| Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiigara Krootox
| Sujet: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Sam 18 Mai - 13:07 | |
| Avec un ami, on s'est lancé dans une campagne narrative mixé avec un petit choix des armes, histoire de fire grimper nos armées respectives: Pour l'instant il y n'y a qu'une partie, mais la suivante devrait bientôt être en ligne elle aussi. EDIT : na pas tenir compte de l'ACTE 2 qui est en cours de finalisation. | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Sam 18 Mai - 23:33 | |
| Alors : - Ton Commandeur promu depuis la 1erte phase d'expansion !! impossible , sauf si il fut mis en "stase" !! Rapport de bataille à la "white dwarf" j'aime beaucoup , tout y est , photo de la table , belle peinture , explications des stratègies !! Beau travail !!Mais il n'y a pas de commentaire sur tes batailles à chaque tour pour savoir ce que tes unités on fait et pourquoi , rajoute c'est et ce sera super !!
| |
|
| |
Firewolf Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Jeu 30 Mai - 18:49 | |
| Ca a l'air génial, vivement la suite ! Chapeau pour la peinture et les photos, un vrai travail de pros ! | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Dim 2 Juin - 14:37 | |
| Acte II en ligne, avec du suspense, de l'action et de l'émotion! | |
|
| |
MisterZ Chien Kroot
Nombre de messages : 8 Age : 31 Humeur : Bienfaiteur Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Dim 2 Juin - 17:47 | |
| C'est du très bon ! continuez comme ça , personnellement je trouve votre démarche excellente ! | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Dim 2 Juin - 19:59 | |
| - MisterZ a écrit:
- C'est du très bon ! continuez comme ça , personnellement je trouve votre démarche excellente !
Merci de ton commentaire. Ça fait plaisir de voir qu'on ne fait pas ça dans le vent et qu'il y a des gens pour nous lire. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Dim 2 Juin - 23:25 | |
| j’étais tombé dessus en surfant sur le web et c'est très sympas bravo a vous les gars. par contre j'avais deviner la défaite tau rien qu'a la lecture des liste | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron Ven 30 Aoû - 22:55 | |
| je suis complètement fan, j'adore comme c’est raconté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron | |
| |
|
| |
| Le Reveil des Héros - Campagne Tau VS Nécron | |
|