Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus

Aller en bas 
+5
Shas'el J'Kaara
titantau
Chasse D'Eau Classe
TigerShark
Shas'ui Medi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 14:41

Bonjours à tous et à toutes !

Si vous possédez le jeu dow dark crusade, vous pouvez installer un GROS mod : Firestorm over Kronus.

Voici toutes les instructions :

http://assemble.forum2jeux.com/t228-dawn-of-war-firestorm-over-kronus

Pour la version 3.6 le mot de passe est ici en rouge : red unz goes fasta!

Pour l'avoir essayé, c'est un super mod avec plein de nouvelles unités pour les taus comme le montre cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=gPBJ8N-cwcU

Et voilà c'est tout.
N'hésitez pas à me poser des questions sur ce mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:01

Hey ça m'a l'air pas mal tout ça.
Les animations des nouvelles unités sont tout à fait convaincantes (notamment pour les pilotes des Pirhanna et des Tetra).

Par contre, au sujet des Drones Snipers, ils apparaissent tous seuls, ou y a t'il un Observateur avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:06

Il y a un observateur et 3 drones.
Moi, j'aime particulièrement les Gue'vesa et la nouvelle exo-armure de 2°commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:11

J'y ai joué avec la communauté de DoWII.FR , Firestorm over Kronus aussi appelé FoK, oui oui, c'est un mod Excellent qui reprend le compte des points et se base sur le système du vrai jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:36

Tiens je savais pas que le tetra était aussi dans le firestorm.!!!
Moi ce que j'ai aimé, c'est le GI tau...tau GI,euh vous voyez quoi!!!aAu moins ça peu donner des idées aux modelistes voulant faire des gue've'sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:41

on peut jouer en multi-joueur avec ou pas?? car beaucoups de mods que je connais de DC beug en multi et c'est carrement chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:44

Non, je ne crois pas que l'on puisse y jouer en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 15:46

ah merde alors c'est domage!! J'ai une LAN se weekend, je l'emmene quand meme et vous redis ça lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 18:08

Je suis en train de l'installer (ah enfin des exo armures de LA MOR KI TU DE FORJ OUORLD ^^ )
En tout cas merci pour cette application ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 21:04

Euh j'arrive pas à installer ton truc j'ai beau suivre les instruction à la lettre j'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 21:19

Qu'est-ce qui ne marche pas?
Au début il faut installer les 2 patchs puis tu télécharge d'abord la version 3.5, tu l'installe et ensuite tu fais de même avec la version 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMar 25 Oct - 22:05

et la version 3.5 tu la chope ou???

moi j'ai les patchs pas de sousis la dessus par contre quand j'extrais il me met trop plein d'erreur normal???
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 10:09

Moi aussi j'ai les deux patch et sa me met plein d'erreur avec un téléchargement qui dure au moins une heure et demi avec des noms qui defilent (terminator,fire warrior elite ... fin des truc comme ça ...)

Et après tu dit qu'il faut prendre la 3.5 et la 3.6 mais c'etait pas présisez ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 11:39

Voici la version 3.5 :

http://dawnofwar.filefront.com/file/Firestorm_over_Kronus_Beta_35;104183

Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 11:52

Il y a les blacks templars ou j'ai rêvé?
Il a l'air excellent ce mod (Bien qu'il me fasse beaucoup penser a un mod de SS) le cap d'escouade/soutien a augmenté? Dans les options de jeu, y a t-il Hard core?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 13:17

Shas'ui Medi a écrit:
Non, je ne crois pas que l'on puisse y jouer en multi.
SIIIII !!! C'est le seul intérêt du mod !!! Vous avez lu mon post au moins ? Celui d'avant!
Shas'O Kais a écrit:
J'y ai joué avec la communauté de DoWII.FR , Firestorm over Kronus aussi appelé FoK, oui oui, c'est un mod Excellent qui reprend le compte des points et se base sur le système du vrai jeu de plateau.
J'y ai déjà joué en LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 13:40

Pardonnez-moi cette erreur.
Sinon oui, on peut jouer les blacks Templars qui sont un peu trop fort à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 13:53

C'est pas mal (j'y suis arrivez) il y a meme les enclace farsighte , pleins de crisis etc ...
Mais les gros défaut c'est que les personnages ont retrecies ou ont grandis comme pas possible et le pire c'est le temps que lesunités meurent (meme un orks Shocked ) les batiment c'est meme pas la peine (un HH pleins de crisis et de guerrier de feu :il faut au moins 1minute pour détruire un fort ork)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 13:55

comment tu as fais pour qu'il te mette pas tous les msg d'erreur??
franchement j'arrive pas à l'extraire et ça me blase!! l'ordi va passer par la fenetre... un ti coup de main avant d'aprend a volé à mon PC....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 13:59

Si sa me les a mis mais tu laisse le telechargement se faire et puis après tu suis les instructions et comme l'a dit Medi après tu telecharge la 3.5 et la 3.6...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 15:29

bon ba je me suis lancé dans cette folle avanture je peut dire déjà que la 3.5 est cool et la je suis entrain de tester la 3.6 .

qui pour une petite partie ?! ^^ sa fait un bail que j'ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 18:04

moi ça marche toujours pas! j'ai la 3.5 d'installé mais quand j'extrais le fichier de la 3.6, il me demande le code, je ta "red unz goes fasta" et après il extrais en me mettent les erreurs au fur et a mesure. et jme retrouve avec un dossier de dossier mais vide!
quelqu'un a une idée sur mon problème?? la franchement je vois pas, pourtant niveau patch jm'y connais mais la scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 18:16

Des fois, c'est une faute dans le mot de passe : juste red unz goes fasta à l'espace prêt.

Au moins tu as la 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 18:39

Bon en tout cas se truc est vraiment nul (si vous avez pas vu mon message plus haut dans la page)
Les nouvelles unités sont super en plus il y en a plein mais tout sa est gacher par le coup des unités (425points l'escouades de marins) et surtout par la resistance incroyable des batiment et des unités ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus EmptyMer 26 Oct - 18:43

Haha, non non non, ça je ne cautionne pas, ce Mod est fantastique ! Va sur DoW II Fr et dit ceci, tu te fais massacrer, ce Mod est un pur bijoux, des points, un système basé sur le vrai jeu. Des unités en plus, cela correspond plus à la réalité des combats du jeu de fig' que des dawn of war c'est sur, mais au moins, certaines armées ne sont plus avantagées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark crusade, soulstorm
» Dawn of war Dark Crusade
» Épilogues T'au de Dark Crusade et Soulstorm (SPOILERS)
» recherche de joueur steam sur dark crusade
» besoin d'aide pour jouer en ligne a dow dark crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: