| Avancée de la riptide! p.2-3 | |
|
+4Tau'va'kin Tykassar Shas'o Farsight Tyr'la Sha's 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 0:35 | |
| Salut evrybody! Premier topic sur le fofo... un petit duo que la nouvelle sortie m'a inspiré! c'est fait avec ma boîte à rabiots, alors ça ne casse pas trois pattes à un canard... Place aux photos: Voilà! A votre clavier pour toute critique ou encouragement (que je souhaite nombreux =D ) A très vite! PS c'est un WIP! =D
Dernière édition par Tyr'la Sha's le Lun 8 Avr - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 0:41 | |
| C'est pas mal pour une boite a rabiot (petit hs ,j'ai la même boite M&Ms ) | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 0:43 | |
| De tout façon les M&M's c'est la vie! surtout cette boite! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 0:53 | |
| Spécial Paques Bien Supreme | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 0:58 | |
| J'aurais une question??? pourquoi les GDF sont en position de tir??? Comptes tu ajouter des figs supp???? Peut être des ennemis??
Ensuite si je ne m'abuse, ce sont des plantes d'aquarium... Du coup je me demande quel type de peinture tu va utiliser???acrylique???
Pour terminer, je salue ton initiative. Hate de voir le travail achevé. | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 1:32 | |
| Pour répondre ta question Tykassar, je ne vais pas rajouté d'autre fig... je laisse libre cours à l'imagination... Quel est cet ennemi? Tel est la question =D
A suivre en parallèle, des XV 25 pour un pote...
| |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 8:56 | |
| Le décor est assez amazing. Avec mention spéciale pour l'effet lianes ^^. J'allais dire que les GdF manquent un peu de couleur mais en fait j'avais pas du tout vu celui planqué dans le bâtiment et celui accroupi. Donc en fait bon camouflage ^^. | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 12:40 | |
| A l'heure actuelle rien n'est peint! =D Mais merci alepo!
Au fait ou est-ce que je pourrais tester un schéma de couleur svp?
| |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:03 | |
| Tiens: http://www.bolterandchainsword.com/fwp.php Et j'ai aussi la boite de MM's mais version noël ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:16 | |
| J'ai les deux | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:16 | |
| Merci pour le lien! Je viens de finir le schéma test vous en pensez quoi? Qu'en dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:21 | |
| Comment on fait pour les trucs comme ca j'ai le lien mais après | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:24 | |
| tu as des odes Héxa décimaux et à côté un petit carré tu cliques sur le créé et choisis ta couleur!
Sinon tu en penses quoi?
| |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:28 | |
| Désolé du double post! Comme promis une exo XV 25 test faite en vitesse hier soir. Tous n'est pas encore traité genre les parties en noirs... L'idée c'est qu'elle est en train de se camouflé. Voilà à vos com' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 13:30 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 18:17 | |
| Continuation du dio avec ma boîte à rabiots... Le premier GdF en tenu de camouflage: Hors du diorama: et dans le diorama: Voilà à vos com', questions, conseils! Bonne continuation à tous! | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 18:34 | |
| Il y avait un truc qui me genait mais j'arrivais pas à mettre la main dessus. Mais c'est fait... Le schéma de camouflage est bon mais manque de profondeur. En effet, les segmentation de l'armure et du fusil devraient rester noir. Et comme en ce moment je suis en train d'essayer de le faire avec mes kroots, les éclaircissements...
Sinon y a de l'idée et j'aime ça ^^
Dernière édition par Tykassar le Sam 6 Avr - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 18:54 | |
| Franchement, c'est pas mal du tout, vu la difficulté que représente (pour moi du moins) le moindre marquage à main levée. +1 pour Tykassar, n'oublies pas de laisser les rainures en noirs, ainsi que d'autre parties, tels que la crosse du fusil. Sinon, très bon rendu général, mais je sais pas si c'est la photo qui fait ça, on dirait que tu n'as pas peint les optiques... | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 19:04 | |
| Vous avez vu ce que je voulais faire... Enfin presque voilà le but que je m'étais fixé sur l'arme: Voilà! @ Tykassar, j'ai hâte de voir la suite de tes Kroots... @Hugamer, en effet les optiques n'étaient pas faites! vu que c'est la même couleur que les rainures... | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 19:16 | |
| J'aime bien le camouflage( des stealth), c'est très réussi.Pour l'instant, je ne vois pas trop comment tu veux représenter l'effet :"camouflage en cours".J'attends la suite avec impatience Bonne continuation!
Dernière édition par Devogearus le Sam 6 Avr - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 19:19 | |
| P.S: le camouflage de tes GDF est,je trouve, très réussi;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 19:34 | |
| Fonctio éditer Devogearus pour éviter les doublons | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 19:40 | |
| Les camouflages des GdF rendent vraiment bien!! Par contre pour le camouflage "en cours" des stealths ça se pose là. Faudrait rajouter quelque chose au niveau de la transition (une ligne blanche pétante ou je ne sais quoi). | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Sam 6 Avr - 23:11 | |
| C'est encore mieux maintenant ^^ j'aime les effets de lumières Mais je me demandais si un lavis d'agrax earthsade ne lieraient pas mieux les couleurs de ton camou?? Après, ca reste qu'une idée... | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 Dim 7 Avr - 1:50 | |
| En effet Tykassar un glacis ne serait pas de trop... =D Bon coup d'oeil A très vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancée de la riptide! p.2-3 | |
| |
|
| |
| Avancée de la riptide! p.2-3 | |
|