| Dawn of war Dark Crusade | |
|
+5O'N'oghri Shas'o Bork'an Kais Shas'O Mont'ka ! Kissing Anubis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anubis Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Dawn of war Dark Crusade Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| Je suis désoler de poser la question sur ce forum mais aucun autre ne me répond et je suis désespéré. J'ai un pote (Tau) qui ne peux jouer a aucune partie en ligne et ça foire la team Tau que j'ai créé . Si quelqu'un a une solution je lui en serais reconnaissant. . | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| -> il n'arrive pas à entrer la clé CD sur le compte online? -> il n'a pas accès à la race Tau? (n'a entré que la clé Soulstorm par exemple) -> il n'arrive pas du tout à se co. | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mar 28 Aoû - 21:00 | |
| La clé CD est entrer et il a toute les races mais impossible de se connècter a une partie et non au compte en ligne. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 29 Aoû - 10:50 | |
| ca c'est le cauchemard de tous ceux qui se retrouvent a devoir depanner un PC, la personne qui dit juste "Eh ben voilà, ca marche pas"
donne des details et on pourra pas t'aider. Là je vois pas quoi repondre d'autre
_________________ You Communist. | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| Alors quand il veux jouer en ligne il peut se connecter en ligne mais quand il essai de rejoindre une de mes parties il y a le chargement puis sa lui affiche que l'hote ne repond pas ou qu'il a quitter la partie, alors que les autres peuvent très bien me rejoindre . Merci de votre aide. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| Ah je crois savoir ce que tu as j'ai le meme probleme sur Age of Empire 3 mais pas sur dawn of war le truc c'est qu'on a réussi 1 fois a faire une partie avec mon frere (sur age of empire 3 hein pas dawn of war car lui il marche) puis le lendemain ça fait toujours un truc genre la partie n'es pas afficher problème de connection ... On a regarder partout ouvert les dossier activés les options onlines ont a chercher partout mais ça ne marche pas alors que l'autre fois oui WTF Mais chez un ami on arrive a ce connecter pourtant ... et je crois qu'on peut parce qu'il desactiver le pare feu ou un truc dans le genre donc essaye ça desactive le pare feu et vérifie dans les dossiers si les bonnes options multijoueurs sont cochés et tout ça Cordialement Shas'o Bork'an Kais ... | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 29 Aoû - 21:37 | |
| Merci de tes info mais comment on fait pour accéder au dossier multijoueur dark crusade. PS: j'ai aussi le même problème que toi sur Age of empire III avec le même pote . | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 29 Aoû - 22:17 | |
| Sujet déplacé dans la section appropriée _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Personne n'a d' autre suggestion ? | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Lun 10 Sep - 17:27 | |
| Je redemande comment accéder au dossier multijoueur. | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mar 11 Sep - 23:17 | |
| Dsl du retard je ne sais pas mais regarde dans option ou multi apres je pense que ca fait comme moi il a quel age ton ordi ? | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 12 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 12 Sep - 23:34 | |
| ha c pas comme moi je ne pense pas pouvoir t'aider dsl mais si tu chercher des gens en plus ^^ sinon moi ca a marcher au bou dun certain temps | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Jeu 13 Sep - 17:57 | |
| Ton pote doit allée vérifier dans sont parre feux si dawn est autorités complètement . Quelle connexion à t il ? | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Jeu 13 Sep - 18:11 | |
| Je lui dirai, mais il a une très bonne connexion (Quand c'est lui qui héberge personne peux le rejoindre). | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| Le problème viens donc soit de sont pare feux , soit de ça configue reseau alors. | |
|
| |
Commandeur crème vanille Krootox
Nombre de messages : 41 Humeur : supercalifragilisticexpialidocious! Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mar 6 Nov - 16:50 | |
| ce doit etre un probleme de pare feu... j'ai eue ce probleme quand je configurait un serveur sur le jeu minecraft, windows n'aceptait pas que j'envoie des données et j'ais enlevéle pare feu. C'est la solution la plus en vue. | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Mer 7 Nov - 19:59 | |
| - Citation :
- ce doit etre un probleme de pare feu...
j'ai eue ce probleme quand je configurait un serveur sur le jeu minecraft, windows n'aceptait pas que j'envoie des données et j'ais enlevéle pare feu. C'est la solution la plus en vue. Je plussoie, les pare feu sont souvent les principales raisons d'échecs. Désactive le | |
|
| |
Anubis Chien Kroot
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade Dim 11 Nov - 13:22 | |
| On a tenter en désactivant le pare-feu mais aucun résultat . Il ne peux également se connecter à aucun serveur minecraft ainsi qu' à aucune partie de call of duty MW2. C'est bizard on dirait que tout a planté en même temps. Mais c'est que pour le multi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of war Dark Crusade | |
| |
|
| |
| Dawn of war Dark Crusade | |
|