| Les nouveaux Tau | |
|
+14Tau'va'kin shinato AunBen Shas'o Farsight Devogearus Malthus Morvana le loup et le feu lasanis benounn Ren'O giamargos Shas'O'Dal'yth'Kauyon CptBeer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Les nouveaux Tau Mar 2 Avr - 22:43 | |
| Hey ! J'ai pas vu de sujet qui en parle , donc ba j'ouvre celui ci :p Ma question est simple : Comment trouvez vous les nouveaux Tau ? Moi perso j'adore le XV104 Riptide et la nouvelle broadside , toujours plus gros quoi X°) Par contre , j'ai l'impression qu'on c'est fait arnaquer niveau volant , c'est quoi se truc tout frêle ? ^^ Et aussi , abusay les prix .... 38 euros le codex Bref, à vous la parole | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mar 2 Avr - 22:44 | |
| Euh le sujet Rumeurs, non? Ils ont fait un beau HS de plusieurs pages. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 0:28 | |
| - Citation :
- Euh le sujet Rumeurs, non? Ils ont fait un beau HS de plusieurs pages.
Justement on était en plein hors sujet dans la section rumeur. Pour moi les nouveaux tau : Riptide : pas mal au niveau de l’apparence, pour les caractéristiques et le fluff j’attends de voir. Broadside : la nouvelle est pas superbe, j’aime beaucoup la version lance missile. Le volant : … à moins que ce soit une unité super puissante … vu que contre mes adversaire habituel je n’aurais pas la supériorité aérienne, je préfère garder ma supériorité terrestre (avec du bon anti air). Farsight : … MAGAD qu’il est beau =). | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 8:21 | |
| - Citation :
- Citation:
Euh le sujet Rumeurs, non? Ils ont fait un beau HS de plusieurs pages.
Justement on était en plein hors sujet dans la section rumeur. Oui voilà , pour moi le sujet des rumeurs c'est pour .... les rumeurs ^^ - Citation :
Farsight : … MAGAD qu’il est beau =). Ouai chui dégouté d'avoir acheté l'ancien ^^ Ya aussi de nouveaux drones il me semble nan ? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 9:07 | |
| [quote="giamargos"] - Citation :
- Farsight : … MAGAD qu’il est beau =).
Repasserai tu du côté obscure de la force? En tout cas, c'est claire que les nouvelles fig (sauf les volant) claquent plutôt bien. Mais que vais-je bien pourvoir faire de mes 12 broadsides et de mon bon vieux Farsight... Pour les stats et règles, j'attend avec grande hâte de voir le nouveau codex avant de me prononcé... | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 13:44 | |
| Tu pourras en faire des crisis!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 14:45 | |
| Le riptide à l'air pas mal! Un bon appât Pareille pour Farsight, il est juste magnifique! Suis je le seul à trouver le petit vaisseau jolie? Il est simple et j'aime ça. c'est un "piranha "volant quoi. ^^ |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 15:23 | |
| personnellement, j'aime beaucoup les nouvelles fig, la riptide et la broadside par contre les nouveaux volant, je suis assez mitige. j'aimerais biens les voir en inversant l'avant et l’arrière puis en enlevant les bars latérales. m'enfin je pense que je finirais bien par m'y faire | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 18:50 | |
| Oula , attendez , ça veut dire qu'on ne pourra plus utiliser nos anciennes broadsides ? Halala , j'ai pas envide payer 40 euros ( outcha ) pour une broadside Et qu'elles autres unités ne pourront nous plus jouer ? Je viens aussi de voir la nouvelle équipe de cibleur , la classe quoi avec leurs nouveaux drones et des poses épiques et en parlant des broadsides , je trouve les nouvelles très belles mais bon , va me falloir le nouveau codex pour comprendre leurs armement , gargantuesque X°) | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 19:24 | |
| - Citation :
- Oula , attendez , ça veut dire qu'on ne pourra plus utiliser nos anciennes broadsides ?
Tout dépend dans quel milieu tu joue. Perso je me contenterai dans un premier temps d'en resocler qqune, et en fonction de ce que ça donne en jeux, on verra... | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 3 Avr - 20:45 | |
| Chopper regarde dans le sujet rumeur vers la page 0 ils avaient justement parlé de cette interdiction et avaient dit que ce ne serait pas grave (je connais un membre du Grand Carnassier qui joue avec que des figs V2, alors...)
Sinon pur les nouvelles figs, ben je dois être un peu bizarre, car si j'adore la Riptide et la Broadside, ben j'aime pas trop Farsight... Après c'est peut être parce que je suis un loyaliste (très) convaincu mais voila. Et j'adore aussi les volants, comme quoi. | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Ven 5 Avr - 8:15 | |
| Vers la page ? | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 4:25 | |
| pour les nouveau model je suis décu des nouvelle figurine comme le commandant et farsigh, mais pour le reste comme la xv104, et le volant son magnifique, pour le reste sont bien mais pas plus.
| |
|
| |
Morvana Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 9:45 | |
| Pour les volants personnellement je pense que je vais "raboter" le cockpit, histoire de leur donner un aspect de "drone predator", car là ils font vraiment concept oublié de la deuxième guerre mondiale...
Sinon je dois dire que je suis très satisfait des nouveautés ! Petite déception pour l'absence de ressortie des XV-8 et kroots, mais je garde espoir pour une deuxième vague... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 11:57 | |
| ça y est j'ai trouvé ce à quoi me faisait penser le nouveau volant! C'est le Naboo starfighter de l'episode 1 de star wars. Forcément je l'associe avec la seconde trilogie qui ne sont pas de bons films comme les originaux et ne me lancez mêmes pas sur les versions altérés des originaux dont est responsable l'infâme George Lucas...bref, bluffant non? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 12:37 | |
| Moi, en général, je trouve toutes les nouvelles figurines supers: -La broadsisde a un aspect beaucoup plus combatif et mobile en portant son arme, car l'ancienne me faisait plus penser à un bloc de pierre immobile qui ne bougeait pas de toute la partie ^^ -J'aime bien les nouveaux volants: simples mais propres au style Tau -La nouvelle riptide je la trouve juste super, j'adore le concept d'une super exo-armure massacrant l'ennemi ^^ -Je trouve aussi les nouvelles crisis pour les commandeurs assez sympas: elles les identifie du reste des crisis,particulièrement lorsqu'on les joue avec gardes du corps
En résumé, je suis assez satisfait du nouveau codex et surtout des nouvelles figurines . | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 12:45 | |
| Personnelement j'adore la Riptide ,le nouveau volant est assez sympa je trouve et la pose de la Broadside me plait bien | |
|
| |
Morvana Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 13:27 | |
| Heuuuuu, tu trouves que nos chasseurs ressemblent au chasseur Naboo ? Vraiment ? le seul point commun à mon sens c'est la couleur ^^, à la limite l'arrière des réacteurs peu vaguement faire penser aux barres de soutien...
A ce compte il est plus proche d'un P38 hight tech ^^
Sinon je dois dire que personnellement j'ai préféré la deuxième trilogie, la première faisant un peu veillote pour moi... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 13:41 | |
| Par rapport aux nouveaux tau , surtout les sabres de feu et le perso cibleur, cela ne choque personne qu'ils soient pied nus? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 17:30 | |
| - Morvana a écrit:
- Heuuuuu, tu trouves que nos chasseurs ressemblent au chasseur Naboo ? Vraiment ?
D'abord ce ne sont pas "mes" volants mais ceux que GW a créée. Ensuite oui je trouve des similitudes dans ces deux designs...la première étant le style chasseur rétro. Toujours dans le design retro: les ailes en flèche sont à l'avant du véhicule. La forme allongée du Cockpit...double engins...et c'est tout.^^ Ils ont de similitude indéniables(le chasseur naboo ayant un design plus réussi) mais je vois bien qu'ils ne s'agit pas du tout des mêmes aéronefs. Allez une petite photo-finish pour appuyer mes arguments: oui oui j'ai que ça à faire :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Morvana Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Dim 7 Avr - 17:53 | |
| Mouai, je suis loin d'y voir une ressemblance... Le cockpit est très en arrière pour l'un, très en avant pour l'autre, l'arrière de l’appareil est effilé dans un cas, très large dans l'autre...
Le positionnement des réacteur n'a aussi rien à voir, au extrémité des ailes chez le naboo, collé à la coque chez le tau...
Je ne parlerais pas de la présence de tourelles sur l'un des deux...
Non, je persiste, pour moi ils n'ont simplement rien en commun à par les parties derrières les réacteur et leur couleur ^^ (à la limite on peu aussi inclure la forme des aile, assez droites dans les deux cas...) | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Lun 8 Avr - 10:15 | |
| moi je trouve les figus jolies (en particulier Farsight et la riptide) mais je trouve que pour un nouveau codex ça fait assez peu de figs à très cher le bout de plastique ! Mais je dois vous avouer que j'attendais réellement une unité spé corps à corps un tout petit peu mieux que les croots qui clairement ne font pas le poids contre une unité d'orks. (ce n'est que mon avis suite à des constatations lors de batailles) Après on voit clairement que Games veut généraliser toutes les armées : chaque nouvelle armée a ses volants, se grosses bébettes ! En conclusion pour moi : je pense qu'ils nous ont fait de belles figus (mais qu'ils auraient pu en faire d'autres avec de nv concepts car là on a juste des exo-armures XXL ) mais que les prix calment tout de suite l'envie de l'acquérir (c'est mon cas)... Je garde tout de même espoir qu'ils nous sortent de nouelles figouzes tout de même !! | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 10 Avr - 8:22 | |
| - Citation :
- En conclusion pour moi : je pense qu'ils nous ont fait de belles figus (mais qu'ils auraient pu en faire d'autres avec de nv concepts car là on a juste des exo-armures XXL ) mais que les prix calment tout de suite l'envie de l'acquérir (c'est mon cas)...
+1 ! | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 10 Avr - 11:29 | |
| J'en discutais avec un pote hier soir justement, des flambées des prix. Parait que les QGs à warhammer battle qui coûtaient dans les 12€ vont s'aligner sur les autres à 18-24€.. Et en fait c'est vrai que la riptide est excessivement onéreuse, mais voilà derrière y a des frais de production pour qu'au final les joueurs taus n'en achèteront qu'une, peut être deux voire trois pour les plus foufous (après on est d'accord qu'ils économisent sur les frais de traduction des codex ). Le plus c-h-i-a-n-t c'est les augmentations des prix des troupes (genre les GdF). Moi le détachement passant la barre des 100€ je trouve ça catastrophique.. Ca + codex à 38€ + les règles à 60€ + 20€ de pinceaux + 3,50€x de peinture maintenant.. Y en a pour 200€ juste pour commencer à faire des escarmouches (bon après codex et règles s'amortissent, on va garder le codex 10 ans ^^). Bref, sans vouloir expliquer la politique commerciale indéfendable de GW (qui va dégoûter d'abord les nouveaux, puis les casu comme moi, les joueurs réguliers, les collectionneurs, les plus anciens (ah bah non ils sont déjà partis sur d'autres jeux moins chers ^^)..), je pense que le seul truc qu'ils auraient le droit d'augmenter c'est effectivement les QG / élites. | |
|
| |
ptitpom Chien Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau Mer 10 Avr - 12:04 | |
| RRRRoooo les gars le paradis n'est pas loin ... wayland 45 euros la riptide et 65 le bataillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Tau | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Tau | |
|