Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma liste pour le bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 0:11

voila ma 1ere liste avec le nouveau codex dites moi ce que vous en pensez je préfère commencer par un petit format.

QG

1 commandeur 85
-lance flemmes 5
-lanceur de charge à dispersion 15
-détonnateur de survie 10
-champ répusif 10
-verrouillage de cible 5

ELITE

-1 crisis 22
-canon à induction 10
-cyclo éclateur a ions 15
TROUPES

10 gdf 90
-1 shas'ui gdf 10

10 gdf 90
-1 shas'ui gdf 10

12 kroots 72

ATTAQUE RAPIDE

2*4 cibleurs 88

SOUTIEN

1 broadside 65

TOTAL 602pts

Voila dans mon idée (qui est peut etre voir surement fausse) les gdf tirent et avancent et tirent en se couvrant pour prendre les objo, les kroots attaquent de flanc et vont soutenir en fonction des besoins.
Pour les désignateurs bin,...ils désignent
La broadside balance tout ce qu'elle à sur les grosses unitées d'en face
Le commandeur lui harcèle les troupes d'en face avec la crisis ils balancent tout ce qu ils peuvent
Bon je dois certainement faire des erreurs vu que je débute dans les tau donc je suis tout ouï merci à tous


Dernière édition par sho'shano le Ven 19 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 8:02

Deux erreur concernant tes Kroot, tout d'abord ils doivent être minimum 10, et d'autre part tu veut leur faire faire une FeP, mais il n'ont pas la possibilités de le faire, éventuellement une attaque de flanc...
Sinon, pour le forma, c'est déjà pas mal, peut être un peu trop de Cibleurs... À ce forma 2 unités de 4 peuvent largement suffir.
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 8:53

Exact merci pour les remarques ren'o j avais pas fais attention pour lee kroots.
Du coup je pense les passer en 1 scouade de 10 ou 12 et faire 2*4 cibleurs mais quoi mettre avec le reste des pts?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 10:26

Déjà, tu peut ajouter au moin 1 chien à tes Kroot (double gain, l'initiative qui peut permettre de réussir une fuite en cas d'echec d'un CAC, et l'unité gagne "sense aiguisé" pour fiabiliser ses attaques de flanc)
A voir si avec le restant tu arrive à caser une Crisis fuseur, qui poura FeP et créer un point de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonov
Krootox
Krootox
Dragonov


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 10:44

Le système de défense contre feu du commandeur ne sert à rien, vu qu'il n'a que des armes à gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 10:53

Merci dragonov exact il ne sert a rien, l ennui c est que je ne sais pas trop quoi lui mettre a mon commandeur?
La crisis avec le commandeur eventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonov
Krootox
Krootox
Dragonov


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 14:39

Tu lui met le verrouillage de cible comme ça il pourra tirer sur une cible différente de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 15:21

Donc mets le commandeur et la crisis ensemble avec verrouillage de cible pour le commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
artemya
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyJeu 18 Avr - 17:22

Bon je vois qu'on a deja donner de bon conseil pour les kroots, en revanche ton commandeur est super vulnerable, un tir de fuseur et il pard dans l'au dela!

Pense au MI c'est important, si tu rencontre ne serait-ce qu'une personne un peu avisé elle t'envoi un tir de missile SM ou un tir de fuseur et tu perd 150 pts mini pour un tir!
Mettre les plaques iridium peut etre pas mal avec stims, ou un generateur de boubou surtout vu la portee de tes armes plutot courte pour du Tau .

Ps: n'engage jamais avec ton commandeur apard si tu jour farsight, tu n'as pas une armée qui CAC sinon faut que tu change d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien EmptyVen 19 Avr - 0:09

ré-edit de ma liste
@ artemya finalement je ne vais pas envoyer le commandeur dans le bouillon pour ne pas perdre 130 pts bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour le bien   ma liste pour le bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste pour le bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» 500 pts pour le bien suprême
» Une liste bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: