| Bonjour | |
|
+4Manu O'N'oghri Saon astronico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
astronico Chien Kroot
| Sujet: Bonjour Dim 1 Juin - 20:59 | |
| Nouveau sur ce forum Bonjour à tous Joueur Tau depuis le début, je suis passé à BFG avec une flotte FW et Aeronautica Imperialis. Je délaisse 40K | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 1 Juin - 21:08 | |
| bienvenu a toi tu serai pas de la "team toulouse" toi???
enfin un gars avec qui causer mdr c'est moi qui m'occupe de la section BFG&AI je t'invite a poster tes liste de flotte et d'escadre (photos a l'apui bien sure...) dans la section approprier et en esperant que tu trouve ton bonheur | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 1 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue à toi vétéran du Bien Suprême. Mais pourquoi délaisses tu W40K??? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 2 Juin - 19:41 | |
| Salut mon pote ! parce que tout le monde est mon pote ici Mais pourquoi donc délaisses tu W 40k ? peut etre parce que tu es trop fort et que tu ne trouves plus d'adversaires à ta taille . | |
|
| |
astronico Chien Kroot
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 20:58 | |
| Problème de temps (la vie familiale prend énormément de temps)
je me recentre sur ce que j'aime le plus combat naval vers BFG et combat aérien vers AI.
WH40K a peu trop "bourrin" pour mon âge. 1 partie de temps en temps histoire de ma perdre la main.
En parallèle je suis un wargameur et un joueur de confrontation.
Je posterai mes flottes sous peu mais sans photo car elles ne sont pas encore peintes. | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 21:22 | |
| Bienvenue dans se forum T'étonne pas si de moins en moins de personne viennent ici et oui s'est bientôt le bac pour les français et s'est les examens pour les belges | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| Ouais ben moi, mon brevet est dans la poche (j'ai déjà assez pour l'avoir sans le passer, grâce au contrôle continu, et , je sais le brevet c'est très facile) donc moi je passe mes journées à regarder la tele et faire du skate . Nan je blague ,j'essais d'avoir la mension bien donc hop ô boulot (petite fleme quand meme) | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Juin - 17:11 | |
| ouais c pareil pour moi (il faut que j'ai 96/120 pour avoir la mention bien !) | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin - 9:49 | |
| Bon ça va les overbookés (comment k'ça s'écrit ?) ! Ya des collégiens dans le tas !!! Bon ben salut à toi !!! Vive la bien suprème et les points d'exclamation !! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue^^ et Jeina, tu as parfaitement ecrit ca^^ | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:47 | |
| Je fous plus rien en cours mais un truc de fou ... (enfin les profs aussi ^^) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 14:06 | |
| Moi non, cette semaine est la pire de ma vie, et oui, c'est la première fois que je bosse autant.
Bac ==> J-4 _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|