Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fluff Perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 20:27

Voila je presente le fluff de mon armee (ou mes ^^)

''Rapport de la sphere d'expansion n#3

Cher capitaine,
Comme vous me l'avait demande voici le rapport hebdomadaire de la 3eme sphere d'expansion a vous,chef de la 1ere.Nous avons beaucoup de bonnes nouvelles simplement nous avons un gros probleme
Nous avons trouve sur notre chemin une vrille tyranides entrain de s'attaquer a un contigent de la Ravenwing
Or plusieurs de nos regiments ont decider d'aider ces Dark Angel en grand danger pour ensuite essayer de leur faire payer leur dette :se rallier au bien supreme
Seulement,la plupart de nos hommes (ainsi que moi) ont refuse.Les escouades rebelles sont tout de meme parti et se sont rallier au Dark Angel.Comme prevu pour les remercier les Dark angel ont trouve des avantages au bien supreme:la troisieme sphere ayant de gros probleme avec les ''dechus''.Les DA ont eu l'autorisation de la part de leur gouvernement d'aider ces escouades rebelles en tuant ces ''dechus''.J'ai fait la decision de rompre tout lien avec les escouade rebelle qui cree avec les DA une alliance : A.B.S l'Alliance du Bien Supreme
Desormais le bilan finale est affiche nous avons perdu plus de 40 escouade qui est parti vers les A.B.S . Je suis pret a en payer le prix je sais bien que mon erreur doit etre payer
Ceci est ma derniere lettre en tant que commandant je demissione et redeviens un simple guerrier de feu
En attendant votre reponse
Cordialement
*Anonyme*
''

''Reponse au rapport de la sphere n#3
Vous avez echoue cette mission et vous nous avez fais perdre la moitie de notre expansion
Demissionnement refuse
5000 drones d'attaques se dirige vers vous pour vous eliminer
Si vous resister vos generation seront termine
Adieu
*Anonyme*
''

Voila donc en gros les tau sont allie avec les DA

Maintenant la derniere armee de mon fluff

''Lettre de Ezekiel a Azrael
Bonjour,
Voici les nouvelles de l' A.B.S
Nous venons de neutraliser la vrille si violente envers nous grace au plan que vous m'avez donne
Nous avons reussi a intercepte leur prince et nous l'avons modifie genetiquement
Votre plan a merveilleusement marche
C'est toute la vrille ,commande par le prince genetiquement modifie grace a une implant bionique,qui c'est rallie a nous
Dans une semaine la flotte entiere sera a nous
l'A.B.S VAINCRA,TUERA,GAGNERA
''

Si vous avez pas compris demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 22:51

whow! strange whriter in tau'va'tsuam !
bon texte c'est pas mal .(on peut quand même voir quelques défauts comme l'orthographe,et surtout des comportements décalé de certains personnages:le commandeur sa va ,mais le receveur du message! On se croirait a la garde impérial avec genre:
commissaire-Toi! tes lacets sont défait !au peloton d'exécution! )
sinon c'est bien (On peut même voir l’ambition utopiste de dompter des tyrannides!)

sinon l'alliance d.a ,tyrannide,tau rebelle ça craint...
pour les tau loyalistes!

a passé un bon moment study
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 23:13

Ca craint?
Dans le genre ''On va tous crever aaaarrrgghhh''
Ou ''oulahh vla Ez et ses ptites tafioles"
??
Le capitaine receveur ?
Je me suis eclate ^^ genre 5000 drones pour ca xDDDD
C'etait parce quil c'est mis en travers de ma route XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 23:23

Fluff sympa, même si effectivement le receveur du message m'a tout de suite fait pensé à un commissaire xD

Sinon, il y a un truc qui me dérange un peu, c'est le côté tyranide de l'histoire. En effet, tu dis que tu as capturé un prince tyranide et tu l'a génétiquement modifié afin qu'il obéisse aux ordres que l'ABS lui donne (jusque là, j'suis ok). Sauf que le prince n'est absolument pas le dirigeant des opérations tyranides ! Il ne s'agit que d'un porte voix de l'Esprit de la Ruche, une entité que personne dans l'histoire de 40k n'a rencontré... Donc voilà mon avis sur la question, mais en même temps, comment veux-tu justifier une alliance avec les tyranides ><" je vois qu'une seule solution : pénétrer dans le vaisseau ruche principal, dégommer tout ce qui ressemble à des organes qui captent les messages de l'Esprit de la ruche et remplacer le tout par les gènes modifiés que tu a implanté au prince capturé pour que toute la flotte t'obéisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 23:38

Je connais assez bien le fluff tyty moi aussi
etant le porte parole il a un relatif pouvoir sur l'esprit des tyty
Apres l'esprit de la ruche n'est pas forcement une entitie il pourrait s'agir de l'addition de toutes les creature synapse entre elle
Donc un se barre alors il emporte se qu'il peut et il va s'allier ou il veut...
...Ou pas ^^
Voila comme tu dit c'est un peu difficile
Pour le receveur bah j'avais envie de m'eclater a faire des trucs extreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 23:47

Ah, l'éternel débat sur l'Esprit de la Ruche study
Là c'est vraiment épineux, entre ceux qui disent que c'est un des C'tan nécrons (je fais partie de ceux là), ceux qui disent que c'est un assemblage de toute la synapse et ceux qui pensent que c'est une entité à part que personne n'a jamais vu (pas même les Anciens) ...
Je n'étalerai pas mon point de vue ici, c'est pas le bon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptyDim 21 Nov - 23:52

Regrade a ce lien on en debat (je suis World eater ^^)
http://forum-tyranide.forumactif.org/general-f8/l-esprit-de-la-ruche-t275.htm
Fin du HS

Ok bah moi je pense que pour le fluff allier ces trois armee je me suis pas mal debrouiller afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso EmptySam 18 Déc - 22:20

Ok je remet ca au gout du jour ! (euh desole pour mon absence j'ai eu des probleme informatiques ^^')

Partie II
''Lettre n#5 d'Ezekiel à un Ethéré
Vous me l'avait dit dans votre lettre précédente:un compromis pourrait etre effectué.
Vous ne voulez pas vous allié a nous,tyranides et Dark Angel,et je le comprends! Seulement ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est nous qui nous soumettons a vous et pas le contraire.L'ABS serait une pièce maîtresse dans votre 3ème sphère d'expansion!Comme vous le savez sûrement notre organisation est une force de frappe majeur en terrain hivernal.Notre camoflage et notre équipement est fait exprès pour cela. J'ai appris que nombreuses sont les planètes à avoir comme environnement la neige.Vous avez sûrement vu l'efficacité avec laquelle nous avons detruit l'avant poste World Eater en seulement 3 heures! J'attends de vos nouvelles avec l'impatience d'un Ork a la 8 ème guerre mondial !

La suite ce soir je dois bosser un peu lá ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff Perso Empty
MessageSujet: Re: Fluff Perso   Fluff Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau fluff perso
» Mon fluff Farsight Perso
» Un perso indep et course
» Photo sur feuille de perso
» Liste FSE / Perso 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: