Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Tau et le Chaos.

Aller en bas 
+16
Firewolf
O Shagr'Mapal'korkai
Hevastrike
TigerShark
Pein
Altorane
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
El'Katio
Cross
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
hugamer
mesmero
le loup et le feu
Herezy
Martial
Skullbred
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:24

Le problème avec Brightsword est qu'il fut rapatrié dans les deux versions sans attendre et on ne sait pas ce qu'il est devenu. L'autre problème est qu'il n'est pas un perso jouable alors qu'il apparaît souvent, alors que les autres péquins sont tout fraîchement apparu et pouf. Mais là n'est pas le sujet au final Razz .

Et je trouve dommage de ne pas avoir eu d'illustration d'O'Shovah sans Exo-armure comme dans l'ancien codex où on le voit tenir fièrement l'épée à côté de son corps (d'ailleurs il fait pile poil la taille de la lame sans la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:45

Vous avez omis quelque chose ... Cependant, je ne sais plus ou j'avais lu ceci ( dans le lexicanum certainement ) ...
Dans l'univers de 40k, un gène est commun a toute les espèces, mais il ne se manifeste que sur des personnes ayant une destiné qui révolutionnera l'univers, ou qui déclancheras de grande chose ... J'ai oublié le nom de ce gène, mais quelque rare personne le portait, avec entre autre, l'Empereur, Horus, quelque grand inquisiteur, Thraka ( oui oui, l'Ork), et d'autre éminent personnage de divers race.
Ce gène permettrait au porteur de dépasser bien largement la durée de vie de sa race, et accroitrait ces capacité physique, psychique, tout ça ...
En gros, c'est des super sayen. une 20de personne partage ce gène dans l'univers...

Mais la lame de l'aube ne doit pas non plus être bien innocente, puisque c'est Atlas Moloch qui a tout déclancher : mort des éthérés par des ennemis inconnu la bah ( ouai, ok ...) artéfacte magique ( euh, ouai ..?), et Ô Farsight
se casse de l'empire ( Euuuuhhhh ... oO )

La puce et tout ça, je pense pas;
Brighsword qui tue farsight, impossible: on ne tue pas son idole pour le remplacer, ou alors on est bien déranger ...

Dal'yth
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:58

Citation :
Brighsword qui tue farsight, impossible: on ne tue pas son idole pour le remplacer, ou alors on est bien déranger...
Euh Farsight est pas dérangé ?

Puis je rappel des choses historiques :
Hitler était dérangé, mais Goebbles était bien pire que lui

Bon je sais ça fait un peu trash dit comme ça, mais tu vois où je veux en venir; après je suis d'accord, c'est plus une spéculation qu'autre chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 1:27

j'aime bien la comparaison avec hitler mais je pense que l'hypotèse de Shas' Dal'yth'moi ep'atwa pourrait être vrais, maisje trouve que se serait plus logique que la lame de l'aube lui a conféré se gène ou lui aurait donné une meilleur espérence de vie ou encore que serait plus comme une légent et que des soldat prenne le titre honorifique de farsiht au lieu qu'il soit né avec un gène spéciale ou qu'il a fait un pact avec le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred


Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Destructrice !!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 2:04

J'ai trouvé des liens dont les spéculations se rapprochent quelques peu des miennes.
Attention le premier lien est en Anglais.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/O'Shovah

http://lebiensupremeforum.kanak.fr/t101-l-histoire-officielle-d-o-shovah-game-workshop
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:31

Hello,

j'ai aussi lu qu"il se vendait comme mercenaire, mais comme l'on dit certain, les taus n'ont pas de résonnance Wouarp...

Donc a quoi ça sert de les corrompre, t'imagine khorne dire : " Tien y a des trucs qui ne servent absolument a rien pour le chaos vus qu'ils n'ont pas de résonnances chez nous... Si nous allions négligemment les corrompre ?" C'est pas logique par ce qu'ils n'arriverait peut-être même pas a leur parler a moins qu'il y ait des zoms chez farsou...

Et puis, les taus ne vont pas s'entre tuer quand même, dasn l'ancien dex, il dit que ceux du centre de l' empire n'ont pas vus les horreurs de la galaxie, donc peut-être qu'il veut protéger l'empire, mais à sa manière, parce que je pense que c'est les éthérés qui choissient les front, donc farsou a du ce cassé de l'empire parce qu'il voulait aller sur son propre front, c'est a dire, là où il y a des orks...
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:27

tu a raison pour la raisonnace dans le warp, mais de depuis quand les démon on besoin d'être logique? on parle du chaos l'inverse de notre monde et j'imagine que tu connais le sens du mots chaos
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred


Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Destructrice !!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:32

Mais les dessins du Chaos ne sont pas compréhensible par les mortels, docn normal que l'on ne comprenne pas.
De plus, ce n'est pas parce que les Tau n'ont pas de résonance Warp, qu'ils ne peuvent pas servir un plan qui les dépasse et qui est dicté par les Dieux du Chaos. Cela veut juste dire qu'ils n'ont pas de Psyker, pas qu'ils ne peuvent pas être corrompu...
Pis si Farsight est un vrai guerrier d'exception, qui se bat avec l'honnneur martial qui le sied et qui respecte ses adversaire, il risque d'attirer facilement Khorne, de part sa nature de Dieu de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:49

Citation :
Mais les dessins du Chaos ne sont pas compréhensible par les mortels, docn normal que l'on ne comprenne pas.

Citation :
Pis si Farsight est un vrai guerrier d'exception, il risque d'attirer facilement Khorne, de part sa nature de Dieu de la Guerre.

Khorne n'est pas réputé pour être le dieu du Chaos le plus fourbe et aux dessins incompréhensibles.
Disons qu'il est plus dans le style... CHARGEONS DE FACE, SOYONS DES VILAINES BRUTES !

On serait face à Tzeencht, je comprendrai, mais là...

Et puis, comme cela à déjà été dit, Farsight continue de soutenir l'Empire quand celui-ci est en difficulté.
Je pense que Khorne aurait laissé le massacre se perpétrer pour se goinfrer tel un vilain cochon.

Enfin bon, cela reste un sujet intéressant, à approfondir...


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred


Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Destructrice !!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:14

Je vais faire un peu de HS:

Khorne n'est pas qu'une brute épaisse qui ne veut que tuer, il a et veut que ses Champions est un honneur lors des combats.
De plus, seul les plus grands guerriers deviennent ses favoris, les autres ne sont là que pour la récolte de crane.

Pour Khorne, il n'y a rien de pire qu'un de ses champions ne respecte pas les codes d'honneurs et par exemple tue un adversaire par derrière comme un lache.

Enfin pour ce qui est de la folie Berserk, cela vient des implants qu'ont les World Eaters, Angron le premier, qui les rends plus forts mais aussi insensible à la douleur et frénétiques, d'où la violence exacerbée dont ils font preuve pendant les combats. Depuis chaque nouveau membre se voit recevoir l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:38

Je ne pense pas qu'un tau puisse se faire corrompre, par contre, possible que la Lame de l'Aube puisse être "vivante" (comme les pierre runes des eldars) et avoir une forte résonance au Warp... Servant ainsi d'intermédiaire entre Farsight et le Chaos !
Un Tau ne peut être corrompu par le Warp, mais possible que la Lame de l'Aube "dicte" à Farsight le chemin qu'il doit prendre.
P.S.: Arthas Moloch était un ancien monde-sanctuaire des Scythes of the Emperor...
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:24

El'Katio a écrit:

P.S.: Arthas Moloch était un ancien monde-sanctuaire des Scythes of the Emperor...

Les Scythes of the Emperor sont des marines loyaux, mais je suis quand même d'avis que farsight n'a pas pu être corrompu par le chaos... Ce serait horrible... Mais le fait que ce soit la Lame de l'Aube qui lui dit tout pourrait se défendre, comme Frostmourne dans warcraft III...

Ou peut-être autre chose de plus sympa, comme... des anciens qui auraient survécus...

Par contre ce qui expliquerait la mort des éthéré sur arthas moloch pourrait être une traîtrise ? Tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:51

puis con parle de farsight je trouve étrange qu'il se soit rebellé car il me senble que les éthéré on un controle absolue sur les autre caste? seres un autre éfait de la lame ou du fameux gène révolusionnaire? bref je ne sais pas purier vous m'aidé car la je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:13

Arthas Moloch est un monde nécron voir ancien codex tau et nécron et la lame de l'aube est une arme C'tan donc quelque chose me dit que les nécrons ont quelque chose à voir la dedans. Wink

PS: de l'ancien fluff mais du fluff quand même. study
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:00

Pein a écrit:
Arthas Moloch est un monde nécron voir ancien codex tau et nécron et la lame de l'aube est une arme C'tan donc quelque chose me dit que les nécrons ont quelque chose à voir la dedans.

Attention, il me semble que tu vas un peu vite en besogne, là Wink
Je ne possède pas le Codex V3 (V4 et V6 oui), mais il me semble qu'Arthas Moloch n'a jamais été considéré officiellement comme un monde nécron. On parle bien d'un civilisation pré-humaine (et Dieu sait combien il y en a dans l'univers de W40k), et "d'étranges créatures" ... mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:14

Il e semblais aussi qu'il s'agit d'un monde Nécron d'ailleurs je ne serait pas étonné si la lame de l'aube est une arme nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:11

le loup et le feu a écrit:
puis con parle de farsight je trouve étrange qu'il se soit rebellé car il me senble que les éthéré on un controle absolue sur les autre caste? seres un autre éfait de la lame ou du fameux gène révolusionnaire? bref je ne sais pas purier vous m'aidé car la je suis perdue.

D'une, c'est un membre de la caste de feu et ces derniers restent toujours contre une autorité supérieure à la leur car ils sont extrêmement fier, voire très orgueilleux de nature (c'est dans leurs gènes). De plus, il vient de Vior'la, et les guerriers de Vior'la ont ce trait de caractère qui est exacerbé à tel point qu'ils estiment que seul un tau peut mener la guerre (ils ne tolèrent pas les auxiliaires d'aucune sorte) et ils sont encore plus belliqueux de nature. Le seul éthéré respecté de Vior'la est Aun'Shi car il mouillait son maillot avec eux, mais ils ont un avis très négatifs des autres caste exception de l'Air qui partage un peu la même violence.O'Shovah regroupe ces caractéristiques mais de plus il est un génie, le préféré de Puretide, a une violence encore plus poussée que ceux de son Sept et a un haine extrême des orks au point qu'il se fiche de ce que dise les éthérés.

Il ne faut pas oublier que la caste du feu fait cause commune car les éthérés leurs donnent ce qu'ils veulent : des conflits prouvant leur valeur, déversant leur colère en gros. Sinon, ils auraient fait cessation depuis longtemps dans l'Empire. Ils sont d'ailleurs pour la plupart conditionnés maintenant mais des planètes comme Ke'lshan ou Vior'la qui connaissent que les conflits forgent des caractères très très fort et préfèrent leurs frères qu'un éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 1:09

Normalement les mondes artefact sont des mondes nécrons ( il y a quelque années il y avait une conversion de farsight sur le site de games avec des tubes vert nécron pour représenté les artefacts nécron trouvé sur Arthas Moloch ).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:02

et puis comme je l'ai dis, comparez la lame de l'aube et une épée d'hyperphase des factionnaires nécrons. La ressemblance est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:27

Yep,

Mais ça devait être une épée d'un phaeron parce que elle est plus balèze qu'une épée d'hyperphase... Et donc... Farsou pourrait être controlé par les nécrons ou les C'tan ?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:46

On revient au C'tan==>rivalité avec les éthérés pour le contrôle d''autres races, massacre de ceux-ci et manipulation de Farsight Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:07

vu la taille de l'arme c'était même plus qu'un phaeron^^. Pour moi ça pourrais même etre l'arme d'une écharde de C'tan (comme la faux du nightbringer dans l'ancien codex nécron).


controlé je ne sais pas, guidé serais plus juste. ça me semble plausible que le C'tan à travers l'épée murmur à farsight, qui l'a d'abors écouter pour profiter de ses connaissances incroyablement vastes mais finit par etre attirer par sa manière de penser. Dans une certaine mesure puisqu'il continu à servir les tau à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:29

Et si il l'épée avait été forgée par autre chose ?

Parce que après mûres recherche, j'ai trouvé ça :
épée d'hyperphase:
Les Tau et le Chaos. - Page 2 3211

épée de farsou:
Les Tau et le Chaos. - Page 2 M3110410

remarquer juste au dessus de la main, il y a les mêmes tubes que sur les fusils plasma... Une épée modifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:36

Là, c'est surtout la peinture qui varie, peintes de la même façon, la ressemblance entre la lame de l'aube et les armes nécron est flagrante.
Pour les cellules d'énergie, à mon avis c'est surtout que les sculpteurs GW ont voulu en faire quelque chose de plus "Tau".
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:50

La remarque date mais je iens de m'en souvenir.

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:


C'est ce que je trouve de plus logique perso, puisque la puce engrammatique m'a l'air d'être une technologie récente.

Les puces ont été crées du vivant de puretide puisqu'elles contiennent son esprit.

O'shova étant un de ses disciples c'est que les puces étaient déjà au point à son époque et plus encore qu'il en a surement eu en sa possession puisqu'il était le mieux à même de voir si elle était réellement fiables et capable de dispenser l’enseignement du puretide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau et le Chaos.   Les Tau et le Chaos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau et le Chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IA 13 & Chaos
» Des Tau du Chaos ?!
» chaos ? c' est quoi ca !
» [vs SM chaos] +/- 800 points
» vend chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: