Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1000 points] Petit groupe de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[1000 points] Petit groupe de chasse Empty
MessageSujet: [1000 points] Petit groupe de chasse   [1000 points] Petit groupe de chasse EmptyLun 8 Avr - 5:24

Bon, je change totalement le topic et la liste darmée car je vais suivre une campagne scénarisée basée sur la 3ème sphère d'expansion du peuple Tau et du Bien Suprême. Donc je me suis creusé la tête car dur de jouer une liste à 1000 points qui soit équilibrée sans être porc ni liquide. Mais je pense avoir trouvé un compromis sympathique.

QG :

- Sabre de feu (72 points)
Avec un drone de marquage

Je pense le mettre en Seigneur de guerre avec le trait de seigneur en commandement. Il donnera un buff à 12 PS et pourrait être sympathique avec le bon trait. Puis cela sera fluff je trouve. Il rejoindra une escouade de 11 Guerriers de feu. Je lui donne un drone de marquage car la règle "Tir divisé" s'applique à toute l'unité. Donc ce dernier tirera à part même s'il reste CT2. J'utiliserai le désignateur laser de Shas'nel (oui c'est son grade :p) lors des premiers tours seulement.

- Commandeur (167 points)
Avec Cyclo-éclateur à ion, Nacelle de missile, Injecteur de stimulant, Retrofusée, Iridium, Gantelet Onagre

Vous allez me dire : "Mais il coûte super cher ton commandeur à 1000 points là". Je vais répondre ... oui. Le truc c'est qu'il doit engluer le plus possible et survivre. Donc pour cela, je lui donne une 2+, couplé à une endu de 5, le rendant plus solide encore, et une insensible qui doit le soutenir. Le brouilleur, c'est lorsque l'ennemi fera ses tirs car un 1 est si vite arriver en contre-charge (a). Puis une charge de commandeur qui peut foutre 4 patates + 1, à F5, bah je prend (surtout s'il peut utiliser un gantelet onagre en plus, lui donnant F10 Pa1 ... pratique contre un véhicule ou un seigneur burné). L'Arlequin V2.0.

Troupe :

- 11 guerriers de feu (99 points)

La troupe du sabre de feu. Le coeur de la ligne de défense. Elle est belle hein ? Razz

- 9 guerriers de feu (81 points)
Dont un Shas'ui

- 9 guerriers de feu (81 points)
Dont un Shas'ui

Ils soutiendront l'armée en restant légèrement en retrait sans pour autant se sentir mise à l'écart. Coeur de la ligne avec l'escouade de 11 + Sabre de Feu.

Attaque Rapide :

- 5 cibleurs (55 points)

Voila, ce sera ma seule source de désignateur en plus du drone et du Shas'nel. Je ne mise pas sur le ciblage comme beaucoup car j'aimerai tester des entrées en particulier. Vous avez comprit son rôle joueurs de ce forum :p.

- Razorshark (154 points)
Dont une nacelle missile, contre mesure, photo-régulateur

Certains diront : "Mais c'est nul un volant, ca ne sert à rien". Bah je répondrai zut, puis que j'aime bien moi les n'avions kar j'sui un ork é ke lé orks z'aiment lé truk ki plane en faizan dakkadakka. Plus sérieusement, j'aimerai vraiment tester ce volant qui rentre dans ma logique de spam de F7. Ce n'est pas un caprice mais un choix réfléchis car je veux vraiment voir son efficacité sur le terrain.

Elite :

- 3 Deathrain (141 points)
Avec Nacelle de missiles jum, SAA

Une classique escouade de Deathrain. On ne sait jamais quand un ennemi sera podé donc autant prévoir le coup. Puis ca reste un très bon chasseur de transport (je ne m'attend pas à des méga lourds à ce format, ... enfin j'espère).

Soutien :

- 1 Broadside (75 points)
Avec Fusil Rail Lourd, Fusil plasma, SAA

- 1 Broadside (75 points)
Avec Fusil Rail Lourd, Fusil Plasma, SAA

Elles resteront proche des guerriers de feu. Leurs but est la chasse des blindés qui seront foufou dans leurs tête. Puis un SAA pour l'interception. Comme ça bah si le gars est assez fou, il aura les Deathrains mais en bonus un petit plasma qui aura la gentillesse de lui tirer 2 fois ... en jumelé bien sur.

Qu'en pensez vous au final ? Je trouve le Commandeur un peu trop ... Rambo terminatorien. Une sorte de ... bah terminator d'élite ++. Peut-être lui retirer l'insensible pour un jumelage de la nacelle, ou lui retirer l'Iridium, Onagre et compagnie ? Franchement j'hésite à son sujet car j'aimerai le tester ainsi mais son point aura-t-il un réel impact ? Le reste est assez simple à comprendre avec mon spam de F7 Pa4. Etant donner que c'est une campagne scénarisée, je ne sais pas ce qui m'attend, donc je prend tous les avis.


Dernière édition par Cross le Mer 10 Avr - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1000 points] Petit groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Petit groupe de chasse   [1000 points] Petit groupe de chasse EmptyLun 8 Avr - 10:12

Il te reste 6 pts, tu peux rajouter un petit truc pour 5 pts, faut pas gâcher les points.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[1000 points] Petit groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Petit groupe de chasse   [1000 points] Petit groupe de chasse EmptyLun 8 Avr - 22:29

J'aimerai bien mais je ne vois aucun équipement qui me semble sympa pour pas cher :/
De toute manière cette liste sera modulable donc pas de soucis si je dois carrément changer ou virer une unité pour ma part ^^.

Edit :
Modif de l'armée, j'ai refait la mise en page et j'ai modifié l'armée pour être à 1999. En gros 'ai sup le shas'ui des cibleurs pour pouvoir mettre un brouilleur au razorshark. La liste passe de 1994 à 1999pts. De plus, j'ai refait la stratégie pour être plus clair sur ma vision de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

[1000 points] Petit groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Petit groupe de chasse   [1000 points] Petit groupe de chasse EmptyMer 10 Avr - 3:18

Double post.

J'ai décidé de voir plus petit et dieu que c'est dur de faire une liste de 1000 points. J'aimerai vos avis car je démarre une campagne le 20 de ce mois (ce qui me laisse le temps de peindre tranquillou) mais j'ai peur que la liste ne soit pas efficace. Je ne cherche pas du dure car cela reste amical mais un minimum de puissance me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points] Petit groupe de chasse Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Petit groupe de chasse   [1000 points] Petit groupe de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points] Petit groupe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de chasse 1500 points pour missions multiples
» Groupe d'intervention 1000 points
» Groupe de chasse 1500pts
» Mon Groupe de Chasse
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: