Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MMO Warhammer 40k 2015

Aller en bas 
+9
Shas'elVior'laKaisO'res
Vash'a Zar
giamargos
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Au'taal Ko'vash
Shas'O Yeti
lasanis
Shas'o shien
Farsight88
13 participants
AuteurMessage
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyMer 12 Juin - 22:15

=)
http://www.bhvr.com/eternalcrusade/

http://pinsofwar.com/eternal-crusade-warhammer-40k-mmorp/

Mouhahahahahah j’espère que cette fois personne ne fera avorter ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyMer 12 Juin - 22:21

Mmh un MMORPG ?Sur 40k? Ça va etre bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 11:43

hum, j'ai hâte de voir les première vidéo, pour le moment, il est bien trop tôt pour se prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 12:33

Oh ! Je suis curieux de voir ça. C'est bien de faire un Meuhporgue, mais encore faut-il bien le faire, en respectant l'univers et en faisant un  bon gameplay. Behaviour Games ? Je connais pas ce studio ? Quelqu'un connaît ?


PS : j'espère juste qu'on aura pas le droit à un abonnement par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Au'taal Ko'vash
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Au'taal Ko'vash


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 12:43

SM, SMC, ork et eldar... Et nos faces bleus de xenos?
Enfin j'imagine que si ça fonctionne on verra presque toutes les espèces apparaître.
Piloter une exo-armure XV88 et écraser les adversaires du bien suprême à coup de fusil rail lourd jumelé, ça me brancherais bien.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 13:22

mouaai si c'est comme "Dark milliniume" ou ils avaient annoncé des titans, des batailles épiques à plus de 200 joueurs avec des véhicules, des quêtes publique etc etc ... on avait eu 3 trailers avec une vidéo gamplays si je me souviens bien, on a dit 2013, tout le monde était content et.... c'est tombé à l'eau -_-"

donc bon  c'est loin d’être sur de l'avoir si on compare au précédent. 

Après si sa marche cool mais j'espère que ce studio qui va gérer le projet ne va pas reprendre le travail fait par le dernier projet avorté parce que le moteur graphique était déjà à la ramasse pour l'époque ( technologie 2007 ou 2006 je crois bien ) donc pour sortir sa en un hypothétique 2014 2015 voir 2016 baaaa sa va pas trop le faire. 

puis avis personnel je crois pas que WK40 peut etre adapter en MMORPG classique dans le sens ou quand t'est un sm ou un GI tu obéit aux ordres et puis basta pas d’enquête pas de choix personnel ou très très peu bref si c'est pour se taper un gamplay plat du:" va tuer 50 lapins pour avoir ton épée-bolter-de-la-mort  " et taper la discute avec un SmC sur le canal vente... 
je n'en veux pas . 
après W.a.S

je pense que un Wk40 s'épanouirait mieux dans un style de jeux type Planetside 2 je pense. Après sa n'engage que moi mais avec sa au moins ba tu fais pas tes courses à "farmeville-le-mobs" tu as un vrai impression de conquêtes, tu pourras jouer des véhicules comme bon te semble sans que sa soit un simple scripte tout béte de "Bélier qui va défoncer la porte tout seule" si vous voyez ce que je veux dire. 

Après c'est sur faudrait travailler le Rp mais bon déjà ce système évite je trouve le phénomène du "Sm A qui demande à un groupe B de Smc C de faire un donjon X en Co-op sur le chat publique" 
Après rien n’empêche de faire une arrière base ou un univers suffisamment grand pour pas avoir 3000 gugus en même temps sur la map et de combler ces espaces en quêtes et autre donjon variés voir même des donjons ou il faudra se battre avec d'autre faction pour pouvoir capturer le donjon et enfin  après la bataille terminer le faire enfin en petit groupe. 

a si on pourrait aussi avoir un petit partie réflexion sa rajouterait un peu plus de sérieux. 


Sinon alors on joue du citoyen de "base" et un Sm est un WARBOSS comme sa sa éviterait de se retrouver avec un armée Mexicaine de 3000 Terminator et 2 scouts. 


enfin bonne nouvelle quand même. 

Moi j'attends surtout ce que va faire le studio de Totale war avec la licence Wk battel et Wk 40 vu que c'est eu qui on eu la vente de la franchise, sa risque d’envoyer du pâté.

et 700 ème poste nice
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 14:38

Tu résumes bien.
En fait, j'ai vu l'E3 récemment. Ubisoft (je crois) proposait un MMO assez intéressant au niveau gameplay. Pas de touches 1, 2, 3, 4 etc... Mais tout simplement un TPS, le menu/inventaire serait basé sur le même système que les fallout et le truc sur l'avant-bras. Je me disais que si le gameplay était adapté de cette manière, ça pourrait être sympa.

Mais comme ce n'est pas très clair tout ça, je vous propose une petite vidéo qui vous donnera un petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=WOAStUlBnNY
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 16:35

oui je l'ai vu celui-la je suis du même avis qu'il est intéressant mais j'ai un peu peur aussi que sa  tourne après plus ou moins dans du TPS classique bas de gamme ou sa ne sera rien de plus que du GEAR ou du Call of Duty avec une notions d'inventaire. Peur au final que tu joues plus solo que tu ne créais vraiment une vrai communauté des gens que tu prends la peine d'écouter et tout le  tralala et pas un simili-matchmaking mal fait ou tu joues avec  des gens random au final ou tu dis a peine "salut" pour ensuite tiré sur un Péon qui passait par-là ...

enfin prometteur déjà ça et oui du Wk 40 avec ce système pourrait bien se dérouler aussi 

après comme toi: "à voir"
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 16:58

Quand j’ai entendu parler du projet l’année dernière, la personne qui m’en a informé, parlait d’un MMO assez basique mais sur un système en tri factions (un peu comme bethesda va faire). Après l’idée reste assez flou et déjà on peut être sûr que s’ils partent la dessus, on aura l’impérium et le chaos. Mais la troisième faction me laisse perplexe … car on va dire que dans les autres races ce n’est pas l’amour fou. Donc la troisième faction je ne vois vraiment pas de ou ils pourront la sortir  (à part peut etre un tau/eldar mais encore).



 

Mais il est vrai que le style planeteside ou défiance en un peu plus poussé serait le meilleur système envisageable pour un MMO sur 40k



 

Mon avis personnel est que 40k ne devrait pas sortir du cadre STR qui est amha le plus adapté.



 

Wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
Vash'a Zar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vash'a Zar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 17:08

Il y a juste une chose qui me chiffonnerait sur un système FPS à la Planetside 2... Un ork n'est pas vraiment censé savoir tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 17:15

giamargos a écrit:
la personne qui m’en a informé, parlait d’un MMO assez basique mais sur un système en tri factions (un peu comme bethesda va faire).


 Ah ? Tu parles de leur "Elder Scroll Online" ? Qui à mon humble avis va détruire l'univers ?




giamargos a écrit:

Mon avis personnel est que 40k ne devrait pas sortir du cadre STR qui est amha le plus adapté.


+1. DoW devait sortir, mais THQ a fait faillite il me semble. Du coup, ce serait SEGA qui aurait repris la licence, pour faire un genre de TW40k, auquel cas je suivrais bien plus celui-là.





 
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 13 Juin - 17:31

Plus d'infos =)

http://www.millenium.org/eternal-crusade/eternal-crusade/actualites/warhammer-40-000-eternal-crusade-warhammer-e3-behaviour-games-workshop-87741
Revenir en haut Aller en bas
Shas'elVior'laKaisO'res
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyVen 9 Aoû - 2:43

En tous cas espèrons qu'il soir super bon pour ne pas gaché l'univer W40K,
et si la race des Tau apparais se serait marrant de faire une guilde (si possible) avec le plus de membre du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyVen 9 Aoû - 2:53

shas'elvior'lakaisO'res a écrit:
En tous cas espèrons qu'il soir super bon pour ne pas gaché l'univer W40K,
et si la race des Tau apparais se serait marrant de faire une guilde (si possible) avec le plus de membre du fofo
Le projet a été abandonné, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vash'a Zar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vash'a Zar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyVen 9 Aoû - 10:34

Shas'o shien a écrit:

Le projet a été abandonné, en fait.
De quoi parles-tu ? Eternal Crusade ? Si oui, il est toujours en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyVen 9 Aoû - 11:27

L'ancien mmo, Dark millenium de THQ, a été abandonné, mais eternal crusade donne de ses nouvelles que je sache:
http://www.jeuxonline.info/actualite/40818/eternal-crusade-phase-2-factions-jouables-chapitres-war-40k
et y'a bon.
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyMer 28 Aoû - 12:18

Adresse du site : http://www.eternalcrusade.com/#
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyJeu 29 Aoû - 12:05

merci pour le partage! j'etais tombé dessus en phase 1, ca date un peu ^^

je suis impatient d'en connaitre plus que les race/class
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyDim 20 Oct - 12:17

Ouverture du forum d'eternal crusade, c'est toujours sympas. A noter de ci de là que nombres d'admins parlent français (en fait ils parlent presque tous français à en juger par l'accent sur ce genre de vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=FGbjveo981k )
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptySam 14 Juin - 22:47

EDO TENSEI ! (Oui, je viens de regarder Naruto ...)

Bon, le projet a bien avancé depuis !

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072829-e3-2014-warhammer-40-000-eternal-crusade-le-free-to-play-warhammer.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049105_003.htm



Je me sens bien Terminator Word Bearer ou Archonte Ulthwé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptySam 14 Juin - 23:07

J'aimerais tellement croire que ça sera bien, mais vu que j'ai déjà été terriblement déçu pour l'utilisation la licence WFB et celle d'ESO...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptySam 14 Juin - 23:17

Ça a l'air pas mal, c'est fait pour ressembler a Planetside 2 !

De JVC
Citation :
"La première phase de Beta ouverte devrait débuter dans 18 mois pour un lancement du jeu 6 mois plus tard (juin 2015). Warhammer 40K sera disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu fonctionnera sur une base « Free To Play » avec la possibilité d’avoir un compte premium qui permettra l’acquisition d’unités spéciales qui ne seront disponibles qu’en les achetant.

Comme dit précédemment, Warhammer 40K fonctionnera sur un système de F2P. Une boutique sera donc disponible pour les joueurs. Un exemple d'article que nous pourrons y trouver est l'exécution spéciale ; un « Finish him » unique disponible pour chaque race. Vous aurez aussi la possibilité de faire des exécutions standards, disponibles sans en faire l'achat à la boutique. Un autre article à l'étude est la possibilité de se faire « réanimer » par un coéquipier directement à l'endroit où vous êtes mort. Ce qui vous évitera de repartir du point de départ. D'autres articles sont encore à l'étude.

Vous aurez la possibilité de jouer solo ou de former une équipe pouvant aller jusqu’à 10 joueurs. Vous pourrez créer des vaisseaux via votre Orbital Striker, qui seront équivalents à une forme de housing. Votre équipe fera partie d’un vaste clan géré par un électorat désigné par les joueurs eux-mêmes en jeu.

Chaque carte comportera du PvP et aussi du PvE, cependant la majeure partie du jeu se basera sur des affrontements entre joueurs. Chaque campagne de guerre durera 3 mois et à la fin un seul gagnant sera déclaré.

La progression de votre avatar sera gérée via des points d’expérience traditionnels. Seul le mode d’obtention de ces fameux points d’XP sera différent de ce que nous connaissons jusqu'à présent. Plus vous écouterez votre leader de campagne et plus vous participerez à l’effort de guerre, plus vous gagnerez de l’expérience. Jouer dans son coin ne sera pas forcement bénéfique à la fois pour vous et surtout pour votre équipe.

L’économie aura une grande importance au travers des campagnes que vous effectuerez. Votre butin de guerre devra s’obtenir en tuant les autres joueurs et les Tyranides (contrôlés par l’IA). Vous ferez alors l’acquisition de jetons qui vous permettront d’acheter un meilleur équipement.

En ce qui concerne le champ de bataille, il ne suffira pas de foncer tête baisser vers la forteresse ennemie et de crier comme des barbares, ou de simplement toquer à la porte et dire « je passais par là… j’ai vu de la lumière… ». Avec l’aide de vos coéquipiers, vous devrez mettre en place une stratégie d’attaque et de défense comme récupérer les points de ressources pour vos armures, armes, navires, etc.…

Une information importante à noter est que vous évoluerez dans un environnement destructible. Le simple fait de capturer les forteresses ennemies engendrera d’énormes dépenses si vous désirez la conserver et ainsi garder la main mise sur le champ de bataille.

Comme dit précédemment, le gagnant sera désigné en fonction du contrôle que le ou les joueurs auront sur la map. Chaque monde aura un écosystème différent avec de nouvelles ressources, de nouvelles implantations de forteresses, etc.…"



Ça vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Rekka
Chien Kroot
Chien Kroot
Rekka


Nombre de messages : 5
Humeur : Nacrée
Date d'inscription : 03/06/2014

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptySam 14 Juin - 23:52

Eternal crusade a même sorti un trailer pour l'E3 il me semble.
Moi ce que j'attendrais de tout mon keur, ça serait un MMORPG/RPG Rogue Trader. Par Crom, ça serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptyDim 29 Juin - 18:51

Les "précommandes" sont up:

https://www.eternalcrusade.com/join-the-war

Le jeu passe en mode auto-financement en proposant des packs à la kickstarter...tout en promettant qu'il ne s'agit pas là d'un système "pay to win" pour le jeu.
Date de sortie prévue: mars 2015.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 EmptySam 1 Nov - 15:44

Warhammer 40,000: Eternal Crusade - Wars of Arkhona Official Trailer:


To read more about the game, please visit http://www.eternalcrusade.com

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





MMO Warhammer 40k 2015 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40k 2015   MMO Warhammer 40k 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO Warhammer 40k 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrieffing ESC Prague 2015
» Nouvelle liste format ETC 2015 [DDC/ETAUFCS]
» Démo W40k narbonne 31 janvier 2015
» [TAU] Debriffing Mogway qualifs ETC 2015- Yrian
» Warhammer like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: