| Les nouveaux lavis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Les nouveaux lavis Lun 19 Mai - 22:10 | |
| Voilà quelqu'un aurait pas plus d'info sur les nouveaux lavis de game workshop Et je pourrais savoir vos avis sur les nouveaux lavis sur les taus (en claire:quesque sa donne sur des taus) | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 18:36 | |
| Déjà que je ne savais pas qu'il y avait un nouveau lavis ... ça ressemble à quoi | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 19:07 | |
| Euuhh d'après se que j'ai compris ce sont des pots de peinture gameworkoshop qui donne un effet d'éclersisement s'est ça... Enfin je crois XD | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 19:11 | |
| un lavi ne peut pas eclairesir propremen parler
il servent foncer les detail comme les creux... | |
|
| |
Razhem Chien Kroot
| Sujet: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 19:15 | |
| Moi un vendeur ma dit que sa servait avec un seul passage sur une sous couche noir a avoir exactement la même couleur que les figurine du site internet ou celle sur les boite (l'espèce de jaune marron), après set petet voir surement du mensonge pour le vendre mais hélace je venais d'acheter mes Tau et je n'avais plus d'argent pour l'acheter | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 19:18 | |
| il y vas un peu fort ton vendeur... et des preparation "industrielles..." n'egaleron jammais les lavis maison ... ne tomber pas dans une arnaque pareil je me sui deja fai avec les peintur "foudation..." | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 20 Mai - 20:09 | |
| C'est des arnaqueurs ces vendeurs enfin c'est leur gagne pain on peut pas leur en vouloir ... Cependant Saon, tu as raison !! Combattons l'industrie GAMES WORKSHOP en boïcottant leur peinture (enfin j'y vais peut etre un peu fort) . Mais en tout cas rien ne vaut les bons produits du terroir . En fin de compte GW y va peut etre un peu fort avec les arnaques ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Ven 23 Mai - 19:43 | |
| - Saon a écrit:
- il y vas un peu fort ton vendeur... et des preparation "industrielles..." n'egaleron jammais les lavis maison ... ne tomber pas dans une arnaque pareil je me sui deja fai avec les peintur "foudation..."
Je suis d'accord avec toi, moi mes lavis ne sont qu'à base d'eau et de peinture diluée en proportions au feeling d'aprés mon expérience de la peinture (ça fait à peu prs 4 ans que je peins)... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Ven 23 Mai - 22:46 | |
| Oui, ces lavis sont de l'arnaque, mais, toppons le boycott et le soutient ici, on est neutre, en plus on utilise des images qui sont la propriétée de GW, enfin quelqu'un ici s'y connait mieu que moi non??? (mon petit admin non?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 24 Mai - 2:13 | |
| Personnellement j'aime beaucoup la peinture GW, elle ne met pas longtemps à sécher, mais n'est quand même pas tro rapide, cela donne donc des possibilités de mélange sur la figurine même (par exemple pour les dégradés). Facile à diluer et d'une bonne durée de vie. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 24 Mai - 15:25 | |
| Oui, c'est vrai que c'est de la tres bonne peinture!!! | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 24 Mai - 17:07 | |
| Enfait il faut faire distinction entre les bons et les mauvais produits de GW . Il ne faut pas acheter les mauvais produits (évidemment) mais les bons produits de GW sont ULTRA CHER ! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 24 Mai - 19:26 | |
| on, finit le HS, revenons à nos lavis, qui a plus d'infos??? | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Dim 25 Mai - 12:02 | |
| Ben en fait on en revient toujours au même question info : nouveau lavis ====> arnaque | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Dim 25 Mai - 17:23 | |
| Je les ai pas testés | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Dim 25 Mai - 17:37 | |
| ridley je te conseil te garder ton argent pour completer ton armer ou pour un tout autre usage... a toi de voir ... | |
|
| |
Gredris Chien Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Moi j'ai tester les lavis!!! Et je peux vous le dire : ça roxx sa mère :-) c'est pas au point de la couche unique sur la sous-couche noir mais presque! J'ai contribuer a faire la peau d'un troll au GW de chez moi, on a fait une couche de base pour la peau en peinture normal, puis 2 lavis et sa a roxxé sa mère, c'est super rapide pour faire la peau ainsi! surtout avec la sous-couche blanche :-) Pour les peintures, il y a moyen d'aller chez n'importe quel marchand de peinture, de donner la composition niveau pigment de la peinture (il y a moyen de la trouver facilement mais je sais pas ou :s) et d'en acheter 1 litre :-) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 27 Mai - 1:09 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, Saon, je ne comptais pas les acheter, j'ai mon petit vendeur à moi qui m'en file Ou alors grattage total chez mes potes mais passer en acheter c'est la dernière chose qui m'est venue à l'idée!!!! | |
|
| |
Gredris Chien Kroot
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 27 Mai - 20:24 | |
| Franchement c'est rentabilisant, encore aujourd'hui, on a peint une démonette :-) une couche de bleu, une couche de lavis et les détaille --> sa a vraiment bien donné! | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mar 27 Mai - 21:12 | |
| personellement je suis pas convaincu et je continuerai a fair mes propres lavis certe le travaille a fournir parfois et long a cause de plusieur passage mais le travaille fini est je pense bcp plus fin et les teintes sont infini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Mer 28 Mai - 12:10 | |
| Je pense comme toi Saon. Vive les lavis artisanaux!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 31 Mai - 13:20 | |
| Et surtout les lavis Normand ! On va fonder le nouveau groupe des "pour les nouveaux lavis" et "contre les nouveaux lavis". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 31 Mai - 21:31 | |
| Les lavis Normand?? Je suis Normand et je ne connaît pas ces lavis (aucun rapport...mais c'est vrai que je suis Normand). Nan sérieusement c'est quoi? Une marque? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Sam 31 Mai - 21:47 | |
| J'ai testé un lavis bleu sur de la peau d'un tau et s'est vrai que sa donne hyper bien(en plus s'est trop simple) mais bon sur l'armure sa craint | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis Dim 1 Juin - 14:24 | |
| - Citation :
- Nan sérieusement c'est quoi? Une marque?
c'était une blague C'est juste parce que je suis normand et que les normands sont les plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux lavis | |
| |
|
| |
| Les nouveaux lavis | |
|