Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 14:41
Beaucoup de peinture en ce moment dont cette magnifique riptide controversée sur le fofo... =D
Perso j'aime beaucoup sa lourde 12 f6 PA4 avec l'anti aérien ça s'avère un appui considérable... Mais ce n'est que mon avis. Place aux photos. attention il n'y a que les premiers aplats de couleurs.
Voila! la suite dans la journée.
PS: Je la peint pour le mag' ou je vais le schéma doit être noir blanc et rouge...
A très vite!
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 14:49
Ouah!!!Déjà comme ça je trouve qu'elle en jette ^^ J'attends les finitions avec impatience Bonne continuation!!!
P.S: ce serait pas mieux de faire les marques en bleu (dans les espaces entre l'armure et les armes) à la fin en guise de détails ?
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 14:51
En fait je les aient faite au début pour bien dépasser et ne pas me prendre la tête... je trouve plus facile d'être pointilleux dans ce sens que dans l'autre.
++
Je retourne à la peinture mais avant mon bol de chokella =D
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 15:13
Fais gaffe, on voit les lignes de moulage sur les fuseurs et sur le gros canon. Tu vas pas percer les trous de canons? En tout cas, elle en jette ^^
Tyr'la Sha's Krootox
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 15:18
ouai je sais qu'on voit tout ça mais bon moi je l'ai récupéré comme ça et sous-couché... donc tant pis. et puis c'est pour le magasin... Par contre je tiens à vous mettre en garde! faites des sous assemblages pour la peindre, sinon c'est infâme...
A très vite
Tyr'la Sha's Krootox
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Lun 8 Avr - 14:58
Le rouge a été retravaillé. il est correct. le noir devrait suivre bientôt et il ne me restera plus que les détails.
voilà!
++
Tykassar Shas'la
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Lun 8 Avr - 21:43
Tous les système d'armes sont aimantées je suppose?? Parce que sur la photo, l'armure n'est pas trop réglementaire.
Tyr'la Sha's Krootox
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Lun 8 Avr - 21:50
Rien n'est aimanté... c'est le magasin qui l'a montée. et vu que c'est pour le magasin je ne me pose pas ce genre de question... =D
++
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Mar 9 Avr - 12:38
Super belle ta Riptide,bravo
barbarior Mentor Kroot
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Mer 10 Avr - 20:09
Trés simpathique la Riptide de notre CH :p. Bon comme je l'ai dit la position du pied gauche me laisse perplèxe on dirait qu'il s'est vrillé la cheville ^^'
Tyr'la Sha's Krootox
Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Jeu 11 Avr - 3:09
Merci!
@Barbarior: oui je sais j'en ai parlé à Kévin et il m'a dit que c'était voulu. =D pour donné l'impression qu'elle est en rain de se poser.