| Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié | |
|
|
Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié | Uniquement les frères de bataille | | 25% | [ 6 ] | Les frères de bataille et les alliés de circonstance | | 50% | [ 12 ] | Toutes les autres races | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Jeu 4 Avr - 20:47 | |
| Le pourquoi du comment j’ai mis uniquement les frères de bataille :
Même si les autres races que nos frère de bataille sont d’excellent allié, et meilleurs que nos frère de bataille pour certaine, les tau ont beaucoup d’allié de circonstance, et dans une optique professionnel et impartiale, soit on les traite toute, soit on ce contente des frères de bataille. Ceci est uniquement dans le but de ne faire aucun jaloux ou aucun oubli.
Donc je posterai le tactica « allié de circonstance » quand j’aurais reçu un tactica validé pour chacune de ces races. Pour l’instant donc on reste sur un tactica « frère de bataille ».
à vous de me convaincre | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Jeu 4 Avr - 21:50 | |
| Bah tout simplement, je pense qu'on devrait proceder par ordre, sans restreindre les contributeurs.
En gros: Dans l'idéal, on fait d'abord les frères de bataille, ensuite les alliés de circonstances, ensuite (et vraiment si on a envie) on fait les alliés désespérés.
MAIS, si quelqu'un a envie de faire un tactica pour quelque chose d'autres, il el fait, et si il est de qualité, on le garde =) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Jeu 4 Avr - 22:27 | |
| Même pensée que kroax.
Cependant je pense que d'ici peu il y aura des tacticas beaucoup plus pertinents sur lesquels plancher. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Ven 5 Avr - 0:36 | |
| Je suis avec nonoghri, je pense qu'attendre la sortie du codex avant de se faire un avis sur ce qui doit être fait sur ce Tactica | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Ven 5 Avr - 1:08 | |
| - Citation :
Même si les autres races que nos frère de bataille sont d’excellent allié, et meilleurs que nos frère de bataille pour certaine, les tau ont beaucoup d’allié de circonstance, et dans une optique professionnel et impartiale, soit on les traite toute, soit on ce contente des frères de bataille. Ceci est uniquement dans le but de ne faire aucun jaloux ou aucun oubli. Aux dernières nouvelles on doit parler de ce qu'on connait, non ? Ce qu'on maitrise, de ce qu'on a joué régulièrement, dans le cadre de l'amical ou de tournoi, contre des adversaires différentes, sur des tables différentes. Si un joueur fait une tactica sur un allié desesperé parce qu'il a trouvé une combo qui vaille le coût, qu'il l'explique, donne des conseils et des tricks, pourquoi l'empecher ? Je prefère des gens qui savent de quoi ils parlent que des cases à remplir. Si personne n'utilise les vespides dans notre codex, pourquoi vouloir en parler ? On l'évoque, on indique pourquoi c'est peu viable, on fait le minimum, car on ne peut prétendre à plus sans experiences. Le but d'un tactica c'est de partager des avis experts sur des choses qu'on connait très bien et sur lequel on peut être exhaustif. Si par exemple personne n'utilise les spaces marines en allié même fr_re de bataille car il représente un intérêt moindre, pourquoi forcer ? Les alliés sont vraiment, et particulièrement, quelque chose qui nécessite un bon dosage. | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Ven 5 Avr - 9:49 | |
| Comme Wendy, ceux qui ont la motive le font. Et pourquoi pas parler des tyranides pour les parties apo de Giamargos ? | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Ven 5 Avr - 19:20 | |
| J'approuve ce que tu dit wendigo.
Là question que je pose est simplement dans le but qu'à la fin du tactica on ai pas des commentaire du genre : " bande de noob trololo vous parley des zoneil mé pas d. Space wolf bande de naze" Ou autre critique super constructive. C est pour cela que j'adopte la limite du tout ou rien.
Après à vous de choisir | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié Ven 5 Avr - 21:18 | |
| Perso je sais que je ferai surement un tactica allié ork dans le futur. Si je dois attendre que vous ayez fini Spaces Marines et Eldar pour commencer, je trouve ça bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié | |
| |
|
| |
| Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié | |
|