Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon fluff Farsight Perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyVen 24 Mai - 0:21

Voilà mon fluff farsight Perso, :
(tout ce passe plusieurs années après la fin du fluff du nouveau codex)
Juste une indication : Dans mon fluff, Farsight était constamment placé en stase durant son exil, et n'était sortit de là que pour les grandes batailles.

Ce récit retrace les évènements qui marquèrent le retour de Farsight, du début à la fin.


Farsight Post-Rebellion :

Les Orks. Ils étaient de retour. Et encore plus puissants. La Waaagh! du Boss Gross'tête frappa l'Empire Tau comme un Raz de Marée (.....vert) Les Tau auraient pu les vaincre, si ce n'est que Gross'tête était l'un des orks le plus intelligent de toute leur histoire. Ses tactiques et modes de pensées balayèrent les lignes T'au, et s'enfoncèrent profondément dans l'Empire. De nombreux Sept se retrouvèrent isolés, encerclés par les Peau-vertes. La situation était désespérée. Shadowsun et les éléments restants de son cadre se battaient sur Tau'n, dernier Rempart avant T'au lui même, pendant que le reste de la Caste du Feu se repliait vers la Capitale. Toute les technologies T'au avaient été vaincues, du fait du nombre des ork : les Riptides par les Super armes à ions du Big Boss, qui les désactivait en un tir à plus de 2 Kilomètres, les avions abattus par les Dakkajets modifiés, les Crisis exterminées par les très nombreux méganobz volants, les cités rasées par les Gargants....Durant la Guerre, une immense flotte Ruche non répertoriée s'incrusta dans les colonies Tau récemment conquises par les Orks. Les tyranides furent balayés. Les Tau avaient besoin d'un miracle. Et il vînt.

Lors de l'assaut final des orks contre la forteresse de Shadowsun qui renfermait une technologie immobilisant la première vague ork (Elle modifiait les forces de gravitation sur de très larges zones, empêchant ainsi aux orks d'utiliser leurs moteurs Warp) une autre flotte fut détectée en approche rapide, à plus de 500 millions de fois la vitesse de la lumière. Elle ralentit subitement avant d'entrer dans la zone de gravité artificielle, et fonça à travers la flotte ork en difficulté, bravant ainsi la gravité mortelle. Lorsque les optiques longues portées furent braquées sur les nouveaux arrivants, O'Shaserra rentra dans un mélange de haine et de peur. La navire amiral de la nouvelle flotte était rouge, de classe Héros (à priori modifié) et son nom à lui seul évoquait quelque chose de terrifiant. Le Farsight's Return engagea les orks, accompagné de ses dizaines d'autres vaisseaux.

Le premier "vésso" ork à lui faire face était le croiseur Kikraint Gro'Dur. L'ork tira avec ses batteries tribord. Shaserra et son état Major virent les  monstrueux impacts des Flings ricocher lamentablement sur les boucliers du navire amiral rénégat. Le Farsight's Return tira à son tour avec ses armes à ions, suivies des batteries Rails. Les décharges d'énergies transformèrent le vesso ork en boule de feu qui explosa finalement, l'onde de choc détruisant de nombreux vessos ork alentours. O'Shaserra était maintenant sûre que le vaisseau de Farsight était modifié. Un Héros ne serait jamais venu à bout seul d'un tel vaisseau, encore moins en quelques secondes. Cependant, il restait des centaines de vaisseaux orks. Etrangement, le Farsight's Return enclencha ses réacteurs à pleine puissance, et fonça en plein milieu de la flotte ork, laissant au reste de sa flotte le plaisir de détruire les Peaux-vertes. Un suicide. Les navires orks esquivaient du mieux qu'ils pouvaient la collision avec le Farsight's Return , mais à un moment, un énorme vaisseau fut repéré sur la trajectoire du renégat. Le vaisseau faisait 3 fois la taille d'un Croiseur Kitu. C'était le vaisseau Amiral Ork. Celui-ci tira de toute ses armes sur le Farsight's Return . L'explosion qui suivit fut si grande que même la forteresse sur la planète trembla dangereusement.

Le Farsight's Return émergea de la boule de feu. Sa proue était noircie, en morceaux et en flammes, alimentées par l'oxygène qui s'enfuyait du vaisseau. O'Shaserra pensa que Farsight allait dépasser le Cuirassé ork en passant juste au dessus, et tirer sur son pont de commandement. Enfin, dans cette situation désespérée, c'est ce que tout Tau saint d'esprit aurait fait. Mais non. Le Héros, poussé par ses réacteurs à plasma, continua de plus belle sa course. La collision était inévitable. Le cuirassé n'enclencha ses réacteurs : bien que surpris de la réaction d'O'Shovah, le Héros allait s'écraser contre l'Ork en explosant, c'est tout. Le cuirassé était bien trop blindé pour que l'impact ne l'inquiète sérieusement. Une Part d'O'Shaserra encourageait la mort du guerrier de Vior'la, une autre la repoussait.

Quelques secondes avant la collision fatale, une sorte de mur bleu s'activa de vant le Farsight's Return . Les Orks comprirent le piège dans lequels ils étaient tombés, mais il était trop tard. Lorsqu'il activèrent les réacteurs, le navire Tau rentra dans l'Ork. Mais, au grand étonnement de tout le monde, le Farsight's Return rentra dans le flanc du  cuirassé comme un couteau rentre dans du beurre. Son bouclier à plasma fusionné avant déchiquetait toute les parois du vessos, ainsi que son blindage. le Farsight's Return ressortit de l'autre côté du Cuirassé, puis réactiva sur bouclier habituel. Des explosions commencèrent à courir sur les flancs de celui-ci puis toutes les munitions et le carburant explosèrent dans une immense super nova qui détruisit des centaines de vaisseaux autour de lui. Quant au Farsight's Return , les boucliers absorbèrent une grande partie de l'explosion, puis ils lachèrent. Des explosions coururent le long de son fuselage. Puis ce fut le silence.

"-Commandeur, rapport des dégâts primaire, dit un membre de la caste de l'air
Le Commandeur lut la plaque de données :
-Bouclier(s) : 0% ---Hors Service Définitivement---
-Armes : 10%
-Réacteurs : 5% ---Propulsion Hyper-Spatiale Détruite---
-Systèmes secondaires : 15%
-Systèmes Vitaux : 25%
-Equipage : 33%
-Fuselage : 33%
-Energie : 8%
---Nombreuses Fuites Oxygène + Nombreuses Fuites Carburant - 65% Des Ponts Détruits ---
Les nombreux incendies du poste de commandement et les explosions d'étincelles le rappelèrent à la réalité.
-Merci. Envoyez le message à la planète. Puis attendez. L'heure de vérité à sonnée..."

-Commandeur, on reçoit un message codé, dit un opérateur radio dan la salle d'Etat-MAjor
-Transmettez, répondit Shadowsun
-Euh....le Farsight's Return demande le contrôle des derniers missiles de notre forteresse.
-Demande refusée. Laissez ce traître mourir dans les flammes de l'Enfer.
-Commandeur, 2 Croizeurs Kitu Ork approchent de lui...
-Je répète : Demande refusée.
-Euh...Très bien...
Soudain, le seul éthéré encore en vie sortit de l'ombre d'un coin et vint parler à O'Shaserra.
-Commandeur, commença t-il, certes, vous avez raison en ce qui concerne le fait que Farsight est un traître, et de le condamner, mais cet individu à bravé la mort pour nous aider. Dans une situation comme la notre, il faut accepter tout type d'aide, quelque soit sa nature. Nous jugerons ses méfaits plus tard. A l'Heure où les Taus menacent de disparaître, tout le monde doit être de la partie.
O'Shaserra regarda l'opérateur. Le dégoût envahissait son esprit. Mais un éthéré est sage, pas stupide. Finalement, elle dit, à contre coeur :
-Demande acceptée. Au nom du bien suprême.

-Actualisation du Rapport d'avaries !, cria le Commandeur par dessus le bruit des explosions
-On a réussi à réparer un réacteur ! Propulsion à 25% !
-Armement ! Une autre explosion le jeta à terre.
-On s'était trompé ! Les armes n'étaient pas détruites, mais désactivées en majorité ! En récupérant de l'énergie et en la faisant passer dans la matrice du système 24 niveau secondaire, on peut récupérer jusqu'à 40% des armes !
Farsight se releva en grondant. Il détestait être en dehors de son armure.
-Boucliers !
-C'est critique Commandeur ! Aucune Information pour le moment !
-Et le vaisseau ?
-1/3 Disponible ! Le reste en quarantaine !
Un autre opérateur cria :
-2 Navires Orks sur nos flancs ! Et attendez.....on le contrôle des missiles planétaires !
Farsight fut surpris et dit rapidement :
-Faîtes passer l'énergie des propulseurs sur  la matrice du système 24 niveau secondaire ! Et dépêchez vous de réparer les boucliers !

Les 2 Kroizeur Ork approchaient rapidement. C'était le Big Billet le Kass'cou Ils s'attendaient à voir un navire errant, calciné, une proie facile.
-Commandeur, les ennemis activent leurs armes.
-Feu sur le Big Bill.
Le Farsight's Return trembla quand ses armes restantes tirèrent sur le Kroizeur Kitu. Les rayons frappèrent celui-ci en broyant ses boucliers, sa coque et son équipage. Lorsque la lumière de l'impact s'éteignit, il ne restait qu'une épave en flamme.
-Cible neutralisée. Energie S présente à 50%. 30 Secondes avant fermeture des valves de sécurité.
-Où en sont les boucliers ?
-Les Techniciens essayent de les démarrer.
-Envoyer l'Energie S dessus.
-A vos ordres. Ils y eut un grondement sourd, au moment où l'Energie S fusionnait avec les systèmes d'alimentation du vaisseau. Puis un petit Grésillement.
-Les générateurs ont été démarrés à 5%, bien que la moitié sont grillés à cause de la fusion. Je crois que votre nouvelle technologie S n'aime pas les circuits à l'arrêt commandeur.
-J'en tiendrais compte. Je me demande la réaction qu'auraient les éthérés si ils apprenaient que ce vaisseau utilise partiellement l'instabilité de l'énergie à plasma. trêve de plaisanteries, qu'en est-il du deuxième Vaisseau ?
-Il est sur notre flanc babord....Attention ! Salve en approche !
A peine eut-il terminé sa phrase que des tremblement jetèrent tout le monde à terre, et que des explosions retentirent partout dans le vaisseau.
-Rapport ! cria O'Shovah.
-C'était des obus matériels ! Ils sont passés à travers les boucliers ! Propulsion à 15%, Boucliers 5%, Armement...Oh non....
-Quoi !?
-Centrale énergétique de l'armement touchée et Hors Service.
La nouvelle anéantit Farsight. Mais il se reprit. Il regarda l'écran de son siège de commandement et cria :
-Moteurs à fond ! Dérivez toute l'energie des boucliers dessus ! Coordonnées de déplacement 857-652-331 !
-Négatif ! Pilote automatique HS !
-Donnez-moi le pilotage manuel alors ! hurla t-il.
Il toucha de nombreux bouton de son siège de commandement, et le vaisseau avança avant de faire un demi-tour fulgurant qui fit tomber tout le monde autour de lui. Il était face à l'Ork maintenant. Tout autre Tau aurait fait fuir son vaisseau, mais pas lui. Pas Farsight
-Tirez les missiles de la planète sur la cible !
-Reçu ! Impact estimé à 2 minutes !
2 minutes. Ce serait trop long. Encore une ou deux salves et le vaisseau exploserait surement.
-Etat des Hangars intérieurs !
-Intact pour l'instant !
-Ok. Ordre aux soldats dans les Hangars intérieurs. Embarquement dans les Manta ainsi que le matériel, les Exo-amures et les véhicules. La mienne aussi.
-Reçu.
Farsight était accompagné de plus d'une centaine de soldats, 4 Hammerhead, 12 Devilsih, des dizaines d'Exo Armures  et d'autres encore, qui étaient attachés à 3 Mantas. Les Mantas restantes étaient les véhicules de l'équipage.
-Le vaisseau ennemi recharge ses armes !
-Ok. A moi de jouer.
Farsight fit accélérer le vaisseau, vers l'Ork, non pas pour l'éperonner, mais pour le forcer à bouger et pour gagner du temps. C'était du Bluff.
Quelques secondes plus tard, un Tau cria :
-Commandeur, le vaisseau ennemi change sa trajectoire !
Farsight fut heureux de l'entendre.
-Attendez...C'est pas vrai...Il oriente son nez vers nous ! Il accélère ! Collision dans 10 secondes !
Farsight réalisa ce qu'il se passait. L'Ork aussi voulait éperonner. Personne n'aurait pus prédire cette décision. Il eut juste le temps de crier dans les hauts-parleurs :
-Alerte Impact !

Les 2 navires se rentrèrent dedans. Ils étaient de masse presque égale, mais l'Ork avait plus de vitesse. Les Nez s'entrechoquèrent, mais le Farsight's Return était protégé à l'avant de sa masse de métal inerte, dûe aux tirs du navire amiral ork. Le bruit était Epouvantable, et sur le pont de commandement, tout le monde furent assomés.
L'Ork glissa sur le côté, et l'appareil de Farsight s'encastra sur un pli du fuselage, qui fut immédiatement détruit. Malgré cela, les vaisseaux restèrent accrochés.
Durant de longues secondes, ce fut le silence. Finalement, Farsight revint à lui. Il regarda l'écran de contrôle. Il était encastré dans l'Ork. puis des petits points lumineux entrèrent dans le radar. Les missiles. Avec comme indication : 1 minute. Les missiles allaient détruire le Kroizeur, certe, mais aussi le Farsight's Return qui était bloqué. Dans un acte désespéré, Farsight transféra toute l'énergie disponible dans le bouclier à plasma fusionné. puis il l'enclencha. La lueur bleu apparut juste 3 secondes, mais ce fut suffisant. Les morceaux de métal qui emprisonnait le Farsight's Return furent broyés, et les navires se décrochèrent. Quelques secondes plus tard, les missiles touchaient le Kroizeur qui se désintégrait, pendant que le Farsight's Return plongeait vers la planète, inerte.

Farsight se leva de son siège et regarda autour de lui. Tout le monde était inconscient. Il alla vers l'écran principal et regarda le compteur qui s'était automatiquement enclenché. 54 minutes. Dans 54 minutes, le vaisseau allait s'écraser sur le sol de la planète.
Il se brancha sur les canaux de sa flotte et observa les combats. Le Navire de commandement de la flotte, le Destiny (Classe Héros) était aux prises avec un Kikraint ork. Les Boucliers du Tau absorbèrent une salve Ork, et le Tau tira une salve de railguns. Les tirs détruisirent les boucliers, puis tirèrent avec les canons à ions. Les salves à énergie désintégrèrent le pont de commandement ennemi, et le navire désemparé fonça à pleine vitesse dans un de ses semblables. L'explosion qui en suivit neutralisa une bonne partie des navires à côté. Un autre navire Tau, le Chasseur, essuya un salve d'un Kitu. Les boucliers étaient neutralisés depuis longtemps, et les tirs fracassèrent la coque de la proue à la poupe. Des explosions traversèrent le fuselage, puis le fuselage s'arca. Le dos du vaisseau s'était courbé de 9°. Des nuages de gaz s'échappaient de la carlingue. Un dernier tir ork traversa les nuages, et tout le Chasseur s'enflamma instantanément. Le vaisseau mourut dans les flammes, avant de se briser en deux et tuer tout son équipage. Le combat était serré, mais les Taus semblait prendre l'avantage.

-Combien de temps nous reste t-il ? demanda le second.
-33 minutes, répondit Farsight.
-Il nous faut un plan, déclara un autre Tau de la caste de l'air.
-J'en ai un. Mais il ne va pas vous plaire.
-Dîtes toujours.
Farsight afficha une vision holographique du secteur de la Forteresse.
-Notre dernier radar fonctionnel a repéré des mouvements au sol. Les Orks attaquent en masse. La caste de feu au sol ne s'en sortira pas. Nous devons donc intervenir rapidement.
-Je propose que nos mantas sortent immédiatement du vaisseau et foncent vers la forteresse pour la consolider, dit un jeune Shas'vre de la caste du feu. Plusieurs membres du conseil approuvèrent, mais Farsight resta silencieux.
-Non. Ce serait certes intéressant, mais c'est non.
-Vous aviez prévu quelque chose, Commandeur ?
-Oui. Voilà : Nous allons utiliser la propulsion vectorielle du vaisseau pour le placer sur ce vecteur d'attaque, puis crasher le vaisseau au milieu de la vague Ork. Nos Mantas décolleront du vaisseau avant le crash, puis débarqueront leurs cargaisons derrière la vague ennemie. Moi et toute les Crisis disponibles décollerons aussi du vaisseau à bord d'une Manta et serons largués entre la forteresse et la première ligne ennemie au moment où les vaisseau s'écrasera. Nous devons absolument briser l'élan de l'attaque. Soit les Orks continuent à attaquer et se font massacrer par les défenseurs, soit ils se replient et se font exterminer par les troupes derrière eux.
Il y eut un silence. Puis le second :
-Commandeur, vous êtes fou..
-Et c'est justement ma force....

-Commandeur, je tenez juste à vous assurer que j'emporterai le plus de vermine possible dans ma chute...
Farsight et son second Kor'vu marchait vers les hangars intérieurs à travers les couloirs et les ascenseurs dévastés.
-Non. Ce ne sera pas utile, dit Farsight.
-Pardon ?
-L'Uralis est sorti de nos docks spatiaux il y a quelques minutes. J'ai reçu le message en éteignant ma console. Je veux que ce soit vous qui le commandiez. Utilisez un algorithme de base pour guider le vaisseau, mais je vous interdit de mourir.
-L'Uralis ? Mais ce vaisseau n'était qu'une rumeur !
-Non. Voilà plusieurs décennies que nos ingénieurs et moi-même travaillont sur ce projet. Il est 4 fois plus puissant que le Farsight's Return. Et vous êtes notre meilleur amiral.
-Je...Je ne sais quoi dire...Je vous promet de mener votre fleuron jusq'à la mort, Commandeur.
-Je n'attendais pas moins de vous, amiral.
Ils arrivèrent dans les hangars intérieurs. C'était la seule partie encore intacte. Ils passèrent à travers les dizaines de Mantas avant d'arriver vers celle qui était parée au décollage, chargée de toute les Exos-armures XV-8 Crisis du vaisseau, pilotée par les meilleurs soldats du Commandeur. Lorsqu'il grimpa, les dizaines d'armures le saluèrent d'un même geste. Lorsque la trappe de la Manta commença à se refermer, Farsight dit à Kor'vu encore resté sur le pont :
-Respectez bien le plan !
Sur un écran géant, on pouvait voir dans de gros symboles rouges : IMPACT : 24 Minutes.

SAUT : 30 SECONDES. Lorsque le Commandeur vit cela, il cria à ses Crisis :
-Saut par escouades respectives ! Moi et mon escorte en dernier, on frappera autre part que vous ! L'ordre de saut est le suivant : Bêta, Ceta, Delta, Epsilon, Mike, Yankee, Tango, Foxtrot, Roméo, Gladius et Fantôme. Formation en ligne devant la forterresse. Feu autorisé et à volonté. Fantôme ! Vous êtes serait au centre de la ligne !
Le Shas'vre XV9 répondit affirmativement, ainsi que ses 2 Shas'ui. Ils étaient les seuls de leur genre, matériel récupéré dans une épave T'au en perdition. Puis la Porte s'ouvrit. La dépressurisation qui en suivit aurait tué n'importe quel être humain, mais les Crisis était si robuste que cela n'eut aucun effet. Des tirs rebondissaient sur la carlingue et explosaient autour de l'appareil. Malgré les secousses d'une violence inouïe, les équipes Crisis sautaient les unes après les autres. Puis, alors que Farsight et son escorte allaient sauter, une explosion embrasa tout l'engin et fit décrocher l'appareil. Il allait s'écraser.

Edit du 30/05 : L'intérieur de la Manta était en feu, des débris volaient dans tout les sens. Les 10 Gardes de Farsight se débattaient avec les débris, et semblaient vouloir rejoindre le Commandeur. Farsight était allongé. Il vit que le pont supérieur s'était en partie effondré sur lui. Il n'arrivait pas à bouger les bras de son armure. Puis il vit les Gardes qui essayaient de le rejoindre. Il cria dans la comm-link :
-Sautez sans moi ! Coordonnées de saut : 282-158-99 !
Une Crisis répondit :
-Nous ne partirons pas sans vous commandeur.
Les G de la chute broyaient Farsight, malgré son armure. Il trouva cependant la force de crier :
-Sautez ! C'est un ordre !
Les 10 Crisis parurent hésiter, puis elle rebroussèrent chemin. Soudain, un Garde se retourna juste avant de sauter par la brèche béante et tira un tir de plasma en direction de Farsight. Le Commandeur se prépara instinctivement à sentir le choc. Mais il ne sentit rien. Au contraire, il se sentait plus léger. Il regarda ce qui se passait et vit que le tir avait arraché une bonne partie des débris qui bloquaient le Commandeur. Farsight put alors lever son Epée, et la planta dans le sol du pont, de toute sa longueur. Les explosions autour de lui s'intensifiaient. Il découpa un carré de la taille de son aumure, puis le morceau d'adamantium tomba dans le vide. Farsight regarda par l'ouverture, et estima qu'a cette vitesse, la Manta allait percuter le sol dans moins de quinze secondes. Il devait à tout pris sortir. Il essaya de se relever, mais les G et les débris lui bloquaient encore ses jambes. Alors il tenta le tout pour le tout. d'une simple pensée, il activa ses répulseurs. L'armure s'envola dans l'encadrement et tomba dans le vide.

Le contact de l'air le fit très largement ralentir. Il tournoyait. Son armure affichait une altitude de 1500 mètres. Il toucherait le sol dans une minute trente. Ses Gardes étaient plus haut que lui, dû au fait que la Manta chutait 10 fois plus vite. Ses répulseurs étaient momentanément Hors-Service du fait de l'effort qu'ils avaient dû fournir. Une ombre masqua le paysage. Il se retourna et vit le Farsight's Return qui descendait, avec les dizaines de Mantas qui en sortaient. De l'extérieur, le navire qui fut jadis le fleuron de sa flotte était moche à voir. La proue calciné et partiellement détruite, des brèches géantes le long de ses flancs, des centaines d'incendies qui le transformait en bûcher géant, des centaines de débris qui en tombait...Soudain, une alerte retentit dans l'armure de Farsight. Il se retourna et vit un Dakkajet foncer vers lui, les canons en feu. Les balles rebondirent lamentablement sur son générateur de bouclier, et Farsight leva son épée. Lorsque l'Ork passa, son épée se planta dans l'une de ses ailes, sans la découper, car Farsight avait volontairement désactivé son halo énergétique. L'avion le tracta, et Farsight se propulsa au dessus du fuselage. Ses semelles magnétiques s'aggripèrent sur le dos de l'aeronef, et les deux pilotes se retournèrent avec surprise pour voir la mort incarnée. Farsight fit un geste avec son épée, qui décapita les pilote, et sauta. Il se retourna durant sa chute et tira un unique tir de plasma qui détruisit complètement l'appareil en faisant exploser ses réserves de munitions et de carburant. Puis une icone verte apparut dans son champ de vision. Les répulseurs étaient de nouveau opérationnels. Puis il regarda le paysage. La forteresse Tau était d'un blanc neigeux. La Waaagh! lançait un autre assaut contre la forteresse mais celui là était d'une ampleur monstrueuse. La forteresse aurait été sans doutes rasée si le Commandeur n'était pas arrivé. La ligne des Crisis était parfaitement droite, pile au milieu entre les murs et les premiers orks. Pour une éternelle fois, Farsight était fier de ses soldats. Il regarda la marée Verte et lança un scan optique pour trouver ce qu'il cherchait. Après 5 secondes, un résultat positif lui apparut, à côté de coordonnées. Il dit dans le comm-link :
-Escouade, nouvelles coordonnées : 280-156-100.
-Reçu, content de vous revoir Commandeur.
Farsight allait atterrir dans 20 secondes. Il activa ses répulseurs et esquiva les tirs imprécis des orks et riposta par rafales dévastatrices de plasmas. Puis il toucha le sol, au milieu des orks, suivi de ses Grades, à vingts mètres de sa proie. A Vingts mètres du Big Boss Trax Max, le second de Gross'Tête.

Edit du 11/06/2013 : Farsight pointa la lame de l'aube vers sur le Big Boss Méganob. L'Ork sembla comprendre et cria à ses orks :
-Z'approchez pô ! l'est à moi !
Le un contre un pouvait débuter, alors que autour, ses gardes se battaient contre les autres orks. Trax Max courut en hurlant sur Farsight. Le Commandeur tira et plusieurs plaques de blindage en rab' se calcinèrent. Une milli-seconde avant que la géante épée tronçonneuse du Big boss n'empale Farsight, celui-ci activa ses répulseurs et décolla. Le Boss hurla de fureur et leva ses gros Flings' Jumelés qui étaient fixés sur le bras gauche du Boss, près de sa pince énergétique. Le Tau leva son bouclier et les balles richocèrent de justesse dessus. Malheureusement, une balle qui ricocha revint vers un de ses gardes, Bluewater qui passait en vol au dessus d'eux. La balle s'encastra dans ses propulseurs qui tombèrent en panne. Le Shas'vre s'écrasa juste devant le Trax Max. Celui-ci, énervé d'être interrompu dans sa "Baston", saisit le garde à l'aide de sa pince et le souleva en l'air. Puis son épée tronçonneuse géante se mit à tourner, et la planta dans le torse de la machine. Le sang giclait de la fente et des dents de l'arme. Farsight entendait impuissant les cris de désespoir et d'agonie de son soldat. Puis, Trax Max rejeta le corps sans vie derrière lui.

Farsight hurla de rage et vint percuter le Big Boss. Il leva son arme et l’abattis. L'ork para avec son épée, et tenta d'attraper le Commandeur avec sa pince.
Il leva son arme à plasma et détruisit la pince énergétique en pleine course. Puis il lui donna un coup de genou. L'Ork se baissa sous la  douleur, et Frasight lui planta l'épée dans le dos. Trax Max hurla de douleur, mais se redressa subitement. Farsight du délivrer son arme de la chair de l'Ork et se replier de 20 mètres d'un mouvement de Propulseurs, et attendit la réaction de l'Ork. Trax Max se mit à courir vers lui, et Farsight réactiva ses propulseurs, non pas pour se replier mais pour foncer lui aussi vers l'Ork. Le choc entre les 2 deux adversaires fut horrible. Lorsque Farsight tenta de planter son épée dans le ventre de son adversaire, elle fut arrêtée par les restes de la pinces énergétique. Puis Trax Max enfonça la sienne dans le torse de Farsight comme Bluewater. Puis l'Ork activa son épée.

Les combats cessèrent immédiatement. Les Crisis et les orks regardaient la scène qui se déroulaient sous leurs yeux. Farsight hurla de douleur, et mit en genou à terre. Il sentait sa vie lentement le quitter, comme sa chair qui était éjectée par les dents de métal dans son bas-ventre. Dans un dernier geste de défi, il leva son épée à l'aveugle. La lame trancha l'épée, et les dents de métal tombèrent à terre. Mais un morceau de l'épée restait planté en Farsight. La dose de stimulants injectés à Farsight par son armure frôlaient l'overdose, mais O'Shovah ressentait tout de même une douleur immense. L'Ork recula, plein de rage, et sauta sur Farsight. Alors que l'Ork volait encore, Farsight redressa son épée en utilisant les dernières forces vitales de son corps. L'Ork ne comprit que trop tard son erreur. Il s'empale de plein fouet sur l'Epée. Il tira son épée , et la tête de l'Ork tomba en deux par terre. Farsight dit dans le comm-link "Cible à terre", avant de s'évanouir. Puis le Farsight's Return s'écrasa dans les lignes orks, entre lui et ses guerriers de feu derrière les orks.


Shadowsun détruisit un autre truk, puis se rabaissa derrière le muret en haut des remparts. Ses guerriers de feu et ses équipes stealth fauchaient les lignes orks les unes après les autres. Le Farsight's Return était sur le point de s'écraser. Elle se releva, tira avec ses éclateurs à fusion puis se rabaissa une énième fois. Un tremblement de terre géant lui signala que le vaisseau s'était écrasé, au loin. La ligne des exos-armures de Farsight au pied des remparts les avaient sauvés d'une invasion à grande échelle de la forteresse. Elle devait le reconnaître, ces guerriers étaient très efficaces. Puis entre 2 salves, une Crisis de la ligne activa ses répulseurs et décolla vers les remparts. L'Exo-armure atterit près de O'Shaserra et de l'éthéré. Plusieurs guerriers de feu le mire en joue, mais il ne s'en préoccupa pas.
-Commandeur, nous avons besoins d'une équipe médicale de toute urgence.
-En quel honneur ?
-Le Commandeur O'Shovah est tombé au combat. Lui et son escorte sont au milieu des lignes ennemies.
-Que fait-il là-bas ? Est-il si idiot que ça ? dit O'Shaserra
La Crisis commença à  lever son bras droit armé d'un canon à induction, mais il se rabaissa aussitôt.
-Le Commandeur Farsight a préféré directement arracher le coeur de l'armée ennemie, plutôt que d'utiliser des tactiques plus...conventionnelles. Vu votre situation je vois qu'il avait raison.
O'Shaserra fut piquée au vif par l'insulte du Shas'Vre, et lui répondit vivement :
-Vous pouvez toujours aller vous faire voir.
L'éthéré intervint à ce moment :
-Shaserra ! Puis il se tourna vers la crisis :
-Quel est votre nom soldat ?
-Shas'Vre Blackearth...
-Très bien, Shaserra, placez une équipe médicale sous les ordres du Shas'Vre, et vous Blackearth, retournez immédiatement parmi vos semblables ou je vous fais arrêter. Clair ?
-Oui éthéré, répondit Blackearth. Puis la Crisis redescendit des remparts. Shaserra prit alors conscience de ses actes. Elle mettait en danger la vie d'un grand Commandeur juste à cause d'un problème personnel.
"Cette guerre me transforme" pensa Shadowsun. Et ça lui faisait peur.

Edit du 6/07/2013 : Shadowsun redescendit dans ses quartiers, quand l'attaque fut déclarée maîtrisée.
Elle désenclencha son armure, l'enleva et s'allongea sur sa couchette. Elle se mit à penser à tout les évènements de la journée quand soudain, elle se sentit partir. Elle tenta de hurler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Puis tout devin noir.
Elle se retrouva dans une pièce ronde. Elle regarda autour d'elle, et vit 8 personnes, qu'elle reconnut immédiatement. C'était tous les disciples de Puretide. Ils parurent aussi étonnés qu'elle, et se dévisageait tous longuement.
-Qu'est ce qu'on fait tous ici ?
-Les puces secrètes neuronales se sont-elles activées ?
-Oui, surement, il n'y a pas d'explications...nous étions dans nos caissons de stase sur T'au...
-Attendez, cria quelqu'un, où est Farsight ?
Tous, d'un même mouvement, se tournèrent vers Shadowsun.

Les puces secrètes neuronales furent crées par le plus grand scientifique de Puretide. Cette recherche avec pour but d'unir ses disciples, jusqu'à la mort.
Quand un de ses 10 disciples l'activait, toutes les autres implantées dans les cerveaux s'activaient aussi. L'Esprit des disciples étaient transformés en énergie pure, et les puces créaient des tunnel espace temps identiques, ce qui avait pour conséquence qu'ils pouvaient tous se retrouver pour communiquer, même sur de très grandes distances.

-Le commandeur Farsight, commença t'elle, est entre la vie et la mort...tombé au combat.
-Mais, dans ce cas, qui a activés les puces ?
Il y eu une lumière blanche, puis Farsight apparut au milieu de la pièce. Son exo-armure était dans un état pitoyable.
-C'est moi, grommela t-il.
-Le téméraire Farsight, tombé au combat ? railla un autre.
-Whitesoul, ferme-la, dit Farsight. L'interpellé voulut répliquer, mais ne fit rien.
-J'ai activé les puces pour vous parler de l'Arme Alpha.
-Qu'est ce que c'est ?
-C'est une arme qui j'ai mise au point, qui serait capable de nous faire gagner la guerre.
Il n'y eu pas un mot.
-Je l'avais caché sur une planète que j'avait conquise lors de mon exil, le problème, c'est que le jour où elle fut mise au point, la Waaagh ! Gross'Tête frappa cette planète et balaya les défenses. L'Arme est conçue pour se protéger elle-même, au moyen du contrôle de drones, de tourelles, et de tout les systèmes de la base souterraine dans laquelle elle est cachée. La base se situe sous une montagne. Malgré ça, ce n'est qu'une question de temps avant que les orks ne s'en emparent. Et si ils y arrivent, les conséquence sur la galaxie serait apocalyptiques. La contre-attaque que j'ai menée échoua, car le Big Boss savait qu'elle allait se produire. Le seul moyen d'y parvenir, serait d'unir mes forces avec elle de l'Empire, pour que je puisse activer l'arme.
-Comment fonctionne t-elle ? demanda un autre.
-La première produit une impulsion électro-magnétique sur une certaine fréquence dans une dimension parallèle, qui, lors de la seconde activation, la transpose dans notre réalité, et neutralise toute forme d'activité énergétique dans les corps organiques possédant un code génétique compatible. Le rayon d'action de cette machine est à peu près égal à la superficie de l'Empire avant l'invasion.
-Cette arme marche t-elle vraiment ? Qu'est ce qui nous dit quelle est inoffensive contre nous ?
-Je l'ai déjà testée sur moi.
Silence.
-Shadowsun, termina t-il, puis-je compter sur toi ?
La Commandeur réfléchit longuement avant d'arriver à une conclusion. Certes, Farsight n'était qu'un traître sans âme, mais la situation était désespérée.
-J'accepte de t'aider, mais à une seule condition.
-Laquelle ?
-Je veux que tu te rendes aux éthérés après l'opération, si tu n'est pas tué au combat, et si tu survit à tes actuelles blessures. Cela prouvera qu'il te reste encore un peu de loyauté dans ta misérable tête. Les autres disciples acquiescèrent. La condition venait de tomber sur Farsight comme un enclume. Il s'apprêtait à refuser quand une pensée vint le bouleverser. Si par miracle, il refusait, survivait, et réussissait à s'enfuir, il ne pourrais jamais activer l'arme. Et l'Empire T'au s'effondrerait. Ses enclaves, sans l'Empire t'au ne pourrait non plus subsister. Au pire, il n'aurait qu'à s'echapper. A contrecœur, il dit :
-C'est d'accord. Puis il éteignit toutes les puces.

Edit 7/10/13 :
-100 milligrammes de neurozoïnes ! Vite !
Il sentit un pincement dans son cou, au milieu d'une multitude d'autres douleurs. Il reprenait peu à peu ses sens, mais le regretta amèrement lorsque son système nerveux se réveilla réellement.
-Rythme cardiaque en baisse. J'injecte des stimulants.
La puce neuronale s'était éteinte depuis peu. Au moins, si il mourait aujourd'hui, il aura laissé un chance à l'Empire T'au de vaincre les Orks. Il était serein. C'était rare, depuis le shisme. Lorsque les planètes de ses Enclaves furent colonisées, il resta un an à la tête de celles-ci, avant de donner des instructions à son apprenti sur comment les gérer. Puis il ordonna qu'on l'enferme dans un caisson de stase, et qu'on le réveille seulement dans les situations d'urgences. Des générations entières de scientifiques avaient innovés en son nom, en créant des nouveaux systèmes pour son armure, et créant des nouvelles machines pour la caste de la terre, en créant des vaisseaux...Des armées entières de la Caste du Feu sont envoyées dans des conflits sanglants et rudes. Cet méthode permet d'avoir une armée expérimentée, et que toute l'expérience accumulée par les vétérans est transmises de générations en générations. Il y a, malheureusement, de nombreuses pertes à déplorer à cause de cela, et à maintes reprises le bien-fondé de ces méthodes fut remis en cause. Mais lorsque les soldats d'élite qu'était devenue la caste du feu réussirent à sauver à plusieurs reprises les enclaves, plus aucun doute ne fut émis. La caste de l'Air avait testé de nouvelles méthodes de combat spatial, en préférant sortir de l'hyper-space au milieu des flottes ennemies pour semer la confusion et ralentir la réaction adverse. Au début, cette méthode eut des ratés, et des milliers de vies furent perdues. Puis, on affina cette technique maintenant maîtrisée. Lorsque Farsight repensa à cela, il fut fier de ce qu'il avait fait. Il pouvait mourir en paix, le cœur léger.

-Arrêt cardiaque !
-Stimulants !
-On ne peut pas, son organisme est déjà gonflé à bloc.
-Merde...
Le 4 médecins entouraient le corps, près du devilfish fraîchement arrivé.
La garde de Farsight se tenait autour d'eux, les protégeant des peaux-vertes.
-On peut utiliser le défibrillateur ?
-Si on relance le cœur de cette manière, ça ne sera que temporaire...je lui donne une heure maximum...
-On doit absolument le transfuser à la base.
-Son groupe sanguin est complexe...Il faudrait fouiller des milliers de dossiers
-On a pas le choix...Aller, défibrillateur à 300 !

Shadowsun entra dans la salle de commandes. Elle dit "Repos" avant même que tous eurent fini de se mettre au garde à vous.
Elle s'installa dans une console d'archives, et rentra les coordonnées transmises précédemment par Farsight. La planète en question était désertique, et possédait la mention "Conquise par les orks" Elle verrouilla le dossier, et parti vers la baie d'observation qui dominait la base. Les Orks s'étaient repliés et se faisait actuellement faucher par les guerriers de feu d' O'Shovah. Le champ de bataille était étrangement silencieux.
-Officier de liaison !
-Oui commandeur ?
-Des nouvelles de la flotte d'évacuation ?
-Négatif Commandeur.
-Et qu'est devenue la flotte en orbite de Farsight ?
-La combat continue encore, et je ne peux toujours pas dire qui va l'emporter. Les Orks sont certes désorganisés, mais leurs vaisseaux sont plus nombreux.
-Très bien.
-Un devilfish revient du no man's land, a t-il l'autorisation de rentrer ?
-Affirmatif. Faîtes passer le niveau d'alerte 5 au niveau 2. Nous avons eu une dure journée.
-A vos ordres. Euh...Commandeur ?
-Oui ?
-Il y a quelque chose dont j'aimerais vous parler.
-Quoi donc ?
-Il y a eu des événements étrange, dans la journée...dans les souterrains de la planète. Nos équipes ont retrouvés des Orks découpés en morceaux, et ont entendis des bruits étranges. Certains soldats, qui sont revenus, ont des hallucination et sont terrorisés.
-Ah...tenez-moi au courant.
-Bien sûr Commandeur.

Le Boy s'effondra sans comprendre qu'il était mort. Malheureusement celui derrière fut assez réactif et leva son arme pour tirer. Le tir rebondit sur le mur en ruine derrière lequel La'Lyal, surnommé Fox par ses camarades, se cachait. Son fusil à impulsion désintégra le crâne de cette nouvelle menace, et il se radossa sur le mur. Plus tôt, les Orcas et Mantas avaient débarqués les centaines de soldats dans le ruines d'un ancien village. Lorsque le repli désorganisé des Orks tomba sur la ligne T'au, les premières salves furent un massacre. Mais les orks, au lieu de se disperser par peur, redoublèrent d'ardeur et chargèrent avec plus de zèle les T'au. La chef de son équipe, Ui'Scella, leur ordonna de redoubler leurs tirs. Un des orks qui hurlaient en même temps que les autres s'arrêta et lança une grenade.
-A terre !
Fox se jeta contre le mur. Le souffle de l'explosion fit voler des pierres et des cailloux. Quelque chose tomba sur son dos. Il s'accroupit et regarda la chose...c'était le bras d'un camarade. Il chassa de son esprit son envie de vomir, et se releva.
Il tomba nez à nez avec un ork. Celui-ci leva une épée rudimentaire et frappa de pleine force le torse de Fox. L'armure tint bon, et il vola sur plusieurs mètres avant de s'écraser tête la première contre un mur. Son casque le protégea d'une blessure fatale, mais le choc le sonna profondément. Sa tête lui faisait mal. Il sentit quelqu'un le prendre par le cou, mais la prise de desserra après une détonation. Ses oreilles sifflaient. Il réussit à ouvrir les yeux, mais un voile rouge restait devant ses yeux. Ses oreilles se réveillèrent lentement, et il entendit les bruits de la bataille qui faisait rage. Il tenta de se relever, lentement. Sa vision revint soudainement, et il vit un de ses ami se faire découper par une hache tronçonneuse. Le guerrier en armure rouge s'effondra et hurlant. Scella, qui était à côté, lui donna un coup de crosse avant de lui tira dans le visage. Fox chercha son fusil par terre, et le ramassa. Les orks débordaient les Tau sur tout le front. Il leva son fusil et tira une rafale, qui tua un ork.
-Caste du feu, repli ! cria le Shas'nel dans le comm-link. Au centre du village !
Fox tira un dernière fois sur les Orks maintenant à quelques mètres de lui et sprinta derrière lui. Il avait perdu de vue son escouade, et, encore désorienté, il courut le plus vite possible sans même penser où il allait. Il se retournait et tirait quelques rafales de temps en temps. Les Orks étaient des dizaines à courir derrière lui. Il se retourna encore une fois au milieu d'une ruelle et tira. Son fusil refusa de le faire, le chargeur était vide. Fox jura et se remit à courir, désespéré.
-Fox, ici Scella, t'es où bordel ?
-J'en sais rien ! Ils sont des dizaines ! Je suis foutu !
Il trébucha et tomba à terre. Les Orks arrivaient. Il prit une de ses grenades à photon et la lança vers les peaux-vertes. Le flash aveuglant les désorienta quelques temps. Il se releva péniblement, repris son fusil. Puis il se remit à courir.


La suite plus tard, dîtes-moi ce que vous en pensez  Smile (euh désolé pour le fautes d'orthographe si il y en a)[i]


Dernière édition par Firewolf le Lun 7 Oct - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyVen 24 Mai - 12:50

C'est pas mal. Quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là, mais rien qui n'empêche la lecture.
Je pense que ton texte mériterait d'être un peu plus développé, en racontant avec plus de détails ce que fait le reste de la flotte. Et ça m'étonnerait que la flotte de Shasserra ne reste là à rien faire d'autre que d'observer. Raconte plus sa réaction (elle pourrait se joindre à l'attaque, et là tu peux détailler aussi).

J'ai l'impression que tu fais partie des farsighteux qui pensent que Farsight ne se rebellerait jamais contre l'empire Tau de façon violente, et malgré ses dissensions avec l'empire, il ne le laisserait pas mourir. Tu as bien représenté la tactique de Farsight, et ce même en combat spatial, bravo.

Le seul point qui me gène beaucoup, c'est le début quand tu racontes que les orks parviennent à battre les Tau sur la technologie, à mon sens c'est impossible et carrément anti-fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyVen 24 Mai - 13:27

Alors merci d'avoir répondu Yéti, sinon pour revenir au point de la technologie ork (que je referait dans le texte) en fait je pensais plutôt à des technologies de bases qui mettaient en échec la hyper technologie Tau, et que vu leur nombre les parades étaient très difficiles à mettre en place...

Pour l'explication de la réaction de Shadowsun, c'est dans la suite Wink

Enfin pour les détails des mouvement de la flotte j'en avait un peu prévu aussi dans la suite

Sinon OUI je suis un farsighteux qui pense qu'il ne laisserait jamais l'empire Tau tomber, par sens d'honneur......et de survie lol!

Sinon, Shadowsun n'a plus de flotte...Elle couvre le reste de la Caste du feu qui se replie en immobilisant un maximum de temps la flotte Ork. (Mais je crois que je l'ai oublié/mal écrit ). Les détails concernant le plan à l'origine seront dans le suite aussi

Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyVen 24 Mai - 14:44

Up petite suite
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyVen 24 Mai - 16:53

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 13:44

Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 13:51

Wolfhound, c'est bien beau de faire des up pour la suite, mais il serait interessant que tu note aussi dans ton premier message les nouveaux passages que tu as édité.
Genre:
Edit du 30/05/2013: .................................
Ca facilite la lecture et le suivi de ton histoire pour ceux qui la suivent depuis le début.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 14:33

ok merci pour le conseil, j'y penserais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 14:48

Salut. Je plussoie O'N'oghri pour les up.


Sinon, ton histoire est pas mal. Je trouve que ça manque un poil trop de description, notamment à l'intérieur du vaisseau, ou bien les pensées de Farsight. En revanche, tu arrives bien à décrire le combat spatial. Il est dynamique et on ne s'ennuie.

J'ai pas trop fait attention aux fautes d'orthographe pour une fois. Il y en a quelques une, mais pas assez pour gêner la lecture. J'ai simplement relevé ça :
Citation :
Encore un ou 2 sale et le vaisseau exploserai surement.

Je suppose que tu voulais dire "salves" ? Evite le 2, et privilégie le "deux", ça fait moins tâche dans un récit. Et le verbe c'est du conditionnel, donc "exploserait" avec un T.

Voilà, voilà. Continue comme ça sinon


PS : bien joué pour le plan de Farsight, mais est-ce que le mantas ne seront pas détruits au moment du crash ? Les faire sortir avant (comme les crisis) me semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 14:53

Du coup j'ai lu ton histoire Smile
Le récit de la bataille est bien mené, il tient en haleine et on sent la pression.
Je plussoie Yeti quant a la technologie élaborée des orks, tu aurais dû préciser que c'est quand même le nombre qui fait pencher la balance du côté das orks, et non pas juste leur technologie.

On voit bien ici la témérité de Farsight, c'est assez bien retranscrit.

Je suis quand même curieux de l'explication de la réaction de Shadowsun, je ne l'imaginais pas aussi radicale. J'aurais plutôt vu le contraire avec l'éthéré, et que ce soit Shadowsun qui fasse changer d'avis l'éthéré. Mais bon apparemment il y a une explication...

Par contre "les dizaines et les dizaines de manta", ça fait pas un peu trop de manta?? aussi énorme soit le vaisseau.
Et sinon pareil que Yeti, faire sortir les manta de l'épave c'est risqué..

Bonne continuation pour la suite.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyJeu 30 Mai - 18:14

Merci les gars Smile
Alors : J'ai changé le plan des Mantas, j'ai corrigé l'horrible ligne qu'à relevé Yéti (merci en passant Wink ), j'ai un peu plarifié l'histoire de la technologie, j'ai corrigé le nombre des mantas, et j'ai écrit la suite en essayant de miser un peu sur la descritpion....

Pour la réaction de Shadowsun : cf Codex v6, page de l'éthéré suprême, à propos du réveil de O'Shaserra, on voit que celle-ci est rempli de haine à l'encontre de Farsight à cause de sa trahison. Aussi lors d'une cérémonie sur sa prise de pouvoir à la tête du bien suprême, elle a détruit les légendaires statues de Farsight pour bien monter que c'était un traître... Mais ta vision des choses m'interesse, je vais y réfléchir

Edit : Les couloirs du vaisseau....dans le même style que les couloirs du vaisseau Tau dans le jeu Fire Warrior (2003)
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMar 11 Juin - 22:31

Up la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMer 12 Juin - 11:56

Salut !j'aime bien ton histoire mais il y a juste une erreur dans le dernier édit ; d'ou un éthéré donne l'ordre d'aider Farsight ?Et d'ou Shadowsun a de la pitié pour le Traître qu'Aun'va lui a demandé de traquer ??????
Autrement j'aime beaucoup ton histoire !je veux la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMer 12 Juin - 12:43

J'aurais tendance à être d'accord avec Shas'o shien. Cependant, on peut imaginer que les éthérés veulent capturer Farsight pour pouvoir le juger. Et éviter ainsi qu'il passe pour un martyr.

Tu devrais peut-être ajouter ça à ton récit. Parce qu'effectivement, ça fait deux fois que c'est un éthéré qui sauve la peau de Farsight. Après, tu as peut-être décidé de garder le mystère.


Sinon, c'est pas mal. Le combat est bien décrit, on imagine facilement la scène. Quelques fautes d'orthographe, mais rien qui n'empêche la lecture. Et le fait que Farsight soit grièvement blessé est une bonne idée. Je m'attendais que ce combat se termine de façon classique, et ce n'est pas le cas, donc c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMer 12 Juin - 15:23

Shas'O Yeti a écrit:
J'aurais tendance à être d'accord avec Shas'o shien. Cependant, on peut imaginer que les éthérés veulent capturer Farsight pour pouvoir le juger. Et éviter ainsi qu'il passe pour un martyr.

Merci a vous ! sinon Yéti.....c'est à peu près ça...à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptySam 6 Juil - 18:45

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptySam 6 Juil - 22:06

Salut !

Les puces seraient aussi un moyen de communiquer ? Pas con. Mais un petit problème,c'est que Shadowsun et Farsight de sont pas "pucés". Ils ont appris de la bouche de Puretide même.

Et l'arme me fait penser au fléau psychique dans Space Marine. Tu t'est inspiré de ce jeu ?

Autrement,c'est très bien !Continue !

Shas'o Shien,qui attend déjà la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptySam 6 Juil - 22:33

"Les puces seraient aussi un moyen de communiquer ? Pas con. Mais un petit problème,c'est que Shadowsun et Farsight de sont pas "pucés". Ils ont appris de la bouche de Puretide même."

Comme les autres disciples ^^. Non je parle d'une puce différente.

"Et l'arme me fait penser au fléau psychique dans Space Marine. Tu t'est inspiré de ce jeu ?"
A la base non, mais inconsciemment ça doit, c'est presque la même chose (je viens de m'en rendre compte) ^^

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyDim 7 Juil - 1:49

Je plussoie, l'idée des puces est pas mal. Sinon, tu manques de descriptions dans ton histoire, essaies de détailler un peu plus. Et attention à l'orthographe:evil:  !
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyLun 7 Oct - 20:57

Plop, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMar 8 Oct - 0:07

Hmmmmm

Je vais relire tout ça ce soir, car j'ai tout oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMar 8 Oct - 19:44

Salut !

Oh, ça fait longtemps que tu n'as pas posté...

Ca me plait toujours autant, mais juste un bleme ; Farsou ne doit pas son espérance de vie aux caissons de stase mais a son épée qui lui donne les années de vie de ceux qu'il tue.

Petite précision fluffique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMer 9 Oct - 1:24

Salut shien, oui effectivement ça faisais longtemps (vacances, toussa toussa...)
Alors concernant l'épée, as-tu une source ? Parce que là ça plombe toute la suite que j'avais prévu ^^
Sinon merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyMer 9 Oct - 20:33

C'est dans le fluff du supplément Farsight.

Dans un encadré "The Dawn Blade" .

Désole si sa te pourrit toute la suite Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso EmptyDim 13 Oct - 2:00

Pas grave Very Happy
Je vais m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fluff Farsight Perso Empty
MessageSujet: Re: Mon fluff Farsight Perso   Mon fluff Farsight Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fluff Farsight Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau fluff perso
» Fluff Perso
» Analyse perso' spéciaux (Farsight , R'MYR'S , Aun'va ...)
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» Harlequins - Empire Tau, Farsight - Farsight, Kroot - Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: