| [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Dim 14 Avr - 13:44 | |
| Les nécrons sont mon armée de coeur, que je joue depuis assez longtemps (du moins assez longtemps pour connaître le vieux 'dex), j'ai donc une certaine expérience en la matière. J'ai presque tout testé, et je suis disposé à aider nos shas'la à se préparer contre les machines de Matt Ward | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Dim 14 Avr - 20:27 | |
| Te voilà enfin ce sera plus pratique ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Dim 14 Avr - 20:29 | |
| En fait, si j'étais passé par mp c'est que je connaissais pas l'existence du groupe ^^" Bon, je suppose que si t'es passé par là, c'est que je suis dans le groupe maintenant... Je vais de ce pas sur Word commencer à rédiger. PS : vous avez une forme d'anti-tactica qu'il faut respecter ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Dim 14 Avr - 20:38 | |
| Non, pour être dans le groupe, faut demander à y être ajouté (comme pour les groupes loyaliste/farsigheux) et que giamargos valide (c'est lui qui a les droits)
Les antitacticas, on se base sur les listes type de la race en question (genre drop pod, razorspam, marée verte, croissanterie...) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Dim 14 Avr - 20:45 | |
| - Shas'la Ka'Yusu a écrit:
- En fait, si j'étais passé par mp c'est que je connaissais pas l'existence du groupe ^^"
Bon, je suppose que si t'es passé par là, c'est que je suis dans le groupe maintenant... Je vais de ce pas sur Word commencer à rédiger.
PS : vous avez une forme d'anti-tactica qu'il faut respecter ? Alala ces jeunes qui ne prennent pas le temps de lire. Les Post-it ne sont pas là pour faire joli. Sinon bienvenu dans le groupe. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Jeu 25 Avr - 13:09 | |
| Euh... Les modos ? Je suis certain d'avoir commencé mon ébauche d'anti-tactica hier soir, et je ne la trouve plus... Qui a passé l'aspirateur pendant la nuit ? J'avais bien respecté la balise pour le titre, et j'avais bien entamé la partie concernant les nécrons en général... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Jeu 25 Avr - 14:36 | |
| Touché a rien perso... je l'ai jamais vu le tactica, et j'étais co entre 20h et 23h
es tu sur que tu l'as bien enregistré ? Si tu as comme moi une connexion internet qui saute, ça ne marche pas toujours.
Je vous conseille de faire vos antitacticas dans un logiciel de traitement de texte et de les copier ensuite sur le forum _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol Jeu 25 Avr - 16:17 | |
| Ca a du être ça alors, tant pis pour moi... Je retourne à l'ouvrage. Pour le Bien Suprême ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kronus au service du Shas'ar'Tol | |
|