Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question d'un jeune joueur

3 participants
AuteurMessage
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu

question d'un jeune joueur Empty
MessageSujet: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 2:32

J’ai quelque question sur les tau, merci de m'aider à répondre à mes questions.
1— pour les drones lorsqu’ils sont sur un hammerhead/ devilfish/ un skyrail dans une unité , ils peuvent'il tiré en plus des missiles/ railgun/ de l'unité?
2- peuvent'-ils se détacher du véhicule?
3- les exo-armures peuvent'-elles tirer avec leurs deux armes?
4- si dans mes stealths je mets un fuser plus 2burst canon, je peut tiré avec toutes mes figurines
5- quels son les différences entre la broadside et le hammerhead
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 3:09

Salut le loup et le feu je vais me faire une joie de répondre à tes questions , dans l'ordre ou tu les a posé :
1_oui les drones peuvent tirer en même temps que toutes les armes de ton véhicule ( pourquoi ils ne pourraient pas , ils ne serviraient à rien dans ce cas la ).

2_oui ils peuvent se détacher mais doivent rester à 2 pas ou moins du véhicules ,voila ce qui est dit dans le codex : Tous les drones d'attaques d'un véhicules ou d'un escadron de piranha doivent débarquer au même moment et comptent comme une seule unité .

3_les exo-crisis peuvent tirer avec leur 2 armes si tu leur mets un système de tirs multiples , pour tes exo-crisis tu dois choisir 3 systèmes d'armes ou de soutien d'exo-armures .

4_oui tu peut tirer avec tout le monde (il n'y aurait aucun intérêt à mettre du fuseur dans l'unité alors si tu peut tirer soit avec le fuseur soit avec leur canon à impulsion ).

5_Le HH est un véhicule donc il coute plus cher en points mais si tu lui mets le canon rail , il peut soit tirer antichar avec F10 PA1 lourde 1 ,soit tirer antitroupe avec F6 PA4 (passe en PA3 dans le new codex apparemment ) lourde 1 ,grand gabarit d'explosion. Avec la broadside , si tu lui mets le canon rail , tu dois rester immobile pour tirer , étant donné que c'est une arme lourde et il ne peut pas tirer antitroupe ( et passerai en F8 dans le new codex ) , avec le HH tu peut tirer avec toutes les armes si tu bouges pas , tirer avec une arme si tu te déplaces à vitesse de combat ( 6 pas ) .

Voila mec mais tout ça ,c'est dans le codex , mais je me demande si tu l'avais bien lu .

spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 10:22

Petite correction :

2) les drones détachés comptent comme une unité de drones d'attaque. il ne font pas une unité avec le véhicule.
En fait, ces drones doivent être considérés comme des passagers, ils ont un poste de tir chacun et peuvent être débarqués (mais pas rembarquer)

Et pour ta dernière question : le hammerhead est un char très polyvalent alors que la broadside (actuelle) est un antichar lourd

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 14:59

Merci spearhead , je ne savais pas qu'ils ne pouvaient pas ré-embarquer , et je pensais qu'ils formaient une seule unité avec le véhicule .(rien n'est précisé dans le codex à ce sujet , ou alors j'ai mal regardé ).
Comme quoi on en apprend tous les jours :p
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 15:07

ça arrive de manquer des trucs (ou alors qu'ils soient mal précisés)

Autre petit point sur les drones : Si un escadron de 2+ piranha débarquent leurs drones, Ils le font tous en même temps et les drones ainsi débarqués forment UNE SEULE unité (de 4 à 10 drones selon le nombre de piranhas)

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMar 2 Avr - 18:21

Je l'ai déjà mis la-haut que les drones débarquent en même temps et qu'ils forment une seule unité , en italique dans le 2- .
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur EmptyMer 3 Avr - 1:22

parfait merci, pour le problème de lecture du codex personnellement je le trouve vraiment mal fait et inlisibe et on m'avais dis le contraire

encore merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question d'un jeune joueur   question d'un jeune joueur Empty

question d'un jeune joueur
Page 1 sur 1