Ayant appris il y a peu que j'avais un gros paquet de points de fidélité sur mon compte, j'ai décidé d'en profiter sous peu (quand la limite d'accumulation sur un an sera atteint) pour grossir mes rangs. Je ne profiterai pas des nouveautés et me concentrerai sur ce qu'il risque de me manquer le plus : de la troupe et de l'antichar. Traduction : du GdF et des piranhas.
Je ferai ainsi passer ma liste à 1500pts, ce qui est le format auquel beaucoup de joueurs de mon club préfèrent jouer minimum (je ne serai donc plus le gars presque tout seul au fond de la salle
).
QG
Commandeur exo-armure Iridium, cyclo-éclateur à ion, éclateur à fusion, contrôleur de drones, verrouillage de cible, 2 drones de marquage => 152pts
TROUPES
9 guerriers de feu fusils, shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible, TUPC (tous unis par le couteau) => 115pts
9 guerriers de feu fusils, shas'ui avec désignateur laser et verrouillage de cible, TUPC => 115pts
8 guerriers de feu carabines, shas'ui avec 2 drones d'attaque TUPC => 114pts
transport assigné devilfish => 80pts
12 carnivores kroots balles de sniper => 84pts
ELITE
3 exo-armures crisis 3*lance-missiles, 3*éclateurs à fusion, 3*injecteurs de stimulants, shas'vre avec 2 drones d'attaque TUPC => 214pts
3 exo-armures stealth TUPC => 93pts
ATTAQUE RAPIDE
6 cibleurs TUPC => 72pts
8 drones d'attaque => 112pts
2 piranhas, éclateurs à fusion, photo-régulateurs => 102pts
SOUTIEN
Char Hammerhead avec canon rail, SMA jumelés, sous-munitions, photo-régulateur => 131pts
Char Sky Ray avec SMA jumelés et photorégulateur => 116pts
Total : 1500pts pile.