Ayant parcouru pas mal de forums et après des perégrinations sans fin entre les styles de jeu (passer d'un full piétion à une full mech en passant par une "CRISIS en FOOORCE") j'ai décidé de m'arreter sur un style alliant une base solide (du XV88, du char hammer et du GdF) et des unités ultra-mobiles (riptide, XV8 et equipe de drone cibleurs amélioré)
OKAY voilà ma liste
ENJOIE^^
QG:
- Commandeur: brouilleur, éclateur à fusion, senseur d'alerte, traqueur de vélocité, contrôleur de drones + 2 drones de ciblage 135+24 pts
- Sabre de feu 60 pts
Elite:
- Riptide: accélérateur à ion, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipée et traqueur de velocité 210 pts
- Riptide: accélérateur à ion, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipée et traqueur de velocité 210 pts (peut etre lui mettre un canon à induction lourd non?)
- 3 crisis: eclateurs à fusion jumelé, senseur d'alertes 141 pts
TROUPES:
- 12 GdF 108 Pts
- 12 GdF 108 Pts
- 12 GdF 108 Pts
ATTAQUE RAPIDE:
- 7 drone de ciblage 98 pts
- 7 drone de ciblage 98 pts
- 3 piranhas: 1 éclateurs à fusion et 6 missiles à guidage 120 pts
SOUTIEN:
- 3 XV88: 2 fusils rail, 1nacelle de missiles à haut rendement, 1 lance plasma jum et 2 nacelles à missiles et 2 traqueur de velocité et 1 verouillage de cible 245 pts
- 1 hammerhead: canon rail, sous-munitions, SMA, nacelle et acquisition de cible avancée 155 pts
- Sky Ray 115 pts
La liste peut être optimisé (rajout de shas'ui sur les gdf, changement du sabre en éthéré)....surement........ si j'avais une liste parfaite je la posterais pas ici è_é
Bref pour la tacquetique j'ai prevu de mettre mon commandeur et ses drones avec les drones de ciblages (9 cibleur CT5, je crache pas dessus), le skyray est là pour decalloté les blindés légers et pour éclaircir les cieux (techniquement au T2 il a déjà fais son office) les GDF sont là pour former la ligne (peut etre les scinder en 4 escouades et non pas trois), les crisis sont équipé pour chasser les chars lourd en FeP et les Riptides....
J'attends les commentaires de votre part