Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus

Aller en bas 
+5
Shas'el J'Kaara
titantau
Chasse D'Eau Classe
TigerShark
Shas'ui Medi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:00

Oui cela correspont plus au jeux en lui meme mais moi perso sur dawn of war j'ai pas envie de me faire ch**r a attendre 3heure qu'un ork crève moi se que je veut c'est bourriner pleins d'orks avec des boltreurs lourds et qu'ils meurent et qu'ils en prennent plein la gue***
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin ça c'est un avis personnel ...


Dernière édition par Shas'el Bork'an Kais le Mer 26 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:26

entièrement d'accord j'ai testés et je n'accroche pas du tout si on a achetée le jeu de stratégie a la façon command and conquer c pas pour y jouer a la façon warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:22

lol c'est juste avec quoi tu tape le coups des "batiments incassables" essaie avec des kroot sa mets 5 heures mais avec un chti canon rail ou une doublette XV89 et t'inquiete que le QG n'existe plus dans 3 secondes.
sa ma fait pareil avec ma premiere partie: tau vs chaos
qu'es que j'avais galérer pour tuer un chaos lord et son escouade tactiques ils m'ont bouffer 4 escouade jusqu'a je comprennes que c'est comme sur le jeux de plateau: un petit ciblage, du fusilrail et c'est du oneshot en pagaille.
pareil pour les blinder: j'ai bien rigoler quand le pc ma envoier une vague de GI sans arme lourde contre mon land raider. pour 4 escouade au complet sa ma enlever 20 pv le temps que mon L-R les tue tous.


non, franchement pour une simulation du jeu de plateau je tire mon chapeau bas.


(pars contre j'ai toujours pas trouver qu'elle est le bouton pour passer au stade 3 de développement...)
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:24

boka'ra a écrit:
entièrement d'accord j'ai testés et je n'accroche pas du tout si on a achetée le jeu de stratégie a la façon command and conquer c pas pour y jouer a la façon warhammer.

Eh bien, je respecte vos avis, mais sachez que ce Mod est demande beaucoup plus de stratégie que le jeu original. Donc si vous préférez Dawn of War sans rien, Façon gros bourrin, essayez Dawn of War II.
EDIT: Mapal, le premier qui trouve le dit à l'autre, j'viens de le réinstaller et je suis bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:16

le II bourin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essaye en difficile et on en reparle surtout retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:11

Eh bien oui, je ne sais pas si tu adepte des jeux STR, mais DoW II, y'a aucun build de bâtiments, pas le même système d'unité, etc... donc oui, c'est un jeu, tu captures et tu bourrines jusqu'à la victoire.
Retribution: Je gère un Comp difficile en 1 vs 1, un expert, j'attends. La campagne, c'est de la pâté, flemme de toutes les finir mais ça gère.
DoW et ses extensions: Aller, en difficile je win 1 fois sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus   Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daw of War : Dark Crusade Firestorm over Kronus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark crusade, soulstorm
» Dawn of war Dark Crusade
» Épilogues T'au de Dark Crusade et Soulstorm (SPOILERS)
» recherche de joueur steam sur dark crusade
» besoin d'aide pour jouer en ligne a dow dark crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: