Bonjour à tous,
je cherche une personne capable de me faire un petit tableur EXCELL pour les statistique (je n'ai vraiment pas le temps en ce moment avec mes quatre rapport à rendre dont un en anglais)
alors ce que je cherche est donc quelqu'un qui ce dévoue à faire ce dit tableur Excel pour qu'il soit vraiment intuitif. prévoir les cellule pour que les personnes qui l'utilise est simplement à entrer dans els cellules la F et le nombres de tirs de l'unité test. Aprés dasn toutes les autres cellule on aura les endu de 1 à 10 et les blindages de 10 à 14. et bien entendu sous chaque cellule que je vien de citer les % de réussite au tir etc. etc. (oui expliquer un tableur avec du littérale ce n'est pas simple )
je fais cette demande pour que les stats sortent toutes du même tableur / même calcul. Et la demande de ce tableur est pour aussi permettre au non mathématicien du tactica de pouvoir vérifier leurs dire par des stats sans pour autant passer trois heures à calculer approximativement .
donc si quelqu'un à le temps et le talent pour le faire qu'il me prévienne , sinon je pourrais m'en occuper après le 20 avril