Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500pts] Achats en prévision

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

[1500pts] Achats en prévision Empty
MessageSujet: [1500pts] Achats en prévision   [1500pts] Achats en prévision EmptySam 8 Juin - 17:48

Ayant appris il y a peu que j'avais un gros paquet de points de fidélité sur mon compte, j'ai décidé d'en profiter sous peu (quand la limite d'accumulation sur un an sera atteint) pour grossir mes rangs. Je ne profiterai pas des nouveautés et me concentrerai sur ce qu'il risque de me manquer le plus : de la troupe et de l'antichar. Traduction : du GdF et des piranhas.

Je ferai ainsi passer ma liste à 1500pts, ce qui est le format auquel beaucoup de joueurs de mon club préfèrent jouer minimum (je ne serai donc plus le gars presque tout seul au fond de la salle cheers ).

QG

Commandeur exo-armure Iridium, cyclo-éclateur à ion, éclateur à fusion, contrôleur de drones, verrouillage de cible, 2 drones de marquage => 152pts

TROUPES

9 guerriers de feu fusils, shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible, TUPC (tous unis par le couteau) => 115pts
9 guerriers de feu fusils, shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible, TUPC => 115pts
8 guerriers de feu carabines, shas'ui avec 2 drones d'attaque TUPC => 114pts
transport assigné devilfish => 80pts
12 carnivores kroots balles de sniper => 84pts

ELITE

3 exo-armures crisis 3*lance-missiles, 3*éclateurs à fusion, 3*injecteurs de stimulants, shas'vre avec 2 drones d'attaque TUPC => 214pts
3 exo-armures stealth TUPC => 93pts

ATTAQUE RAPIDE

6 cibleurs TUPC => 72pts
8 drones d'attaque => 112pts
2 piranhas, éclateurs à fusion, photo-régulateurs => 102pts

SOUTIEN

Char Hammerhead avec canon rail, SMA jumelés, sous-munitions, photo-régulateur => 131pts
Char Sky Ray avec SMA jumelés et photorégulateur => 116pts

Total : 1500pts pile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Achats en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1850pts en prévision de tournoi
» Liste 1000 points en prévision d'un tournoi
» Compo 1500 pa 1 pm prevision tournis a vos plumes svp
» Achats de TAU
» Liste d'achats/d'armée: Force d'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: