe très bien. Mais je n'y vois pas de battle damage.
Et ces excellents petits drones qui arrivent en dernier, avec leurs turbines à hélice, ils ne font pas s’envoler les chattons ? =^..^= (oui c'est du chipotage, histoire de trouver des choses à critiquer) Tu as raison. Certaines crisis sont abimées mais clairement, je n'ai pas poussé le vice jusque là sur tous les modèmes de l'armée et tout reprendre constitue un boulot énorme que je ne me vois pas effectuer pour le moment. Pour les châtons, bien vu mais non Voici donc le premier réactuer disposé sur son porteur : Et puis la variante drone (Veuillez m'excuser pour le poil de chien que j'ai pas vu lors de la photo et qui est flagrant) : Au final, j'aime beaucoup le résultat. Faudrait que je vois où intégrer un peu de blanc pour rappeler le schéma. Ou pas, ça dépend. Vinzz' | |
|
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Jeu 19 Nov - 13:11 | |
| Tres chouette alternative pour des Vespids (étonnant que GW n'ai pas refait les kits pour la ressortie du codex (mais bon vu le peu de soin apporté aux auxiliaires par GW.....)
Peux tu me dire de quel marque as tu empreinté tes réacteurs dorsaux car ils sont plutôt pas mal ! | |
|
salgin Shas'la
| |
salgin Shas'la
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Mer 16 Déc - 11:06 | |
| Plop, Je profite de mes vacances pour avancer un peu sur la peinture. Du coup, j'ai terminé mes count-as Vespids : Et donc forcément ce qui me servira de drones de désignation : Next ... Vinzz' | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires Mer 16 Déc - 15:27 | |
| Très sympa tout ça Vinzz, j'aime beaucoup le gue'vesa avec son kaki et ses boucles d'or. :p Et l'idée des drones est ma foi plutôt ingénieuse. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Harlock et ses sbires | |
| |
|