Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :

Aller en bas 
+3
Buzzy
Strifer
Shas'O A'Dias
7 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 1:30


Hop , nouveau codex , nouvelle liste ... Le but est de pouvoir être assez polyvalent contre divers ennemies, De pouvoir tournoyer dignement, le tout en respectant la thématique de mon armée : Max de guerriers de feu!

ATTENTION: Le premier qui me sort "Liste NO BRAIN" (car je m'en rend compte , mais je m'en fou ^^ ) --> Je le fusille !

Shas'O A'Dias (Tau) : 2000 Points

QG

  • 1x Ethéré (50/62 pts)
    • 1x Drone d'attaque

Qg le moin chére , bonne synergie , revers de la médaille moins pénalisante ... J'ai pris direct !


Elite

  • 1x Shas'vre Riptide (180/210 pts)
    • 1x Accélérateur à ions
    • 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée
    • 1x Traqueur de vélocité

    Gros impact psyco, encaisse pas mal de tir, tres resistant, Mobile ... voilà une plateforme AA qui devrai résisté le 1er et 2eme tour ou "désingué" du LandRaider


  • 1x Shas'vre Riptide (180/210 pts)
    • 1x Accélérateur à ions
    • 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Senseur d'alerte anticipée
    • 1x Traqueur de vélocité
...De même ...
Troupes

    Alors , Les guerries en synergie avec les cibleurs et l'Ethere ...

  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)

Attaque Rapide

    Pourquoi 3 escouade ? Car j'ai besoin de +4 Pions de ciblage sur une unité adverse pour permettre de passer 2 escouade de GDF' CT5 qui , à tire rapide tue statistiquement 10MéQ (de tête) , j'ai 6escouade de GDF' , donc 6/2=3 (je peux pas plus de toute façon ^^) , ensuite pourquoi 10 cibleur alors que 8 sufise pour obtenir 4touches ... et ben pour viré du couvert si j'ai un peu plus de chance (6/8 touche à obtenir au lieu de 5 statistiquement)

  • Equipe de Cibleurs (10 unités / 120 pts)
    • 9x Cibleur (99 pts)
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
  • Equipe de Cibleurs (10 unités / 120 pts)
    • 9x Cibleur (99 pts)
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
  • Equipe de Cibleurs (10 unités / 120 pts)
    • 9x Cibleur (99 pts)
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)

Soutien

    Force 8 , PA1 , pour faire du dégat lourd à longue portée (... ou pas ), plasma pour les créatures monstrueuse / MéQ en DropPod , de plus après un tir d'intercepetion , les broadside peuvent ce repléployer de 6ps lors de mon tour sans etre "réelement" pénalisé : plasma=tir rapide ...

  • 2x Shas'ui Broadside (130/150 pts)
    • 2x Fusils à plasma froid jumelés
    • 2x Senseur d'alerte anticipée
  • 2x Shas'ui Broadside (130/150 pts)
    • 2x Fusils à plasma froid jumelés
    • 2x Senseur d'alerte anticipée
  • 2x Shas'ui Broadside (130/150 pts)
    • 2x Fusils à plasma froid jumelés
    • 2x Senseur d'alerte anticipée


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Bon , le drone d'attaque sur l'éthéré car je savais pas quoi faire des 12 point restant ^^

Quand pensez vous ? Sur le papier ça ma l'air pas trop mal , à voir sur le "terrain"!

A vos clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2013

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 2:06

Mettre un éthéré Seigneur de guerre, c'est vraiment jouer avec le feu. (Jeu de mot Wink )
C'est tout de même 3KP, ou 2 points de victoires faciles.

Je pense que tu as bien trop d'unité cibleurs.

Sinon, il y a peu de tournois qui acceptent les triplettes.

Au passage, tu n'as pas grand chose contre l'anti-Aérien, car la Riptide ne fera même pas un dégât lourd statistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 2:33

- L'éthéré ce baladera entre les escouades diverses ... protégé par 12 GDF' , il faut quand même +24 Blessure pour espéré atteindre l'éthéré au tir , à part les "galettes" PA4 ou moins , ça me fait pas trop peur encore ... Et le Càc , à part une grosse escouade très endurante / furtive qui engage au Càc facilement (Compagnies de la mort à grand effectif , Stealer d'ymgarl , ... ) ça devrais le faire je crois , rare sont les partie ou il y a un corps à corps avec mes tau depuis la V6+codex ...

- Pour les cibleurs j'y ai pensé aussi , et encore à la base j'avais mi avec 2 drones de marquages ^^, trop peur de ne pas en avoir assez ! Si je les passe par 8 , que ferai-je des 66 pts gagner ? Crisis fuseur ?

- A mince , je le sais mais ça m'étais sortie de la tête ... c'est bête jaimais bien la "symétrie" de ma liste !

2x Fuseur Tau jum' en AA + 2x Ion c'est pas assez ?!!!Bon ben SKY RAY !

Spoiler:

Reste 100 points à casé , j'ai pas vraiment d'idées ... 1Broad en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 10:38

Tu cherches "de bons cibleurs" ? Tu les as trouvé avec les drones de ciblage. Mais là ils ne sont que CT2 ?

Pour qu'ils soient excellent il leur faut absolument leur commandeur avec contrôleur de drone ....

Je serais à ta place je virerais le skyray (unique véhicule de ta liste, il va prendre la mort trop vite) et je le remplacerais par un commandeur ....

Pour 215pts tu as de quoi l'équiper correctement pour en faire un "cibleur mobile" et avec 2 nacelles de missile (4 tirs CT5 F7 PA4) c'est pas mal du tout.
Au passage çà règle ton "problème" de seigneur de guerre, parce 3KP donné à l'adversaire en cas de mort de l'éthéré c'est pas jolie ^^

Ensuite avec le commandeur 6 drones suffisent largement.
Avec autant de guerrier de feu je mettrais aussi une ligne de défense aégis avec autocanon quadritube (AA et interception avec la CT de l'éthéré c'est pas mal et pas cher pour tout les avantages que cela t'apporte)
Je pense que tu peux grignoter sur une troupe pour récupérer des points.

Bref mes deux sous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 10:43

Mon avis même si tu le connais déjà Smile

Une liste qui va faire énormément de dégâts car elle a vraiment une puissance de tir incroyable. Que ce soit pour détruire les véhicules ou les piétons.

Cependant le gros point noir pour moi c'est la prise d'objectif.
Même si ton armée est extrêmement forte au tir il ne faut pas oublier qu'en tournoi tu peux tomber sur des listes qui le sont également et aujourd'hui ça va être à mon avis de plus en plus vrai. Or ta capacité d'absorption est quasi nulle. Tu n'as aucun véhicule. Si l'adversaire te sors des galettes ton armée va vite s'écrouler.

De plus si l'adversaire est un GI ou Eldar la plupart de leurs véhicules ont blindage 12. Donc ces armées vont se concentrer sur tes broadsides. Et même si elles restent résistantes, en comparaison à la V5 où on avait nos drones de défenses là elles sont à poil contre les lasers et tout autre arme à PA 1 - 2.

En conclusion pour moi ta liste est bourrine mais pour la rendre plus apte à tournoyer et aussi qu'elle te procure un peu plus de plaisir ( à mon avis à la fin tu vas t'ennuyer avec une liste statique comme ça ) je mettrais deux devilfishs.
Comme ça T1-T2 même si tu te fais allumer tu peux embarquer les restes de tes GDF dans les devils Wink

Manokko !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 10:46

Déjà, payer des Shas'Ui a tout le monde j'ai du mal a voir l'intêret. Tu as un éthéré qui file CD10 a 12 ps, donc inutile de payer ca a tes 6 escouades. Ton armée doit de toute facon jouer relativement packé pour les appui feu et le pouvoir de l'éthéré.

Avoir son éthéré SdG, ca veut aussi dire avoir un trait de seigneur de guerre fort avec cette armée très souvent. Faut apprendre a le mettre en seconde ligne et profiter de chaque bloquant par contre.

Rajouter une ligne Aegis (pas forcément avec quadritube) est a envisager : tes trois pack de cibleurs seront plus safe, et contre certains adversaires tu vas être obligé de camper.

Moi je pousserai le concept a fond :
faire sauter TOUT les shas'ui : 60 + 30 = 90 pts
un deuxieme éthéré

Tes ethérés peuvent rejoindre les Riptides si tu as peur de les perdre. hormis les tir de barrages (ou tu as quand même la 2+ d'attention chef) tu es tranquille. Avec deux ethéré, toute ton armée a CD10 ou presque, et tu as plus de flexibilité sur les pouvoirs. (par exemple, le zéphyr + typhon de feu, avec la désignation que tu as, tu peux surprendre un adversaire qui pensait être assez loin. Pendant ta phase d'approche, zéphyr + insensible a la douleur pour avancer vite, tirer quand même a longue et encaisser. etc etc)

Avec les points qui te reste, je rajouterai bien des drones missiles sur les broadsides. Bon rapport qualité/prix, ca bouge et tir, ça profite des touches de ciblage, ca reste pas dégueu contre les volants, ca encaisse.

Ou alors l'Aegis.
Sinon bon "concept". Avec deux ethéré je la jouerai bien cette liste, sans Aegis pour me forcer a avancer, dans le genre marée de tir inénarrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 5 Mai - 15:11

Citation :

Sinon bon "concept". Avec deux ethéré je la jouerai bien cette liste, sans Aegis pour me forcer a avancer, dans le genre marée de tir inénarrable.

Exactement le but et l'esprit recherché !
Spoiler:

Donc remix' de la liste ci dessus ...

Je suis assez content ça reste proche de mon idée original mais bon je joue avec le feu en mettant 2 Ethere !
J'ai tout interet à bien les cachées !

J'apréci les commentaires , le fait d' avoir des opinion divers sur la liste est enrichissant !

Si je récap' :
Les moins :
-pas assez d'anti-aérien celon Strifer vous en pensez quoi ?!
-trop de cibleurs (pour moi il y en as jamais assez mais bon ) , qu'en dite vous ?
- Des QG TRES risqué !!!!
- Peut mobile !

Mais en contrepartie :
-Une puissance de feu colossal!
-pas mal d'unités
- Un forte synergie entre les unités , qui ce "complete" !
- Cd de 10 dans la plupart des cas
- De bon trait de seigneur de guerre (surtout "predateur du ciel" )
- Polyvalence

D'autre idées / remarques ? (Je sent que la doublette d' Ethere va faire polémique ! )

Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyJeu 9 Mai - 13:49

À 2k points, je pense jouer 2 Ethéré et 2 Sabre de feu, donc pas franchement choqué non ^^

Une quantité assez monstrueuse de GdF, tu finis par trop étendre ta ligne de front et tu perds en puissance de tir jusqu'à te faire prendre au CàC finalement.

C'est l'inconvénient majeure selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyJeu 9 Mai - 21:45

Shas'Olo a écrit:

Une quantité assez monstrueuse de GdF, tu finis par trop étendre ta ligne de front et tu perds en puissance de tir jusqu'à te faire prendre au CàC finalement.

C'est l'inconvénient majeure selon moi Smile

Tout dépend du placement des unités Wink , avec l'appui feu , les unités doivent rester assez proche les une des autres de toutes façon (sauf cas exceptionnels) !
Je pense personnellement avoir 2 ligne de front au départ (j'adapte en fonction de mes adversaires et leurs liste ) qui avance tous en délivrant leurs munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyJeu 9 Mai - 22:26

Les tirs de ta deuxième ligne vont subir un couvert de 4+ pour tes adversaires donc? Puisque la première ligne de GdF ne va pas se jeter à terre si tu veux avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilMcam
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptySam 11 Mai - 0:40

j'avoue que depuis la v6 je n'aime plus du tout les broadside rail
en les passant en missiles tu gere l'antiaerien facilement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptySam 11 Mai - 2:01

Une question^^

Comment tu fais pour aller chercher des objos avec cette liste?^^"? Avancer de front, sous un feu nourri de l'ennemi? :p

T'es certes nombreux mais après... ben t'es E3 4+, avec un Cd en bois...

Je plussoie pour l'Aegis par contre, c'est combo avec les broads et les GdF^^

L'autre question étant, comment compte tu gérer certaines armées qui vont faire pareil, sortir du dur? A commencer par un GI lambda, un Nécron spam BL 13, voir un EN meca/belluaires/les 2? Rien que dans ces 3 là, je vois pas mal de choses qui peuvent juste être méga pénible: le Bl 13 pour les Nécrons, le spam boubou pour les EN, les galettes pour le GI...

Et pour une liste "tournoi", pense aussi aux triplettes, souvent interdites Wink

Citation :
Avec les points qui te reste, je rajouterai bien des drones missiles sur les broadsides. Bon rapport qualité/prix, ca bouge et tir, ça profite des touches de ciblage, ca reste pas dégueu contre les volants, ca encaisse.

Si ça fonctionne comme avant, ça fait surtout des PV en plus si c'est devant les broads^^"

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 12 Mai - 0:27

Shas'Olo a écrit:
Les tirs de ta deuxième ligne vont subir un couvert de 4+ pour tes adversaires donc? Puisque la première ligne de GdF ne va pas se jeter à terre si tu veux avancer ^^

Rhaaaaa, j'ai du mal à expliqué ... J'adapte celon l'adversaire : Contre du MéQ pas y'a pas de prise de tête pour le couvert , contre du 5+/6+ , bah je vais pas mettre mes unités les une derrière les autres , du genre comme ceci :

aaaaaa bbbbbb cccccc
aaaaaa bbbbbb cccccc

Après il y a beaucoup de facteur (décors , nombre d'unités adverse,...) , mais ça devrait bien ce passer ...
p.s.: Le couvert avec une unité devant n'est t'elle pas de 5+ ??




[quote=]j'avoue que depuis la v6 je n'aime plus du tout les broadside rail
en les passant en missiles tu gere l'antiaerien facilement aussi[/quote]

J'avoue que depuis un certain temps j'hésite grandement ... Bon laissons faire les statistiques : MathHammer

Contre les blindages 11 : Missiles > Rail
[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : 210

Contre les blindages 12 : missiles > Rails
[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : 310

contre les blindages 13 : missiles > Rails
[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : 410

contre créatures monstrueuse : Missiles > Rails
[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : 510

Bon ben je crois que je vais testé les missiles ^^




Citation :

Comment tu fais pour aller chercher des objos avec cette liste?^^"? Avancer de front, sous un feu nourri de l'ennemi? :p

Ben Comme un ork "piéton" le ferrai , avance et avance , les riptides qui peuvent contesté au pire , j'ai misé la puissance de feu contre la vitesse , je verrai ...

Aéégis inutile dans mon "optique" de liste pour l'instant ...

C'est que bon , la G.I. , ya moyen avec les broadside / riptide , pour le fulle "croissant" , j'avou , a part les fuseurs je sais pas trop :/ , une idée ??

et enfin pour le triplette , ben il y en a plus dans ma dernière liste non Razz

Shas'O A'Dias

Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 12 Mai - 0:42

Ouais enfin le Rail a genre 2 fois plus de portée et PA1, je sais pas quels sont les paramètres intégrés dans le calcul mais le coup de la portée et de l'explosion sur 4+ une fois le blindage passé.. Very Happy

Sur Bl 13, pour moi le Rail prend le dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 12 Mai - 0:54

Avant derniere colone : point de coque enlevé , derniere colone : % de chance d'exploser ! Au pire aller sur le lien du site , en passant la souris sur une colone vous verrez les paramettre

Bah c'est pour la PA1 que j'avais pris le rail au depart , mais tout le monde parle des nacelles de missile qui font des miracle en saturant les point de coques... Boah je testerai tous ça mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 12 Mai - 1:15

Citation :
Ben Comme un ork "piéton" le ferrai , avance et avance

A la différence près que tu n'as ni le Cd d'un Ork, ni son endu, ni son nombre Sad

Citation :
C'est que bon , la G.I. , ya moyen avec les broadside / riptide

Je veux dire, comment gère tu un GI qui te sort plusieurs manticores, couplées à du LR et des platrées de GI, + quelques vendettas?^^

Citation :
pour le fulle "croissant" , j'avou , a part les fuseurs je sais pas trop :/ , une idée ??

Je ne pensais pas à un full croissant, mais à un arch spam + consoles, par exemple Smile


Citation :
et enfin pour le triplette , ben il y en a plus dans ma dernière liste non Razz

3 slots de broads et 3 de cibleurs^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : EmptyDim 12 Mai - 16:15

Manwë a écrit:


3 slots de broads et 3 de cibleurs^^"

Si j'avais mis en "spoiler" dans mon 2eme / 3eme post ... je remet ici la liste modifié plus "soignée" :
*édit : je confirme , c'était le 3eme post !!

Shas'O A'Dias (Tau) : 1992 Points

Spoiler:

Bah , Manwë , une liste Tau lambda aura du mal contre les listes ennemies cité ^^

Après réflexion , (la nuit porte conseil) , je pense rester sur les rails avec les broadsides , pour le pa1, et surtout la portée de l'arme !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty
MessageSujet: Re: [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :   [2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2K] Liste Tournoi : Thématique Guerriers de feu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Liste avec une thématique sur l'attaque de flanc
» Liste Tournoi. 1000pts
» [1850pts] Liste de Tournoi dur
» Liste tournoi 1700 pts
» liste 750 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: