Bonsoir! Bon j'ai eu du mal à me décider pour une liste d'armée à 1500 pts, étant donné que je voulais ca, et aussi ca, et aussi ca, et ca aussi! Ah mince, je suis a 2000pts là U_u. Donc après quelques réflexions voilà ce que ca donne.
QG:
-Commandeur
-Nacelle de missiles
-Plasma froid
-Senseur d'alerte anticipée 145 pts
-2 Escortes
-2 Nacelles de missiles
-2 Plasmas froids
-1 Drone de défense 136 pts
-1 Sabre de Feu 60 pts
Elite:-Equipe Stealth (6) 180 pts
-Exo-armures Crisis x3
-Nacelles de missiles x3
-Plasma froid x3
- Drone de défense 167 pts
Troupes: -12 Guerriers de feu
-Devilfish 189 pts
-12 Guerriers de feu 109 pts
-12 Guerriers de feu 109 pts
Soutien:-Hammerhead
-Sous-munitions
-Nacelle de brouillage 140 pts
-Ionhead 125 pts
-2 Broadside
-Dont une avec Nacelle de missile haut-rendement
-Drone de défense
Pour le gameplay, déjà, les crisis ne FEP pas, parce que j'en ai marre de leur inutilité lorsqu'elles n'arrivent pas, puis ca reste 6 tirs de F7 à 36 ps. Ensuite les Stealth rentre en attaque de flanc, je trouve que les Stealth c'est bien, mais qu'à partir de 6! Elles servent à descendre les escouades qui traînent (oh, des déva) ou qui tiennent des objo, afin que l'équipe de GDF en devilfish puisse incognito s'en emparer. Parce que oui, j'arrive souvent à les faire passer en devilfish jusqu'à l'objo adverse, quand il y en a. Le sabre de feu va bien sûr dans une escouade qui tiens un objo. Les 39 tirs ca pique vraiment (enfin je trouve). Après la riptide je trouve pas ca TIPTOP jusqu'à présent, et c'est pas faute de l'avoir testée. Le reste reste basique
J'attends vos avis avec impatience, pour d'éventuels changements! Mon but reste d'être polyvalent.